Bonjour !
Quelques remarques :
-15 archers orques c clairement trop,2*10 ou 1*10 serait plus approprié,sauf si tu comptes les reformer en rangs serrés,un musicien serait par contre le bienvenu dans tous les cas.
-Les orques noirs par 10,pourquoi pas,mais ils ne servent principalement qu'a faire des dégats dans ce cas,je te conseillerai donc de soit virer la banniere,etant donné que tu mises sur les pertes et par sur ton bonus fixe (rang,puissance d'unité,banniere),ou alors de la conserver et de prendre la bannière d'massakr.
-J'aurai tendance a penser la meme chose vis a vis des sangleirs,soit tu vires la bannière,soit tu mets une bannière magique (bannière waaagh ou d'massakr)
-Je suis pas fan des chefs dans les kostos pour la simple raison qu'ils ont l ememe profil q'un kostos normal hormis l'attaque en plus,mais je trouve que ca fait cher payer,ca se discute...
-Venant en aux personnages:je trouve que le cask se rentabilise rarement:après tout tu as deja endurance 5 et une sauvegarde 2+,c'est vrai qu'en cas de réussite sur un coup fatal,tu es bien content de l'avoir pris,mais au final ca reste trop rare pour y mettre 30 pts surtout dans une armée a 1500,encore une fois c'est discutable.
Et dans ce cas je ne saurais trop te conseiller la hache ki ruz,peut etre le meilleur OM de l'armée
-En ce qui concerne les chamans,y'a reellement quelque chose qui me gene,je ne vois pas ou tu veux en venir:tu as pris 2 sorciers ce qui a 1500 pts te donne une supériorité magique dans la plupart des cas,ceci veut dire que tu as l'intention de passer pas mal de sorts,pourquoi alors ne pas les mettre tous les deux niveau 2 ?
Si ta priorité est la dissipation,un seul sorcier niveau 1 avec 2 parchemins de dissipation est amplement suffisant.
Ce sont les seules "grosses erreurs" que j'ai pu voir,ta liste est plutot sympathique,bon jeu et bon courage a toi !