Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| [Votes] Concours Interfora III, la finale ! | |
|
+9robèn LE MOhdi thomasking Trotar le Vif TontonGobs grumf Argoran Le tueur interfora 13 participants | Auteur | Message |
---|
interfora Snotling en rut
| Sujet: [Votes] Concours Interfora III, la finale ! Mar 21 Mai 2013 - 19:33 | |
| Les Huits balaie le champ de bataille. Hysh, Azyr, Chamon, Ghyran, Ghur, Aqshy, Ulgu, Shyish. Noms dix milles fois aborés, mais également... désirés.
Leur force emplie les runes, les flammes célestes, les ténèbres hantées... Qu'elle soit purificatrice ou corruptrice, maudite ou bénie, rituelle ou incantée, elle change à jamais le cours des guerres et des intrigues, rasant les royaumes pour bâtir des empires.
Et oui, mes frères, la Magie est à l'oeuvre... Et tant que le Portail soufflera sur les terres des mortels, sa puissance rasera des cités, élevera des forteresses, annihilant et protégeant le monde en égale mesure.
Voici les êtres qui ont appris à la connaître... A leurs risques et périls.Monthy, le champion Roi des Tombes : Agoran, champion des Nains : Robèn, champion des Gueulards : Tiktaq'to, maîtres des cieux : Lauter, le champion impérial : Le champion bretonnien, Calvin de Lormeigny : Betazir, champion du Gobz Forum Snirck le Maléché, champion de l'Antre de Malefosse Hell Achéron, champion du Fléau Nordique : Robèn, champion d'Ulthuan vs Naggaroth Voici venir le moment de passer aux votes ! Je vous engage à voter comme suit : 3pts pour celui que vous estimez le meilleur. 2pts pour celui pour lequel vous auriez voté si le premier n'existait pas. 1pt pour celui pour lequel vous auriez voté si les deux autres n'existaient pas. Cela va sans dire, interdiction de voter pour son forum... N'hésitez pas à expliquer le pourquoi du comment à propos de vos choix. ^^ Et je tient à remercier à Gotreck, Agoran, le Vierzinois, Mauldred et Narog pour leurs aides diverses et variés ! Arthamir d'UvsN, pour vous servir... PS : vous avez jusqu'au 24 juin pour voter | |
| | | Le tueur Snotling en rut
| Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale ! Mar 21 Mai 2013 - 20:42 | |
| Roben et argoran pas le droit de vote pour vous sinon 3pts:betazir 2pts:roben 1pts:monthy Les deux premier pour les éclaircissements et le dernier pour la bouche | |
| | | Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale ! Mer 22 Mai 2013 - 6:03 | |
| Alors alors... De mon téléphone dans le train, donc je vais faire rapide... 1er - Betazir, I love Moufette 2ème - Robèn alors, c'est un elfe arrogant en collant "ki sent bizar", mais la peinture, les fondus... sont superbes ! 3ème - Le nabot étant honorable et ne pouvant voter pour lui , grand bravo à Snirck le Maléché pour son skaven... A voté... Au suivant... Comment ça Betazir c'est le meilleur parce qu'il a peint un gobz | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale ! Mer 22 Mai 2013 - 7:45 | |
| plus dur que je n'aurais cru première place 3 pts betazir pour son chamane gob de la nuit deuxième place 2 pts snick le maléché , les effets "malpierre" sont superbes troisième place 1 pt argoran pour son nain (un peu brut de pomme ) désolé l'elfe c'est vraiment pas ma tasse de thé , ni du point de vue figurine ni du point de vue fluff dommage car la peinture qui devrait être le seul critère est harmonieuse | |
| | | TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale ! Mer 22 Mai 2013 - 11:47 | |
| Ouh ! Dur, dur, le choix...
Alors le premier avec 3 points :
Betazir, champion du Gobz Forum Rien à dire, le travail est splendide.
Le deuxième avec 2 points :
Robèn, champion d'Ulthuan vs Naggaroth Un magnifique travail de dégradés.
Le troisième avec 1 point :
Agoran, champion des Nains Un bon travail sur la peau et la figurine me plait bien. | |
| | | Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale ! Jeu 23 Mai 2013 - 20:58 | |
| Entre les deux premiers, mon coeur balance, mais vu qu'il faut faire un choix, je dirais:
3 points pour robén et son mage haut elfe à la cape époustouflante!
2 points pour betazir et son gob de la nuit qui est vraiment top, j'adore sa couleur de peau!
1 point pour Hell acheron pour son démon, j'aime beaucoup les épées et l'effet un peu "givré" sur ses ailes
... et bravo à tous les participants, perso, j'aimerais bien réussir à en faire autant! | |
| | | thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale ! Jeu 23 Mai 2013 - 21:50 | |
| 3pts pour betazir quand on se rappelle la taille de la fig, on apprécie d'autant plus le détails
2pts pour roben le réalisme est superbe, on en veut d'autres comme çà
1 pt pour snirck la malepierre et le globe du dos sont superbes | |
| | | LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale ! Jeu 23 Mai 2013 - 22:40 | |
| 1er : Betazir, ton chaman gobelin de la nuit, en plus d'être le tout premier héros que j'ai acquis, est de toute beauté. Bravo 2ème : Roben, meilleur peinture du concours à mes yeux, mais comme je l'ai déjà dit, manque de personnalité! 3ème : Pas évident, j'hésites en le Roi des Tombe, le Skaven & le Bretonien... Hmm je vais voté Bretonnie, une pièce vriment particulière avec son cachet, je dit bravo! Félicitations à tout le monde! Il manque quelques participants non? Où est l'Empire? Les Sylvains? | |
| | | robèn Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale ! Ven 24 Mai 2013 - 19:49 | |
| Mon vil coté gobelin a failli me faire voté pour moi 3 points pour Snirck le Maléché, champion de l'Antre de Malefosse Je ne sais pas faire les effets OSL et la vraiment j'apprécie beaucoup le rendu final, le rendu global est très (trop?) propre et ça change pour du skav ! 2 points pour Betazir, champion du Gobz Forum J'adore la peinture, vraiment une sacrée réussite avec des efforts de tissu pour la bourse et la tunique, j'apprécie vraiment ! Quand on connait la taille de la figu vraiment il y a de la précision...(A part les dents un peu trop propre mais c'est du chipotagebien perso!) Le socle n'est pas en reste, vraiment les 2 premiers pour qui je vote je les aurait bien mis à égalité car chacun a des qualités que l'autre n'a pas mis à part la qualité du coup de pinceau. 1 points pour Monthy, le champion Roi des Tombes L'effort du socle de présentation est un très bon point, le résultat n'en ai que amélioré avec une peinture assez clean, une figurine qui mérite d'être sur le podium Bravo aux autres participations, c'est pas simple de faire un choix, j'aurai bien mis entre autre le champion des nains sur le podium mais il n'y a que 3 places ^^ | |
| | | Le Perfid' Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 24 Localisation : Neuilly sur Seine Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale ! Sam 25 Mai 2013 - 6:21 | |
| Moi, je dirais : 3 points pour Robèn et son Haut Elfe : La cape est superbe... 2 points pour Monthy et son Roi des Tombes : J'aime beaucoup les couleurs flashys qui sont utilisées, ça change et de plus, le socle de présentation est superbe. 1 points pour Béthazir et son Gobelin de la nuit : La peau est très bien réalisée et tous les petits détails également. | |
| | | zakath eul borgn' Orc noir
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Près de Besançon (25) Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale ! Sam 25 Mai 2013 - 6:24 | |
| 3 pts pour Robèn et son chaman qui est magnifique. Le manque d'originalité est largement compensé par la personnalité de la fig et la peinture, félicitations 2 pts pour Snirck le Maléché, des effets de lumières top et une grande précision (il faut se rappeler que la fig fait 20mm ) 1 points pour Monthy et son prêtre liche, figurine dure à peindre et qui est très bien interprétée, et le socle joue beaucoup. Bravo à tous c'est un vrai régal pour les yeux, Zakath' | |
| | | Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale ! Sam 25 Mai 2013 - 8:36 | |
| Salut, bravo à tous! 1er Monty 3points 2eme Bétazir 2points 3eme Robén 1 point
Bonne chance aux champions et que le meilleur gagne! WAAAGH !! | |
| | | Socrate Gobelin mesquin
Nombre de messages : 134 Armées jouées : Royaumes ogres Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale ! Sam 25 Mai 2013 - 17:34 | |
| Pour ma part, ce sera: 1- Betazir et de loin !! 2- Snirk le maléché . 3- Hell achéron . | |
| | | interfora Snotling en rut
| Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale ! Jeu 27 Juin 2013 - 14:36 | |
| Fini ! Les résultats seront disponibles dès ce soir ! Pour ce qui est de votre forum de puants primitif (je joue HE ), vous avez élu : 1 - Betazir 2 - Robèn 3 - Snirck | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale ! | |
| |
| | | | [Votes] Concours Interfora III, la finale ! | |
|