| Les Gueules Gercés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrlu Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 53 Localisation : Montagnes des larmes Armées jouées : Clan gratné Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Les Gueules Gercés Mer 11 Sep 2013 - 16:37 | |
| Bonjour/soir, en ayant marre de peindre mes gnoblards (pas définitivement) je me suis décidé à faire des ogres donc j'ai environ 3000 points a peindre/décaper. Je veux faire une tribue qui habite dans les montagnes des Terres Des Anciens Géants. J'ai donc fais une figurine test et un début d'armée (1000 points) que voici. La figurine test : Pour la couleur pale c'est fait exprès, j'ai voulus tester et sa me plait bien. Les 1000 points : 4 ventres durs, et 4 craches plombs 9 ogres (avec la figurine test) et un boucher Le cogneur porteur de grande bannière (En attendant un vrai) Voilà. | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Les Gueules Gercés Mer 11 Sep 2013 - 17:11 | |
| Ce ogre est sublime j'adore l'idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Localisation : Montagnes des larmes Armées jouées : Clan gratné Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Les Gueules Gercés Mer 11 Sep 2013 - 17:47 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les Gueules Gercés Jeu 12 Sep 2013 - 12:20 | |
| c'est violent comme peau !! les contrastes sont hyper poussés entre l'extérieur presque blanc et les creux marrons l'effet ne choque pas sur une photo d'ensemble mais de près on ne voit que ça le secret est dans la dilution et rajouter de la teinte intermédiaire pour obtenir un ensemble plus harmonieux c'est sûr que le travail est plus long mais comme la peau représente l'essentiel des figurines d'ogres ce serait dommage de rater ça en espérant t'avoir un peu aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gueules Gercés Jeu 12 Sep 2013 - 19:28 | |
| Salut, j'ai a peu près compris ce que tu voulais dire donc j'ai remplacé le marron par du bleu (peux être trop foncé), du coup sa fait assez bizarre. J'ai pas de photos pour tout de suite mais je montrerais sa ce week-end en attendant de chercher une couleur de creux qui vas bien avec l'extérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gueules Gercés Mer 25 Sep 2013 - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gueules Gercés Mer 27 Nov 2013 - 18:41 | |
| Bonjour/soir, ça y est j'ai enfin eu le temps de peindre ! J'ai trouvé une couleur de peau que j’apprécie beaucoup et dont voila le résultat. Bon c'est en voyant certaines photos qu'on voit quelques oublis ... Voila ! Avis, conseils ... Pierres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les Gueules Gercés Mer 27 Nov 2013 - 19:11 | |
| tu peux nous re poster le beugleur s'il te plait ? il donne vraiment bien mais hélas la qualité des photos ne permet pas une bonne analyse de l'ogre l'effet "gelé" me parait vraiment réussi je le préfère au dernier ogre bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gueules Gercés Jeu 28 Nov 2013 - 17:44 | |
| Salut ! Bien sur que je peux te remettre des photos (un peu mieux). Je pense que je vais garder l'effet bleuté car j'ai des problèmes avec les nouvelles peintures et car je préféré comme ça . D'ailleurs, auriez vous des conseils pour faire une belle neige ? Parceque la je ne l'aime pas du tout . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gueules Gercés Jeu 28 Nov 2013 - 18:32 | |
| j'aime beaucoup personnellement cette teinte rose bleutée obtenue ça fait très peau froide justement par contre il faudrait diluer beaucoup plus ton bleu pour qu'il ne tranche pas trop mais au contraire dégrade ton rose (comme dans le dos en fait) la bouche me choque un peu avec son rose trop rouge pour les yeux , tu les laisses comme ça ? sinon en regardant ta fig, je les imaginerais bien noirs avec un point blanc juste pour voir ce que ça donnerais derrière le bras droit, est ce un morceau mal ébavuré ? c'est joli mais , je pense que tu peux faire encore mieux | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Les Gueules Gercés Ven 29 Nov 2013 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gueules Gercés | |
| |
|
| |
| Les Gueules Gercés | |
|