| Concours inter-forum | |
|
+9Snorri phénix 321 Kormin grumf Le Messie Ezarchiel yagachi Elthrai Fogia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Concours inter-forum Sam 27 Mai 2006 - 10:48 | |
| Salut à tous, ya eu une petite réunion avec l'admin de UvN et ils m'a proposé de participer à un concour inter-forum.
Alors c'est quoi ?
Bah en fait on va élire trois figurines de notre forum et les proposer sur le Warfo où chaque forum racial proposera ses 3 figurines.
Simple non ?
Là ou ça se corce c'est que nous représentons 2 races. Alors on fait comment ?
- on élit les 3 plus belles fig' et tant pis si c'est la même race ? - on élit une figurine orc, une ogre, une gnoblarde/gobeline ? | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Concours inter-forum Sam 27 Mai 2006 - 12:00 | |
| Je connais déjà le concour, pour y avoir participer les 2 fois en tant que haut elfe.
Moi je suis pour élire les 3 fig les plus belles, qu'importe la race. Ce serait à mon avis plus juste.
Pour contre-exemple, si une seule personne présente une fig pour les ogres, il participera même si elle est pas super, alors qu'il pourrait y avoir 2 magnifique fig orcs.
Enfin, voilà, c'est ma vision de la chose.
Pour le concours, j'y participerais, mais pas en temps que RO, car je n'ai pas commencé à les peindre, alors ce sera surement un HE, désolé... | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Concours inter-forum Sam 27 Mai 2006 - 13:39 | |
| je serais plutôt pour participer avec les 3 figurines les plus belles... malheuresement je ne suis pas sur pouvoir participer... je vais voir ^^ | |
|
| |
Ezarchiel Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Concours inter-forum Sam 27 Mai 2006 - 16:18 | |
| Oulà les ogres j'en ais pas des masses mais des orcs (40k) j'en ais ,donc je veux bien faire un petit achat et quelques conversions pour faire une fig pour ce concours (si j'ai le temps). A voir donc. Je serais plus pour les 3 figs les plus belles.
Ezar
EDIT: Le réglement du concours svp, merci. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Concours inter-forum Dim 28 Mai 2006 - 11:25 | |
| Le règlement je le demanderais à Kormin.
Sinon c'est ok pour les figurines, on choisira les 3 plus belles et puis voilà.
Je crée un topic pour élire les figurines. | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Concours inter-forum Dim 28 Mai 2006 - 11:41 | |
| Bon on peut demander à Grumph de nous représenter directement . Le Messie | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Concours inter-forum Dim 28 Mai 2006 - 13:41 | |
| Il y a aussi l'ami Murderic qui est un bon peintre, mais c'est clair que j'avais pensé aussi à Grumf, il aura une place sur le podium je pense | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concours inter-forum Dim 28 Mai 2006 - 16:55 | |
| restons calme merci pour votre confiance c'est vraiment sympa! mais les qualités de mes photos ne sont pas assez bonnes pour gagner quoi que ce soit si vous me dites que cela peut passer OK! je veux bien nous représenter sinon je vais voir avec DREADAXE je suis sur qu'il a moyen qu'on reprenne quelques figs en photos si c'est possible LESQUELLES?????? | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Concours inter-forum Dim 28 Mai 2006 - 17:09 | |
| Bah c'est une seule figurine par membre du forum pour le concours. Donc prends un beau général sur sanglier, ou un petzouille à pieds, mais une figurine qui en jette tant au niveau de la peinture que de la prestance qu'elle dégage. Enfin je dis ça, je dis rien, c'est juste un conseil | |
|
| |
Ezarchiel Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Concours inter-forum Dim 28 Mai 2006 - 17:30 | |
| Ma foi je tenterai bien (même si je sais que je n'aurai aucune chance ) tiendez le réglement (que je pense bon, kormin confirmera si il passe) - Citation :
- Grace a une idée de ce très cher Wolfen, Moi ainsi que Frak administrateur de Malefosse et Haazel-Thorn modératrice de elfe noir avons decidé de lancer un concour de peinture inter-forum.
Cela consisterait en premier temps a faire un concours de peinture sur chaque forum parlant d'une armée spécifique, puis d'élire les trois meilleurs de chaque forum."
Dans une seconde partie, les participants seraient amenés à être départagés sur Warhammer Forum qui jugera la meilleure figurine.
A noter que les participants ont droit du 20 Mars au 25 Avril pour peindre leur figurine, et attention vous n'avez droit qu'à une unique figurine ! Dès que vous jugez que votre figurine est FINIE, postez la sur le forum adéquat, même si vous pouvez montrer l'évolution de votre figurine (en précisant qu'elle n'est pas finie).
Je précise également que, comme chaque forum doit présenter une figurine propre à l'armée qu'elle représente : - Le forum sur les elfes noirs présentera des figurines d'Elfes Noirs. - Le forum Ulthuan VS Naggaroth présentera des figurines d'Hauts-Elfes. - Le forum Malefosse présentera des figurines de Skaven. - Enfin, le PPHL présentera des figurines d'Hommes-Lézards Les elfes noir du forum doivent presenter leurs figurines sur le forum elfe noir et les haut elfes ici!
Ceux qui ne sont pas inscrit sur elfe noir peuvent envoyer un mp a Haazel Thorn!
Le forum restera bouclé jusquau 20 du mois!
D'autres forum se joindront a nous je pense. A part les dates et quelques trucs je pense que c'est bon. Ezar | |
|
| |
Kormin Snotling en rut
Nombre de messages : 24 Localisation : Maine et Loire Armées jouées : Druchii Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Concours inter-forum Mer 28 Juin 2006 - 12:07 | |
| Kormin est là... Le réglement que tu vient de poster est vieux, et date du premier concours il y a un ans... Qu'est ce qui va changer. Nous proposerons à tous les forums raciaux de participer, vous en faite donc partie. La finale se déroulera encore sur le Warfo je pense. Il est possible que nous limitions le nombre de finalistes des forums en fonctions du nombres de participants, cela reste encore à définir. Nous vous contacterons pour plus de détail une fois que tout sera mis en place... Kormin | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Concours inter-forum Mer 28 Juin 2006 - 12:26 | |
| salut, Je pense finalement que je vais participer au concour, je vais me convertir un ogre horrible et je vais passer une bonne dizaine d'heure dessus. Je en sais pas si le résultat sera satisfaisant (j'espère) mais pour le moment il faut que je trouve la couleur de la peau :p
allez, @+ | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Concours inter-forum Mer 28 Juin 2006 - 13:27 | |
| Mais heu... J'ai vu le même sur la LPR, et je m'y suis inscrit, mais nul part il est écrit que l'on doit peindre une fig' de la race du fofo... Ca, c'est pas cool. J'ai une belle p'tite fig' qui cela m'étonnerais si elle finisait derniéres( aprés premiére, révons pas non plus ), mais c'est le nains édition limiter du GD!!! Je vais pas aller taper l'inscruste sur un fofo de nain jsute pour participer au concours? Ca m'interesse a mort, puis y'a une histoire qu'il y a trois place par fofo je crois, si c'est le cas, préparer vous c'est la guerre (sauf si je peut pas présenter mon nains... ). Phénix qui veut montrer a grumf comment il peut peindre bien aussi Edit: Il est d'ailleurs dit sur la LPR (aprés y etre retourner ) que l'on est pas obliger de présenter une fig' correspondant a son fofo, c'est vrai? | |
|
| |
Snorri Snotling en rut
| Sujet: Re: Concours inter-forum Mer 28 Juin 2006 - 15:25 | |
| - Citation :
- Je vais pas aller taper l'inscruste sur un fofo de nain jsute pour participer au concours?
Tu y aurais pourtant ta place puisque j'ai vu que tu commençait une armée de tueurs. Va voir les partenariats de ce forum Snorri | |
|
| |
Roujio Snotling en rut
| Sujet: Re: Concours inter-forum Mer 28 Juin 2006 - 18:09 | |
| - Citation :
- Il est d'ailleurs dit sur la LPR (aprés y etre retourner Very Happy ) que l'on est pas obliger de présenter une fig' correspondant a son fofo, c'est vrai?
Le seul problème est que le... "concours" de la LPR n'est pas le concours inter forum mais juste un concorus entre partenaires, aussi, leurs règles ne sont pas forcément les mêmes. Par contre, pour poster ta figurine de nain, si tu ne veux vraiment pas t'inscrire sur le Karak Draka (qui est pourtant un très bon forum (enfin, pour un forum nain )), tu peux toujours, dans le pire des cas, demander à quelqu'un inscrit sur les deux forums de la poster pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Concours inter-forum Mer 28 Juin 2006 - 18:52 | |
| - Citation :
- si tu ne veux vraiment pas t'inscrire sur le Karak Draka (qui est pourtant un très bon forum (enfin, pour un forum nain ))
Ce n'est pas tant une question d'envie que cela. De toutes facons, je pense bien finir par m'inscrire sur ce fofo, ne serait-ce que parceque je suis entrain de monter une armée de tueurs. Mais, dans mon coeur pour l'instant, je me sent encore ogre( et oui, mê^me les ogres ont un coeur ). Mais, est-ce que cela veut dire aussi que je peut faire le concours LPR et ici en même temps? Vu que tu a dit que cella n'était pas le même concours? | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Concours inter-forum Mer 28 Juin 2006 - 21:26 | |
| Tu peux faire tous les concours différents que tu souhaite. Du moment que tu fais pas le même sous plusieurs pseudos et/ou sur plusieurs forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours inter-forum Jeu 29 Juin 2006 - 7:12 | |
| ... Tu a donc si peut d'estime pour moi que cela... Dire que je vais tricher C'est bien mal me connaitre. Puis, si je demande tout cela c'est bien pour éviter ca . Dommage que je n'est plus d'ogre a peindre... | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Concours inter-forum Jeu 29 Juin 2006 - 12:10 | |
| Beh non, tu demande comment ça marche je réponds, ya aucun sous-entendu comme quoi tu tricherais mon ptit oiseau de feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours inter-forum Jeu 29 Juin 2006 - 12:12 | |
| Bon ca va alors... s'approche discretement et met un p'tit bisou sur la joue... (dommage qu'il soit mal raser). Bon, ba dès que mon ... ... de stage est fini, j'me met a la peinture | |
|
| |
Kormin Snotling en rut
Nombre de messages : 24 Localisation : Maine et Loire Armées jouées : Druchii Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Concours inter-forum Jeu 29 Juin 2006 - 12:18 | |
| Pour info, le concours de partenariats entre la LPR et le Conseil Impérial se fera jusqu'en fin juillet, afin de nous laisser libre court, à nous, pour le Concours Interforum. Les deux conours étants séparer, il sera possible de présenter la même figs.
Kormin | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concours inter-forum Jeu 29 Juin 2006 - 22:34 | |
| ce qu'il faudrait c'est regrouper nos photos sur un même article histoire d'en sortir les meilleurs tous les membres en mettent une ;cela permettrait d'en sélectionner quelques une par un avis collectif VIVE LA DEMOCRATIE | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours inter-forum Ven 30 Juin 2006 - 7:08 | |
| - Citation :
- VIVE LA DEMOCRATIE
Un orque qui dit vive la démocratie... J'aurais tout entendu Ba, je pense de toutes facons que c'est ce qu'il y a de mieux a faire. A la rigeur fog' (notre grand modo préférer ) ouvre un topic, on lui envoie nos photos histoire qu'elles soient toutes dans le même post (ci-possible au début ). Puis aprés on vote. Je crois qu'on a le droit a 3 représentant. Mais, si on a que 3 personnes qui se présentent, le vote ne sert pas a grand chose | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Concours inter-forum Ven 30 Juin 2006 - 14:05 | |
| Vous parlez de quel concour ? Il y a déjà un topic pour le concours dont parle Kormin que je mettrais à jour si besoin est.
Concernant celui de la LPR je peux ouvrir un topic.
EDIT : c'est fait | |
|
| |
Sparda Snotling en rut
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Dinan Armées jouées : Ogres, Chaos Khorne, Orques et Gobs Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Concours inter-forum Ven 7 Juil 2006 - 8:45 | |
| Si j'ai bien compris , j'ai jusqu'à fin juillet pour poster une figurine, mais je la poste où?
Sparda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours inter-forum | |
| |
|
| |
| Concours inter-forum | |
|