Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kikalaplugross, les votes

Aller en bas 
+3
Block le saigneur
grumf
thomasking
7 participants
AuteurMessage
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Kikalaplugross, les votes Empty
MessageSujet: Kikalaplugross, les votes   Kikalaplugross, les votes Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:59

A vous de voter!
3pts pour votre préféré, 2 pour le second,1 pour le troisième
Fin des votes dimanche prochain à minuit !

Edit Argo : J'ai mis une photo de chaque fig pur éviter de retourner sur le sujet précédent clindoeil

Toutes les photos >>ICI<<

Socara : Seigneur vampire sur dragon-zombie

Kikalaplugross, les votes 16806110

Varek : troll d'eau

Kikalaplugross, les votes Troll210

Panpan : Grand aigle

Kikalaplugross, les votes Img_2097

TK : Chef asklander

Kikalaplugross, les votes P_202310

Redwin : Gyrocoptère

Kikalaplugross, les votes 5247c510

Block : Gyrobombardier

Kikalaplugross, les votes Img_1712

Morakk : Technomage skaven

Kikalaplugross, les votes Img_2060

Grumf : Arachnarok

Kikalaplugross, les votes Img_2036

Vil : Boss orque et ses porteurs de trône

Kikalaplugross, les votes Img_2041

Argo : Skarsnik et Gobbla

Kikalaplugross, les votes 2217

KitKolûnbaf' : Idole de Gork (ou de Mork)

Kikalaplugross, les votes Img_2227
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Kikalaplugross, les votes Empty
MessageSujet: Re: Kikalaplugross, les votes   Kikalaplugross, les votes Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 21:09

Grumf
Je me lance pour les votes.
-premier avec 3 points, sans hésiter le dragon de socara. Coeur
-second avec 2 points le machin en ferraille de morack (le socle est tout particulièrement réussi)
-troisième avec 1 point , le nain de redwin (les effets de lumière sur la figurine sont top)
je tacherai d'écrire un retour d'impression sur chacune des figurines lorsque le temps me manquera moins. Zen
amicalement grumf

_________________
Kikalaplugross, les votes 80943610
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Kikalaplugross, les votes Empty
MessageSujet: Re: Kikalaplugross, les votes   Kikalaplugross, les votes Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 10:36

Petite rectification, vu que j'attendais Argo

Fin des votes dimanche 30/4 au soir Smile
bonne chance aux participants!

Argoran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Kikalaplugross, les votes Empty
MessageSujet: Re: Kikalaplugross, les votes   Kikalaplugross, les votes Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 8:57

Vert les Gueulard !!

BOn, on a eu un super concours avec beaucoup de participants et de la très bonne qualité ! Y'a même des nains, c'est dire le niveau !

Avant de donner mes points, petit tour d'horizon des pièces présentées !
Soca : Le maléfique vampire !!! Bin un peu comme d'hab, rien à dire si ce n'est wahou !!!! La peinture, la conversion et la mise en scène taupe !
Varek thug Life : Du troll, du vrai, du mouillé. J'aime beaucoup la fig. Le choix de la couleur semble bizarre au début et en fait ressort super bien. Et en bande !!! Coeur
Panser : Et vole l'oiseau !!!!! Bin mon cochon. Quel progrès depuis que tu est le padawan de Capt'ain Pinceau. Y a du taffe sur ton poulet avec toutes ces plumes de différentes couleurs ! Chapeau l'ami !
Thomas King : Dwayne Jonhson version polaire avec son nounours. Superbe ensemble et ce travail sur la cape !!!! Coeur Coeur Et le socle !!!! Bref rien à redire ! Wink
Redwin tricote Guibole : Un gyro bomber dragon karadron nain !!!!!! L'idée, la conversion et la mise en peinture ! Waouh !!! En plus c'est un nain !!! Coeur
Morakk : Rat trap version skaven 40 k. Bin encore un truc de malade sur ce concours. Conversion peinture et ce socle !!! au top... Coeur
Grumf : la grosse bêbette qui grimpe, grimpe : Bin encore une grosse pièce qui envoie !! Le traitement de la carapace est fantastique. Ca sent l'aérographe !!!!
Vil : Palanquin d'amour. C'est quoi cette fig !! (je sais je l'ai déjà dit) Encore une pépite comme seul notre Vil est capable. Et peinture (le choix très contrasté surtout) au top !!
Argoran : L'autre roi des 8 pics. On l'aura attendu un moment celui-là mais ça valait le coup. Super taffe comme toujours !!!

Bon, au commentaire, vous l'aurez compris, pas facile de choisir dans toutes ces œuvres de qualité. Donc on va être plus sur le coup de coeur!

Donc 1 point pour le poulet de Panpan.
2 points pour le nain volant de Redwin
3 points pour le vampire flambant de Soca.
Que des trucs qui volent Very Happy
Félicitations à tous les participants !!
Revenir en haut Aller en bas
Redwin tricote-guibole
Snotling en rut
Redwin tricote-guibole


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2019

Kikalaplugross, les votes Empty
MessageSujet: Re: Kikalaplugross, les votes   Kikalaplugross, les votes Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 20:36

Plein de participants! Du super taff! Ça fait plaisir de voir que tous le monde y an mis du sien et y’a que des belles pièces!!! 😍

Soca: trop beau et beaucoup trop de questions 😅! Mais comment? C’est si petit et si détaillé 🤓! J’aurai peut être inversé la couleur des flammes en ayant le plus chaud le plus proche de la gueule du dragon (regarde ma fig c’est bien mieux fait 😜). Ou un truc plus éthéré genre bleu pâle mais bon on parle d’un vampire sur un dragon mort qui souffle du feu donc la logique balec’! 😅

Varek : très sympa j’aime beaucoup la couleur qui change! Maintenant je sais pourquoi les citrons piquent les yeux 😂

Panser: très sympa j’aime beaucoup les variations dans le plumage! J’aurai peut être peint le socle différent pour faire plus ressortir la fig 🤔 mais belle bête! 🤗

Morak: très sympa! J’aime beaucoup le traitement de la peau zombeifiee et le drapé de la cape (en plus du socle bien évidemment )! J’aurai peut être retiré la capuche pour plus faire ressortir la tête qu’on voit quasiment pas 🫥

Grumf: trop belle! Pas d’autres avis pertinent à ajouter 😅. On a presque(j’ai dit presque) pas envie d’essayer les derniers réglages du canon dessus histoire de voir si ça plutôt sproch ou sbloch (je parie sur sproch perso).

Thomasking: très sympa, il a pas l’air commode! J’aime beaucoup le perso avec une belle peau et un free hand stylé sur la cape! Un petit bémol sur l’ours que je trouve un peu trop homogène, j’aurai aimé voir plus de variations dans la fourrure

Vil: Chouette projet, pour une fois les petits Gobelins verront autre chose que le cul du mec de devant 😂!

Block: Du coup, le meilleur pour la (presque) fin, une chouette figurine! J’ai hâte qu’on fasse la course entre ton moteur et le mien 😜! Belle pièce sinon, propre ! J’aurai peut être essayé augmenter un peu plus les contrastes pour donner du volume mais c’est pas évident avec des surfaces bombées!

Argo: Jolie piece! Jaime beaucoup le traitement de la lame et les textures de peau qui font très “vivantes”, une technique en particulier ?

🥁
🥁

Soca: 3 points
Grumf: 2 points
Thomas: 1 points


Dernière édition par Redwin tricote-guibole le Jeu 27 Avr 2023 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Kikalaplugross, les votes Empty
MessageSujet: Re: Kikalaplugross, les votes   Kikalaplugross, les votes Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 21:29

Eh! Camarade nain!
Tu causes pas des copains ?

Après c'est juste pour connaître ton avis sur mon bomber.
Revenir en haut Aller en bas
Redwin tricote-guibole
Snotling en rut
Redwin tricote-guibole


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2019

Kikalaplugross, les votes Empty
MessageSujet: Re: Kikalaplugross, les votes   Kikalaplugross, les votes Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 10:54

Ah mince désolé je me suis trompé entre toi et argoran! 😱
Je vais éditer mon message précédent

Block le saigneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Kikalaplugross, les votes Empty
MessageSujet: Re: Kikalaplugross, les votes   Kikalaplugross, les votes Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 11:37

Keoua ! Tu me confonds avec le ch'ti Gobnailfe ! Evil or Very Mad Sad No
Revenir en haut Aller en bas
KitKolûnbaf'
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Belleville en Beaujolais
Armées jouées : Nains/Bretonniens/Orques et Gobelins/Skavens
Date d'inscription : 07/04/2021

Kikalaplugross, les votes Empty
MessageSujet: Re: Kikalaplugross, les votes   Kikalaplugross, les votes Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 19:24

Vert les affreux!

Bon, je sais que je débarque à la dernière minute, m'autorisez-vous à participer au concours avec l'Idole de Gork ou de Mork, s'il vous plaît?Green Green Green

C'est pas vraiment une figurine "pur jus", ni même un assemblage issu d'un proxy GW, mais comme c'est du bon gros et méchant amélioré cela passe non? Green Green Green

En plus je l'ai finie aujourd'hui, il ne reste plus qu'à faire de belles photos la concernant... Very Happy Very Happy Very Happy

Notez que si vous ne le souhaitez pas je comprendrai, sans souci... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Kikalaplugross, les votes Empty
MessageSujet: Re: Kikalaplugross, les votes   Kikalaplugross, les votes Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 20:04

Waaagh !

Citation :
Bon, je sais que je débarque à la dernière minute, m'autorisez-vous à participer au concours avec l'Idole de Gork ou de Mork, s'il vous plaît?

Yes, vas-y Acclamation
C'est pas moi qui vais dire le contraire, j'ai posté en retard Rire Pis si lé kamarad' veulent éditer leur message, n'hésitez pas clindoeil

Eul' court' barbe a écrit:
Ah mince désolé je me suis trompé entre toi et argoran!
Eul' longu' barbe a écrit:
Keoua ! Tu me confonds avec le ch'ti Gobnailfe

Rire Rire Rire

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Redwin tricote-guibole
Snotling en rut
Redwin tricote-guibole


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2019

Kikalaplugross, les votes Empty
MessageSujet: Re: Kikalaplugross, les votes   Kikalaplugross, les votes Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 18:07

Pas de soucis pour moi! 😉
Revenir en haut Aller en bas
KitKolûnbaf'
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Belleville en Beaujolais
Armées jouées : Nains/Bretonniens/Orques et Gobelins/Skavens
Date d'inscription : 07/04/2021

Kikalaplugross, les votes Empty
MessageSujet: Re: Kikalaplugross, les votes   Kikalaplugross, les votes Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 19:35

Merci Eul'groschef vert Thomasking pour l'ajout de la photo de mon idole aux participants du concours! Smile Smile Smile

Du coup je poste les jolies photos de celle-ci sur le topic dédié à la création de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Kikalaplugross, les votes Empty
MessageSujet: Re: Kikalaplugross, les votes   Kikalaplugross, les votes Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 20:57

Je vote rapidement
Comme grumf, je repasserai pour détailler

Et coucou aux petits participants de dernière minute, on aura eu une belle brochette de connards gens sympas cette fois ci! Very Happy
3pts redwin
2pts grumf
1pt kitkol

Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Kikalaplugross, les votes Empty
MessageSujet: Re: Kikalaplugross, les votes   Kikalaplugross, les votes Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 20:03

Waaagh ! lé snots !

Hop, j'y vais d'mon vote Réjoui

And the first : Redwin (3 pts)
La fig est excellente, dynamique, la conversion bien pensée avec un côté très sombre de la peinture, je kiffe J'aime
'tain, j'vote pour un nabot... J'me sens pas bien... Rire

Ensuite, Soca (2 pts)
Ben Soca quoi, c'est bôôôô
Par contre, je trouve dommage que ton détourage ne fasse pas assez naturel

Enfin, KitKolûnbaf (1 pt)
Gros travail et superbe réalisation. Juste dommage pour le socle qui ne contraste pas assez avec la fig (de mon point de vue clindoeil )

Bravo et merci à tous J'aime Acclamation

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

Kikalaplugross, les votes Empty
MessageSujet: Re: Kikalaplugross, les votes   Kikalaplugross, les votes Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 19:11

Waaagh mes donzelles !!
Alors mon classement :
1) Socara : wahou ce dragon est de toute beauté ! Par contre le souffle enflammé est collé ? Si oui ca risque d'être galère en partie.
2) TK : l'aspect "glacial" et bestial de ta figurine est dingue, j'adore.
3) Block : superbe entrée ! J'aime beaucoup ce kamikaze nain xP

Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Kikalaplugross, les votes Empty
MessageSujet: Re: Kikalaplugross, les votes   Kikalaplugross, les votes Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 10:15

Fin des votes:

En troisième place, il nous vient du milieu de la France, et il nous sort une bestiole au débotté sans prévenir, c'eeeeeeeeeeeest GRuuuuuumf avec 4 points !!!

En seconde place, grâce à un coaching de qualité et parce que je lui ai botté le fion pour qu'il participe, nous avons Redwwiiiiiiin avec 9 points!!!


Et enfin en première place, il déboulonne vos mamans avec ses pinceaux et c'est pas pour vous déplaire: Soccaaaaraaaa avec 14pts (oui mais pourquoi pas 250000 non plus??? Rolling Eyes )

Bien joué à tous nos participants, on a eu bcp de belles choses et y a plus qu'à prévoir de prochains défis Twisted Evil

Argo, Arach???? Ange
Revenir en haut Aller en bas
KitKolûnbaf'
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Belleville en Beaujolais
Armées jouées : Nains/Bretonniens/Orques et Gobelins/Skavens
Date d'inscription : 07/04/2021

Kikalaplugross, les votes Empty
MessageSujet: Re: Kikalaplugross, les votes   Kikalaplugross, les votes Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 13:39

Bon, c'est toujours le moment le plus difficile d'un concours que celui du vote...

Je vais d'abord remercier tout le monde pour m'avoir accepté dans le concours à la dernière minute, vraiment sympa de votre part à tous.

Je vais commencer par ceux qui, malheureusement, ne seront pas sur le podium mais n'ont pas démérité pour autant...

VAREK: Il est beau ton Troll d'Eau, mais il manque d'éclaircissements qui rendraient la figurine plus lisible et "péchue" à la fois...

PANPAN: L'aigle est bien fait, je trouve la couleur du bec "étrange", les plumes sont sympa, mais le gros problème c'est le socle qui est trop dépouillé, limite pas "fini" en fait, c'est dommage...

VIL: C'est chatoyant comme couleurs.... Peut-être un peu trop pour du gob... C'est bien posé, le bois pouvait être plus travaillé, mais surtout, là aussi c'est le socle qui pêche pour son côté non terminé...

MORRAK: J'adore le socle! Le métalliques gagneraient à recevoir différents traitement d'oxydation/d'usure qui donneraient de la profondeur à la figurine. Le rouge gagnerait lui aussi à être plus éclaircie. Par contre de vilaines lignes de moulage qui trainent et gâchent l'ensemble...

BLOCK: Quel bel engin nain!!!! Mais le socle lui... Il y a de l'idée, mais l'écorce de pin serait un gros plus pour donner un effet rocheux...


GRUMF: Très belle pièce! Rien à redire sur elle, le socle est perfectible, mais il est déjà très bien... Ce qui te fait échouer au pied du podium c'est qu'il ne s'agit pas d'une création "spécifique" au concours...

Argoran: Très beau, mais les dégradés manquent de finesse, sur une telle pièce c'est dommage...


1 POINT: Redwin, Superbe, tout simplement... Bon il y a l'incertitude concernant la pièce faite pour le concours mais la peinture est vraiment une réussite, le socle n'est pas en reste non plus.


2 POINTS: Socara, figurine montée pour l'occasion, superbe, certains éclaircissements mériteraient d'être plus poussés (les ors notamment) sur le cavalier, socle vraiment attractif bien qu'un peu monochrome, GROS kiffe sur les flammes que j'adore!

3 POINTS: Thomasking, on sent l'ambiance du socle, le personnage et son environnement sont biens faits, et j'adore la cape... Gros point positif en plus pour la fourrure de l'ours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikalaplugross, les votes Empty
MessageSujet: Re: Kikalaplugross, les votes   Kikalaplugross, les votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikalaplugross, les votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours "Kikalaplugross"
» WANTED les votes
» Concours de peinture n°3 - Les votes
» Concours Peinture N°4 - Les Votes
» Concours de récit n°1 - les votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: