Waaagh ! Fraiz,
D'abord, sur ton chaman gdn, tu ne peux pas mettre le pam et le bâton, c'est l'un ou l'autre.
L'armure de Gork coûte cher et je la trouve plus sympa sur un autre personnage en appui, mais pas sur le général. Si tu joues contre du CV, il te faut des armes magiques sur tes perso, sinon il va te bloquer avec ses éthérées...
Après, je le jouerai plutôt comme ça...
Supprime l'unité de 15 kostos pour les réintégrer dans tes 2 autres packs et transforme l'un d'eux en kostos (avec arme add.), tu taperas F5 au tour 1 de combat, utile contre contre les GdC.
Sur les araignées, ajoute des arcs courts, j'ai plusieurs fois été surpris par ses empêcheurs de tourner en rond
Les 10 ON ne vont pas te servir à grand chose. Passe les trolls à 6, au pire si tu n'as pas les fig, joue les en count as avec des socles de 40x40.
Contre les GdC, 6 attaques de vomi, ça fait sauter la svg...
Les CV peuvent vite avoir du rang en relevant ses morts, du coup tu risques de vite sentir la différence au résultat de combat avec des unités à 1 ou 2 rangs...
Supprime le chef de l'unité de gobz, et place ces points dans un OM comme une bannière...
Et voilà pour mes deux sous...