Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [les votes] Concours inter forum 2013

Aller en bas 
+8
giempé
robèn
betazir
TontonGobs
LE MOhdi
grumf
Argoran
chuck
12 participants
AuteurMessage
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

[les votes] Concours inter forum 2013 Empty
MessageSujet: [les votes] Concours inter forum 2013   [les votes] Concours inter forum 2013 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:54

Bonsoir,

Voilà, j'ouvre le sujet pour les votes. Tout le monde peut voter jusqu'au 6 Mai, pour qu'ensuite je puisse faire les totaux et désigner le vainqueur.
Pour ma part je prendrai le temps ce week end pour faire mon vote.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[les votes] Concours inter forum 2013 Empty
MessageSujet: Re: [les votes] Concours inter forum 2013   [les votes] Concours inter forum 2013 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:16

Waaagh !

Bon, je me lance...

1er - Robèn
Ben il y a tout sur cette figurine, rien à dire, que du bon (du très bon !!)
Rien que les champignons, je suis fan !!
Les dégradés, les fondus, les éclaicissements Coeur (bon juste le fondu de l'index droit de dos qui est moins bien posé... Faut bien trouvé quelque chose Green ).

2ème - Giempé
Le style old school, l'énergie Waaagh ! sortant du doigt et du bâton (là on est par contre complètement dans l'esprit du concours !!), la mise ne valeur de la fig avec le fond orange (qui rajoute à ce côté odl school), etc., etc.
Bref tout y est également !! J'ai longuement hésité entre toi et Robèn pour la première place Pensif
Je dirai qu'il manque un dernier et léger éclaicissement intensif sur les muscles du chaman... C'est ce qui a fait la différence pour moi...

3ème - Rosarion
Un gobz, un orque, il fallait bien un ogre Green !!
J'aime beaucoup les teintes rouges de la peaux. Ca donne à la fig un aspect assez terrifiant !
Dommage que l'on voit mal le chaudron...

Et voilà pour moi...
Au suivant !

Bravo à tous les participants en tout cas !!

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[les votes] Concours inter forum 2013 Empty
MessageSujet: Re: [les votes] Concours inter forum 2013   [les votes] Concours inter forum 2013 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:04

Grumf
dur dur pour la première place
j'ai longtemps hésité mais finalement je vais garder
-robèn
c'est clair c'est propre , c'est rempli de teintes subtiles Bravo
-Giempé
il n'en a pas fallu de peu pour que je le place à la première place
j'adore son travail sur le vert affraid
-Argoran
pour la troisième place , il a fini par dépasser l'ogre de Rosarion à cause d'une énorme ligne de moulage sur le bras droit du boucher qui a fini par l'éliminer de mes choix
les teintes grises sales de la tunique du gob me feront toujours craquer Wink
en tout cas; bravo à tous , pour vos oeuvres car vous vous êtes tous donné du mal et ça c'est essentiel Bravo

_________________
[les votes] Concours inter forum 2013 80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[les votes] Concours inter forum 2013 Empty
MessageSujet: Re: [les votes] Concours inter forum 2013   [les votes] Concours inter forum 2013 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:02

3ème: Argoran ==> Du propre comme toujours, en plus tu es le seul a avoir tenter d'aller ailleurs que sur un perso purement magique, chpeau! Très belle figurine mon cher!

2ème: Roben ==> Une peinture vraiment sublime, de la technique, pas grand chose à redire!

1er: Giempé ==> Haha, un orque sauvage, convertie, peint bien flashi, j'étais obligé de t'élire grand gagnant! :p Non plus sérieusement, ce que je vais reprocher au second et au troisième, c'est un petit manque de personnalité pour une figurine présentée à un concours! Elles sont superbes, mais il manque le petit cachet, la petite marque perso ^^

Bravo à tous les participants Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

[les votes] Concours inter forum 2013 Empty
MessageSujet: Re: [les votes] Concours inter forum 2013   [les votes] Concours inter forum 2013 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:10

Pfffff ! Dur dur de faire un choix... Je les ai regardé sous tous les angles, j'ai même pris une loupe pour mieux voir les détails...

Mais je vote pour Robèn ! Comme le dit Argoran, cette figurine a tout ! Un seul bémol, c'est le contour du socle. En noir, je pense que ça aurait donné un petit air plus classe, mais là, je chipotte, je chipotte... Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[les votes] Concours inter forum 2013 Empty
MessageSujet: Re: [les votes] Concours inter forum 2013   [les votes] Concours inter forum 2013 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:46

allez , je me lance :

1° avec 3pts Giempé :
De très beau dégradés , l'effet os jaunasse , la convertion , la peinture des détails ( serpent , oeil des trophés ) , la mise en photo .
Si tu avais poussés un peu plus les ombrages de la peau , ton mago aurait été splendide .

2° avec 2pts Robèn :
Un vrai crève coeur de te mettre seulement en seconde place .
Tu sais tout le bien que je pense de ta fig , tu as sus avec bonheur sublimer une figurine de base . Shocked
Mais tu perds la première place a cause de deux trois détails ( totalement subjectif ) :
Le veinage du sceptre , le noir en éclaircissement intensif , l'effet violacé du chaudron .

3° avec 1pts Argoran :
Un très joli PGB , aux teintes et au free-hand superbe . Tu sais après ce que je lui reproche Razz

Félicitation a tous les participants pour vos oeuvres Bravo
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
robèn
Gnoblar amuse-gueule
robèn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2013

[les votes] Concours inter forum 2013 Empty
MessageSujet: Re: [les votes] Concours inter forum 2013   [les votes] Concours inter forum 2013 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:09

A mon tour de voter : Smile

3 points pour Argoran:
Je suis bien fan de ta bannière c'est vraiment du beau free hand que tu nous offres !

2 points pour giempé :
Superbe orque sauvage, c'est vraiment un jolie chaman avec une peau très bien traité

1 point pour rosarion :
Vraiment dommage que la photo soit si sombre, on sent bien qu'il y a de beaux détails qui sont cachés...
Mais l'ensemble parait vraiment bien lisible, bien propre, ce qui est bien tranché par le coté crade du bonhomme: bravo !

Bravo tout le monde, c'est une belle brochette de figurine qu'il y a par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

[les votes] Concours inter forum 2013 Empty
MessageSujet: Re: [les votes] Concours inter forum 2013   [les votes] Concours inter forum 2013 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:18

Après un bon moment de réflexion (le choix est difficile Smile )

3 point : Argoran
Surtout pour le travail de conversion et le freehand sur la bannière (qui a un rendu bien crade comme on l'imagine pour des gobelins). Ce sont les deux arguments qui emportent la décision pour moi dans ce concours Bravo .

2 point : Robèn
La peinture est superbe et très propre, en particulier le motif en damier qui attire tout de suite l'œil et là je suis carrément jaloux Zen (et encore je pense que l'éclairage de la photo ne lui rend pas hommage). J'aurai bien vu aussi un motif au niveau de la capuche et il manque surtout une petite conversion pour personnaliser un peu cette figurine du col du crâne.

1 point : Rosarion
C'est une belle figurine Wink . On sent qu'il y a du détail et du travail. Mais effectivement la photo est un peu sombre on a du mal à bien juger.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

[les votes] Concours inter forum 2013 Empty
MessageSujet: Re: [les votes] Concours inter forum 2013   [les votes] Concours inter forum 2013 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:09

Bonsoir,

Alors tout d'abord, je tiens à remercier tous les participants: Bravo Bravo Bravo !!! Sinon pour mon vote:

1° Giempé: la grande classe, je dois avouer que j'aime tout dans cette fig: la peinture, la fig, la magie qui sort du doigt... Bref vraiment du très bon Coeur Coeur Coeur .
2° Roben: superbe peinture également, vraiment rien à redire. Les champions sont justes Coeur Coeur Coeur . Cela a été difficile de te départager avec Giempé, mais finalement j'ai opté pour l'originalité de la fig... Mais vraiment très belle fig.
3° Maximaork: belle peinture, j'adore la bouteille, qui techniquement est vraiment bien faite...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

[les votes] Concours inter forum 2013 Empty
MessageSujet: Re: [les votes] Concours inter forum 2013   [les votes] Concours inter forum 2013 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:06

hello Smile

alors en ce qui me concerne :
en pôle position : MOI !!! (... quoi, comment, on me dit que j'ai pas le droit, que je suis un salle **** et un *** doublé d'un **** ... AAAAAHHHH ... affraid )

bon hum excusez moi pour ce petit moment d'égarement ... Siffle

donc alors plus sérieusement :

Première place :

giempé : comment dire ... c'est zolie, c'est vraiment bien peint et sa à un coté marrent pas courant chez les peaux verte

deuxième place :

robèn: très belle figurine, mention spéciale pour les champis !!!

troisième place :

Argoran : une très belle figurine aussi, la bannière est vraiment bien faite ... très dur de choisir entre toi et robèn ... au final je pense que la qualité de la photo à rajouté le µg qui manquais pour faire pencher la balance



au passage, merci à ceux ayant classé ma figurine, j'ai remarqué que plusieurs d'entre vous à été déçus par les photos car on voit très mal le chaudron, je m'en excuse, pas évident du tout de faire des photos d'une grosse pièce sans qu'aucun détails ne soit oublié. c'est pourquoi, pour le plaisir des yeux, j'ai repris des photos du chaudron et je les glisses dans les commentaires Wink



Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Gnoblar amuse-gueule
gorthor


Nombre de messages : 73
Age : 27
Armées jouées : HB+EN
Date d'inscription : 28/02/2013

[les votes] Concours inter forum 2013 Empty
MessageSujet: Re: [les votes] Concours inter forum 2013   [les votes] Concours inter forum 2013 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:10

1er:rosarion83480
2eme:giempé
3eme:Maximaork
Revenir en haut Aller en bas
Le tueur
Snotling en rut
Le tueur


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2013

[les votes] Concours inter forum 2013 Empty
MessageSujet: Re: [les votes] Concours inter forum 2013   [les votes] Concours inter forum 2013 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:23

beaux concours
1:robèn
2:argoran
3:giempé


mais le reste des oeuvres était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[les votes] Concours inter forum 2013 Empty
MessageSujet: Re: [les votes] Concours inter forum 2013   [les votes] Concours inter forum 2013 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:01

1er: Roben
2eme: Giempé
3eme: Argoran
Merci à tous pour ces merveilles Very Happy

PS: T'aurais pas dû rajouter des photos Rosarion, y avait d'autres lignes de moulage Rire
Dommage pour les ogres.
Et bah tant pis, l'année prochaine, on vous enverra chuck dans la tronche. Tyran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[les votes] Concours inter forum 2013 Empty
MessageSujet: Re: [les votes] Concours inter forum 2013   [les votes] Concours inter forum 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[les votes] Concours inter forum 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [les commentaires] Concours inter forum 2013
» [le réglement et les oeuvres] Concours inter forum 2013
» Concours de peinture n°1 (Inter-Forum) - les votes
» Concours inter-forum
» Concours Inter-Forum 2012 LE vote !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: