4eme partie avec les ogres en préparation...j'ai a ce jour deux adversaires : un homme lézard et un démon
Sur les dernières parties (1500 points, puis 2000), j'ai eu une victoire (contre les demon), une égalité (contre les HL) et une défaite (face aux démons...liste avec 4 mages).
Je devrai rejouer dans la semaine contre le joueur démon et ce weekend contre le joueur HL, et comme je cherche a faire une liste générique, je compte garder la même pour les deux parties. Voila ce que j'ai pour l'instant :
SEIGNEUR:
-Désosseur de niveau 4 avec lames d'escrimeurs, armure resplendissante et poing affamé. 385pts
Domaine de la mort ou de la gueule
Le général et le sorcier. J'hésite entre les deux domaines. La mort est très utile, certes, mais je dois avouer que la restauration de PV octroyée par la gastromancie est bien pratique, surtout si mes adversaire prennent aussi la mort.
Va dans les VD et bénéficie de la bannière de discipline
HEROS:
-Boucher de niveau 2 avec PAM, arme lourde. 169pts
OU
-Boucher de niveau 2 avec armure de fer-argent, pierre de chance, arme lourde. 194pts
Domaine de la mort ou de la gueule
En complément de mon désosseur. Il est la pour aller au second rang des VD (première configuration) ou au premier rang des buffles. J’hésite encore.
La première configuration me rend plus résistant a la magie, la deuxième fiabilise les buffles en mettant la GB dedans.
-Cogneur avec grande bannière, couronne de commandement, heaume du dragon, arme lourde, armure lourde. 190pts
OU
Cogneur avec grande bannière, couronne de commandement, arme lourde. 176pts
Second rand des buffles ou des ventres dur (ce dépend du boucher). Il est la pour faire mal depuis le second rang tout en évitant les attaques. La première configuration plus "défensive" est la pour encaisser un peu mieux les attaques de flancs s'il est mis dans les VD.
UNITES DE BASE:
-8 Ventre-durs avec beugleur, étendard et bannière de discipline. 379pts
En rang de 3, désosseur au premier rang et boucher/GB au second (dans le cas de la configuration tous dans le même pack).
-8 Buffles avec poings d'acier, beugleur et étendard. 276pts
En rang de 3, avec le boucher defensif et la GB OU le boucher défensif ou en solo.
UNITES SPECIALES:
-3x Croc de sabre. 63pts
Redirecteurs.
-4 Férox avec armures lourdes, poings d'acier, musicien, étendard et soir Oriflamme de lumière, soit bannière en peau de dragon. 305/350pts
UNITES RARES:
-Boute-fer. 170pts
Voila...le total de point varie entre 1900 et 2000 points.
Si vous avez des recommandations, des idées, des conseils a me donner...je suis tout ouïe