Bonjour,
En voici une belle collection ! on va trouver quoi faire de tout ça, mais ne t'attend pas a une liste toute faite !
-chef orques ( ou orques noirs ) sur vouivre : Seul il s'occupe des grosses bêtes ou des Mdg.
-les différents chef O&G irons dans tes bataillons.
-les gobs de la nuit fais en 2x60 ( ils cachent les fana et pourrons jouer un rôle psychologique assez important )
-les archers gobs 2x20
-les gobs sur araignées par 4x10 ( tu en a trop par contre, si tu cherche a t'en lester de 10 sache que j'en recherche
) ils irons a la chasse au tirailleur voir grosse bête ( les attaques empoisonnées sont pratique pour ça ! )
-les Orques noirs soit tu en fais une DS ( Death Star )en horde de 30 ou alors en petites unités de soutiens dans ce cas 3x10 ( c'est plus maniable mais aussi plus fragile )
- les Orques ( avec boubou ?) si oui 2x30 ils s'occupent "d'engluer" l'adversaire le temps que ton unité de soutiens arrive.
-les arches orques sont inutiles selon moi, les gobs sont moins chère et équivalent. mais si tu souhaite les jouer, fais le par 10-15
- le lance rock, bah..lanceRockyse !
- les 5 cochons en soutiens.
enfin il te foudra impérativement une GB a porter de tout ça ! te le Codex bien sur
avec une armée populeuse comme celle-ci tu va rouler sur les Gdc, il faut te méfier des tirs/ sorts skaven mais une fois au cac c'est toi qui domine. Quand au HL je ne sais pas, je n'ai jamais jouer contre eux encore.
Voila quelques conseils, fais en ce que tu veux!