| Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! | |
|
+10Maximaork Haghar Tripes-de-Feu Big Bubba Les_verts_C_lé-meilleurs Eminar Kôryu chuck emilep Dionysorque Vil le Môvé 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! Jeu 17 Mai 2012 - 9:22 | |
| Waaaaagh! Salut les gueulards ! Il est temps de choisir l'état-major le plus beau qui nous représentera à l'inter-forum : Je vous propose de donner : 3 points à votre œuvre favorite, 2 points à la seconde, 1 à la troisième et 0 aux suivantes. Fin des votes le 20 Mai à minuit. Messieurs et Mesdames les jurés, c'est à vous ! Je vous rappelle que nous avons en lice : Haghar Tripes-de-Feu : grumf : Vil le Môvé : Les_verts_C_lé-meilleurs : Adamaro : Pour voir l'ensemble des photos : c'est par ici ! | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! Jeu 17 Mai 2012 - 13:15 | |
| Raaaaa.... C'est super dur de choisir !!!! Bon, ben j'me lance quand même: Adamaro: 3 points Grumf: 2 points Hagar Tripes-de-feu: 1 point Désolé pour les autres ( Non, ne me frappez pas ! ) | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! Jeu 17 Mai 2012 - 14:19 | |
| Alors, je vais donner des conseils au passage, je pense que c'est plus sympa En première place avec 3 points: Adamaro! Peinture très bien faite, sans bavure, et photo réussi! En seconde place avec 2 points: Haghar! Un bon niveaux de peinture mais surtout de très belles conversions et des socles soignés En troisième place avec 1 points: grumf ! Une penture soigné et des yeux et un étendard très réussi Pour les autres, alors LVCLM, tes figurines sont très belles, la peinture semble bien faite et les socles aussi, le problème est que la photo est très sombre et ne nous permet pas de juger véritablement Vil le Môvé, ce ne sont pas tes figurines qui ne t'ont pas fait gagné, mais tes socles, C'est vraiment dommage | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! Jeu 17 Mai 2012 - 17:35 | |
| Bonjour, Pour moi: 1. Grumf 2. LVCM 3. Vil Cordialement Chuck . | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! Jeu 17 Mai 2012 - 17:58 | |
| Salut les Boyzs ! Pour moi cela donne : 1 : Adamaro 2 : Haghar Tripes de feu 3 : Vil le Mové Bonne soirée | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! Jeu 17 Mai 2012 - 18:16 | |
| Mon p'tit classement :
1 : Grumf La bannière est vraiment top, et les loups impressionants.
2 : Adamaro De beaux dégradés, une belle conversion de bannière, mais des socles un peu pauvres.
3 : Haghar Des conversions géniales, et des socles soignés. Les éclaircissements sont un peu trop "trop" à mon goût, mais ça n'engage que moi !
LVCLM, on ne peut pas juger à cause de tes photos trop sombres, et c'est dommage, j'ai l'impression que ça envoie pas mal. Vil, tes conversions sont jolies, tes applats et éclaircissements bien faits, mais tes socles "gâchent" tout, vraiment dommage. | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! Jeu 17 Mai 2012 - 18:43 | |
| Well, je vais essayer de prendre des jolies photos sous le soleil de Paris... Oh wait, y'en a pas ! | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! Jeu 17 Mai 2012 - 21:13 | |
| Pour ma part, la bannière, les loups et les conversion de grumf me pousse a lui attribuer la première place, seul bémol, la tête que le champion tien, je la trouve raté :S
Ensuite, Adamaro, c'est du jolie, bien propre comme je les aime!
Et je termine avec Haghar, conversion oblige, la peinture n'est pas top pour un concours de peinture AMHA, mais le travail est superbe en général!
En résumé:
grumf 3pts Adamaro 2pts Haghar 1pt | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! Jeu 17 Mai 2012 - 22:15 | |
| Bonsoir, - Big Bubba a écrit:
- la peinture n'est pas top pour un concours de peinture AMHA
C'est pas faux Je ne sais pas si, en tant que concurrent, je peux voter (et pourquoi pas!), mais voici mon choix : - Adamaro : 3 points; - Grumph : 2 points; - Vil : 1 point. Haghar. | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! Ven 18 Mai 2012 - 17:59 | |
| Pour ma part: 1) Grumf 3points . Pour l' originalité et la posture très dynamique, et la banniére. 2) Haghar 2 points . Pour l ' originalité et les conversions bien abouties. 3) Adamaro 1 point . Pour le travail de peinture nickel. En tout cas beau boulot de tout le monde, bravo . | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! Dim 20 Mai 2012 - 12:23 | |
| Waaaaagh!
Allez les Gueulards !
Dernier jour !
Le tout, c'est de savoir si on veut que ce soit des Gobz ou des Ogres, qui représentent les Gueulards...
Mais bon, malgré ma sympathie pour les gobz, je dirais :
- Adamaro : 3 points. - Grumf : 2 points. - Hagar : 1 point. | |
|
| |
Kal Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Val d'Oise Armées jouées : Ogres - Tyranides Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! Dim 20 Mai 2012 - 13:54 | |
| Salut,
Pour moi ce sera
Adamaro : 3 points; Superbe belle peinture, et conversion du porteur
- Grumph : 2 points; Bannière magnifique
- Vil : 1 point. Malgrès le socle non terminé j'adore
| |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! Dim 20 Mai 2012 - 17:47 | |
| j'ai longtemps hésité pour l'ordre 1-haghar pour le travail de conversion vraiment poussé (dommage pour la peinture un peu moins aboutie) 2-adamaro pour la peinture parfaite (pas assez de conversions à mon avis) 3-vil pour les conversions (dommage les socles et la peinture un peu rapides) LVCLM il aurait fallu plus de lumière à tes photos et je pense que le podium t'était ouvert voilà voilou en tout cas, bon travail à tous et grand merci et grand bravo à tous les participants | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! Dim 20 Mai 2012 - 19:47 | |
| Haghar 3pts pour le superbe travail de conversion et une peinture pas mal à mon goût.
Adamaro 2pts la peinture est très belle, mais trop claire à mon goût.
grumf 1pts, par ce que tes loups sont super bien peints.
Désolé LVCLM, mais la photo est trop sombre, on voit pas la peinture, dur pour un concours de peinture.
Et Vil, la conversion est pas mal, mais la peinture est moins bien. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! Lun 21 Mai 2012 - 6:05 | |
| Waaaaaagh! Après des heures de comptage, voici les résultats !!! 1er : ADAMARO avec 27 points. 2nd GRUMF avec 22 points. 3ème HAGAR avec 16 points. Bravo à vous 3 ! ADAMARO, je t'invites à remettre une belle série de photos de tes œuvres, afin que nous soyons certains de gagner l'inter-forum !!! Les gobelins iront s'occuper de tes concurrents les plus dangereux... GnèkGnèkGnèk ! | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! Lun 21 Mai 2012 - 6:35 | |
| Bonjour, Bravo les amis et merci aux votants !! Allé Adamaro, faut aller leur exploser la tronche... tout faire pour gagner contre les autres peuples. Mange-les, ce sera plus simple Haghar. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! Lun 21 Mai 2012 - 10:42 | |
| bravo à Adamaro pour sa première place perso j'aime bien mon habituelle deuxième je vais finir par changer de pseudo pour "poulidorc" bravo à tous les candidats et votants (c'est d'actu) | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! Lun 21 Mai 2012 - 18:44 | |
| Bravo Adamaro! Et bravo à grumf et Haghar ! - Citation :
- je vais finir par changer de pseudo pour "poulidorc"
j'avoue ne pas tout comprendre, merci Haghar! Je pense que pour un jeune, j'ai quand même des goûts de vieux D'un autre côté quoi de mieux qu'un vieux maiden ou que l'album noir de Metallica? (déjà 21 ans) J'édite afin de ne pas pourrir ce sujet
Dernière édition par emilep le Lun 21 Mai 2012 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! Lun 21 Mai 2012 - 18:47 | |
| Bonsoir, - emilep a écrit:
- j'avoue ne pas comprendre
Poulidor était un grand coureur cycliste qui était abonné à la deuxième place... Ah les jeunes Haghar. | |
|
| |
Adamaro Snotling en rut
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Nevers Armées jouées : OGRES Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! Lun 21 Mai 2012 - 19:13 | |
| Un grand merci à tous, ça me fait très plaisir de représenter les Gueulards au concours inter-forum ! Je viens de prendre de nouveaux clichés de mon état-major mais la lumière naturelle n'est pas au rendez-vous et cette série de photos est AMHA moins réussie que la précédente. J'ai légèrement modifié les figurines entre les deux séances photo : tarins rougeauds et touffes d'herbe sur le socle. Encore merci et j'espère représenter dignement la Gueule même si j'ai cru comprendre que la concurrence allait être rugueuse. MERCI ! | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! Lun 21 Mai 2012 - 19:50 | |
| Oui c'est vrai que ça fait bizarre, on dirait que tu as changé la couleur de tes figs entre les 2 photos. Sinon Bravo aux 3 gagnants, et Grumf t'es pas trop loin derrière. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! Lun 21 Mai 2012 - 21:09 | |
| Essaye quand même, Adamaro, de photographier tes figurines en extérieur, même si il fait gris dehors (sauf si il pleut bien sur ), la lumière du jour est toujours meilleure que celle des lampes et surtout celle du flash qui accentuent les contrastes à mort ! Résultat: Une figurine bien peinte donne l'impression d'avoir été faite à l'arrache . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! | |
| |
|
| |
| Concours Inter-Forum 2012 LE vote ! | |
|