Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Guerriers orques Dim 3 Nov 2013 - 13:11 | |
| Bonjour à tous,
Je monte une liste d'armée orques et gobelins orienté plutôt fluff mais je me pose une question en terme d'efficacité de jeu. Comment dois je équiper les guerriers orques ? Arme de base et boucliers ou deux armes de base ? ( j'adore lance et boucliers mais si je pense pas que cela soit terrible sur une table de jeu car ca couterait trop chère en point ).
Merci de m'éclairer de vos lumières. | |
|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Guerriers orques Dim 3 Nov 2013 - 13:28 | |
| Salut Pierre, commence par lire le Tactica de LVCLM, tu auras pas mal de réponse à tes questions... Après, si l'effet visuel d'une horde orque avec lance est très sympa, en terme de jeu, c'est pas tip-top... Perso, - guerriers orques = arme de base + bouclier (pour bénéficier de la 6+) - guerriers orques kostos = arme de base + arme additionnelle (pour taper fort et bien, ce qui est le rôle des kostos) @+ | |
|
Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Guerriers orques Dim 3 Nov 2013 - 19:04 | |
| Autres questions, j'ai opté pour les armes de bases et boucliers et là je n'ai que 5 bras gauches sans arme de base dans la main et seulement 8 boucliers. Est ce normal ? Ou manque t'il des pièces ? ( PS : c'est mes premiers guerriers orques ). | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Guerriers orques Dim 3 Nov 2013 - 19:21 | |
| bonsoir tu peux mettre les bras gauches qui tiennent des poignards et coller le bouclier dessus (le rendu est nickel) ou aussi virer certaines armes de bras gauches et ne garder que les bras nus tout est possible pour tes boucliers manquants tu peux t'amuser à équiper ton été major différemment il ressortira d'autant mieux et lorsque tu auras du rabiot (ce qui arrivera forcement très vite) tu n'aura qu'à coller un bouclier dans leur dos ou pour recouvrir l'arme de gauche | |
|
Pierre59 Orc noir
| Sujet: Re: Guerriers orques Dim 3 Nov 2013 - 22:06 | |
| Donc c'est normal que je n'ai pas toutes les pièces ? c'est comme çà dans chaque boîte ? | |
|
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Guerriers orques Lun 4 Nov 2013 - 13:58 | |
| Games Workshopiquement parlant, le porte-bannière et le musico ne porte pas de bouclier... donc 8 sur 10... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerriers orques | |
| |
|