| Concours de peinture inter-fora: la finale | |
|
+10Adamaro Haghar Tripes-de-Feu Kôryu emilep Autnagrag grumf Les_verts_C_lé-meilleurs Vil le Môvé Dionysorque Inter-Forum 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Inter-Forum Snotling en rut
| Sujet: Concours de peinture inter-fora: la finale Lun 21 Mai 2012 - 22:08 | |
|
Dernière édition par Inter-Forum le Dim 27 Mai 2012 - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Concours de peinture inter-fora: la finale Lun 21 Mai 2012 - 23:08 | |
| On vote ici ou sur l'inter-forum? La concurrence est rude, surtout les elfes et les bretonniens !
Dernière édition par Dionysorque le Mar 22 Mai 2012 - 8:54, édité 2 fois | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Concours de peinture inter-fora: la finale Mar 22 Mai 2012 - 5:39 | |
| Waaaaaagh!
Et Waaaaaaaaou !
Le choix va être rude !
Et bien vous pouvez voter à la suite de ce post... Nous utiliserons le même système de notation que précédemment. (3 points pour le premier, 2 points pour le second, 1 point pour le troisième.)
Fin des votes : Jeudi 31 Mai 2012 à 00h00.
A vous... | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Concours de peinture inter-fora: la finale Mar 22 Mai 2012 - 6:15 | |
| 1) breto 2 hauts elfes 3) nous ^^. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture inter-fora: la finale Mar 22 Mai 2012 - 6:15 | |
| je représente un vote collectif de toute la famille grumf -3 points pour les bretos (pour le dynamisme et les fleurs de lys) -2 points pour les skavens (pour les dégradés) -1 point pour les squelettes CV (pour l'étendard) ce n'est pas facile car effectivement de nombreux postulants pouvaient prétendre à être sélectionnés dans nos choix ! bonne chance à tous ps: je précise ici à tous les gueulards, qu'il ne faut pas choisir les ogres (c'est purement de la déontologie) mais ils ont leurs chances j'en suis sûr | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: Concours de peinture inter-fora: la finale Mar 22 Mai 2012 - 8:00 | |
| Bon, et bien à mon tour alors: 3 points pour les Bretonniens 2 points pour les Comtes Vampires 1 point pour les Hauts Elfes Désolé pour les autres, mais j'ai dû faire un choix (Ne me refrappez pas !) (c'est malin je vais avoir tous les autres forum sur le dos maintenant !) Denis J'édite pour rajouter quand même que les capes des gobelins de Gob Marley sont très originales, je compte m'en inspirer pour les miens .
Dernière édition par Dionysorque le Mer 23 Mai 2012 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: Concours de peinture inter-fora: la finale Mar 22 Mai 2012 - 17:09 | |
| Contrairement à tous les votes précédents:
3pts: Les Comtes Vampires d'Hasdrubald, car je trouve la bannière tout simplement superbe, elle m'a vraiment tapée dans l'oeil.
2pts: Les Bretonniens car le champion est super beau, et les fleurs de lys de la cape... Whaooouh
et 1pt: Les Ogres d'Adarmano, par ce que la peinture est super belle. | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Concours de peinture inter-fora: la finale Mar 22 Mai 2012 - 18:30 | |
| Alors 3 points pour la bretonnie, que dire à par ? 2 points pour les rats, j'ai un faible pour les moines de la peste et cela sont vraiment superbe (en plus avec une bannière ogre ) 1 point pour nous, parce que c'est nous pour la peinture vraiment bien! Je ne veux pas être méchant mais je trouve les rois des tombes et les hommes lézards assez basiques Une mension spéciale aux HE qui sont vraiment beaux, mais je n'aime pas vraiment le côté "ça brille" | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: Concours de peinture inter-fora: la finale Mar 22 Mai 2012 - 19:56 | |
| Manque d'originalité pour moi aussi peut être , voici mon classement :
Number one : Bretonnien , travail de sculpture magnifique du Archaon , peinture d'un très beau niveau ... une très belle œuvre !
Number two : Vampire , conversion qui se standardise de plus en plus mais qui est réussit , peinture propre et appliquée , le free hand de la bannière vaut largement cette seconde place .
Number three : Adamaro et ses ventres durs , toujours aussi beaux , ils se démarquent vraiment des autres figurines postées ( j'ai du mal avec le vert employé pour le chaos , les HE sont beaux mais j'accroche pas à la fig enfin les autres figurines sont selon moi clairement d'un niveau en dessous , à ne pas mal prendre ) | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Concours de peinture inter-fora: la finale Mer 23 Mai 2012 - 17:31 | |
| Bonjour les amis !
Alors pour moi ce sera :
1 - Hauts Elfes
2 - Ogres
3 - Comtes Vampires
Et perso, bien que la technique soit incroyable, je ne suis pas du tout fan des Bretonniens (même si je suis à milles lieues de réussir quelque chose du genre ^^).
Haghar. | |
|
| |
Adamaro Snotling en rut
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Nevers Armées jouées : OGRES Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Concours de peinture inter-fora: la finale Mer 23 Mai 2012 - 20:05 | |
| 3 pts : Tyriom, conversion vraiment réussie et peinture splendide. Seul bémol pour moi : le thème du concours était "un état-major complet" et j'ai un peu de mal à croire que la figurine représentant le champion ne soit pas plutôt un héros ou seigneur. Je mets tout de même Tyriom à la première place puisque ses figurines sont franchement superbes. 2 pts : Hasdrubal, état-major vraiment sympa et la bannière avec le chouette free hand fait pencher la balance en sa faveur ! 1 pt : Sylvebarbe, la peinture est, là encore, très réussie. J'ai longuement hésité avec Gimpé et ses skavens. Je voulais également préciser que c'était un peu ballot d'avoir pris la seconde série de photos de mes ogres qui est vraiment moins réussie que la première en même temps ça n'aurait certainement pas changer grand chose au niveau des votes tant le niveau du concours est élevé. | |
|
| |
zephren Snotling en rut
| Sujet: Re: Concours de peinture inter-fora: la finale Jeu 24 Mai 2012 - 15:44 | |
| Bonjour a tous voici mes preferences: 1) skaven 2) hauts elfes 3) ogres.
quel niveau, j'adore les skavens, les textures rendues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture inter-fora: la finale Dim 27 Mai 2012 - 10:05 | |
| Petit up pour signaler l'ajout de l'ES.Cette fois nous sommes au complet. | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Concours de peinture inter-fora: la finale Dim 27 Mai 2012 - 10:32 | |
| Bonjour, Pour moi: 1. Bretonnie, belle conversion, superbe peinture... Vraiment au dessus du lot, même si je suis d'accord sur le fait que le champion ressemble plus à un seigneur... 2. Comte vampire, peinture sympa, mais la bannière est énorme. 3. Skaven, belle peinture, propre est vraiment bien soignée. Cordialement Chuck . | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Concours de peinture inter-fora: la finale Dim 27 Mai 2012 - 20:48 | |
| Salut à tous:
3 points pour les bretos 2 points pour les contes vampires 1 point pour les hauts elfes
Choix difficiles vu la qualité des figurines présentées, bravo à tous pour vos œuvres.
| |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Ah ben bravo! Dim 27 Mai 2012 - 21:12 | |
| C'est ballot d'avoir rajouté les Elfes sylvains en retard . Ils me plaisent bien, j'aime bien les couleurs vives. Donc Je revote: Bretonniens: 3 points Comtes Vampires: 2 points Elfes Sylvains: 1 point Désolé pour les Gobelins et les Skavens car ils me plaisent bien aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture inter-fora: la finale Lun 9 Juil 2012 - 22:16 | |
| Bonsoir à tous. Mille excuses pour le retard mais j'ai vraiment pas de temps pour moi en ce moment. Je décris rapidement le system de points,chaque première place rapporte 3 points,chaque seconde place 2 points et chaque troisième 1 point. En cas d'égalité,les 3 meilleurs eulement marquent des points s'il y a par exemple un premier seul et 2 seconds aexeco.Toutefois,s'il y a 3 concurents avec le même nombre de voix à la seconde place,ils marquent tous les 2 points(ça va,tout le monde suit?^^),mais trève de blabla,place aux résultats. -Troisième avec 18 points,Sylverbarbe pour Ulthuan vs Naggaroth. -Second avec 19 points,Tyriom pour le foroume de la Bretonnie. -Premier avec 21 points et donc vainqueur,Hasdrubal pour le forum des Comtes Vampires,bravo à lui. Viennent ensuite Giempé pour le forum Skaven avec 5 points à la quatrième place et Mauldred pour le Fléau Nordique en cinqième avec 2 points. Les autres n'ont pas figuré sur un podium. Alors bravo à tous et merci d'avoir participé,et merci à tous les votant qui ont égalemnt contibué à faire vivre l'évènement. Je me permet juste un commentaire personnel,c'est dommage pour Tyriom et le mini boycot.Le règlement n'était pas clairement défini sur ce point et je suis d'avis qu'il n'y a pas eu abus de sa part. Si on en refait l'année prochaine,ça fera un point de règle à définir avec plus de précision. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: Concours de peinture inter-fora: la finale Mar 10 Juil 2012 - 13:23 | |
| Qu-est ce que c'est que cette histoire de boycott | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Concours de peinture inter-fora: la finale Mar 10 Juil 2012 - 13:49 | |
| - Citation :
- Qu-est ce que c'est que cette histoire de boycott ?
En fait, Tyriom n'aurait pas représenté un état-major, mais un Seigneur/Héros, un porteur de GB et un musicien (seul élément d'un EM commun)... C'est pourquoi, sur certains forums, des membres n'ont pas voté pour lui car il n'aurait pas respecté l'esprit du concours... En tout cas, sa peinture est sublime | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: Concours de peinture inter-fora: la finale Mar 10 Juil 2012 - 17:28 | |
| Mouaif, ça se tient . Mais de toute façon c'est relativement normal que les comtes vampires soient premiers, car la Vampirella sur la bannière n'était pas évidente à peindre même si je ne trouve pas le schéma de couleurs à mon goût . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de peinture inter-fora: la finale | |
| |
|
| |
| Concours de peinture inter-fora: la finale | |
|