Biggobelin Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Localisation : Montagne de l'Oeil Rouge Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: La Taverne du Gobelin : tout sur Warhammer Sam 6 Juil 2013 - 0:51 | |
| Voici mon site : www.latavernedugobelin78.jimdo.comJ'y mets de tout concernant Warhammer et Le Hobbit, n'hésitez pas à aller y faire un tour!! Et laissez moi un ptit message dans le livre d'or si sa vous a plu (ou déplu!) Sinon, s'y trouvent également les traductions de nombreuses figurines Forge World (règles en VF traduites par mes soins!!) Merci à ceux qui visiteront!! | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Taverne du Gobelin : tout sur Warhammer Sam 6 Juil 2013 - 17:18 | |
| je suis passé sur ton site c'est dommage que la qualité des photos ne soit pas là on a vraiment du mal à se forger une idée quand à la peinture | |
|
Nombre de messages : 21 Localisation : Montagne de l'Oeil Rouge Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: La Taverne du Gobelin : tout sur Warhammer Sam 6 Juil 2013 - 18:45 | |
| | |
|
| Sujet: Re: La Taverne du Gobelin : tout sur Warhammer Lun 2 Sep 2013 - 22:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne du Gobelin : tout sur Warhammer | |
| |
|