Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours inter-forum

Aller en bas 
+9
Snorri
phénix 321
Kormin
grumf
Le Messie
Ezarchiel
yagachi
Elthrai
Fogia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 10:48

Salut à tous, ya eu une petite réunion avec l'admin de UvN et ils m'a proposé de participer à un concour inter-forum.

Alors c'est quoi ?

Bah en fait on va élire trois figurines de notre forum et les proposer sur le Warfo où chaque forum racial proposera ses 3 figurines.

Simple non ?

Là ou ça se corce c'est que nous représentons 2 races. Alors on fait comment ?

- on élit les 3 plus belles fig' et tant pis si c'est la même race ?
- on élit une figurine orc, une ogre, une gnoblarde/gobeline ?

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:00

Je connais déjà le concour, pour y avoir participer les 2 fois en tant que haut elfe.

Moi je suis pour élire les 3 fig les plus belles, qu'importe la race. Ce serait à mon avis plus juste.

Pour contre-exemple, si une seule personne présente une fig pour les ogres, il participera même si elle est pas super, alors qu'il pourrait y avoir 2 magnifique fig orcs.

Enfin, voilà, c'est ma vision de la chose.

Pour le concours, j'y participerais, mais pas en temps que RO, car je n'ai pas commencé à les peindre, alors ce sera surement un HE, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:39

je serais plutôt pour participer avec les 3 figurines les plus belles...
malheuresement je ne suis pas sur pouvoir participer... je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 16:18

Oulà les ogres j'en ais pas des masses mais des orcs (40k) j'en ais ,donc je veux bien faire un petit achat et quelques conversions pour faire une fig pour ce concours (si j'ai le temps).
A voir donc.
Je serais plus pour les 3 figs les plus belles.

Ezar

EDIT:
Le réglement du concours svp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 11:25

Le règlement je le demanderais à Kormin.

Sinon c'est ok pour les figurines, on choisira les 3 plus belles et puis voilà.

Je crée un topic pour élire les figurines.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Le Messie
Orc noir
Le Messie


Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : Chaville (92)
Armées jouées : O&G, CV
Date d'inscription : 10/03/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 11:41

Bon on peut demander à Grumph de nous représenter directement Razz .

Le Messie
Revenir en haut Aller en bas
http://fulminata.skyblog.com
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 13:41

Il y a aussi l'ami Murderic qui est un bon peintre, mais c'est clair que j'avais pensé aussi à Grumf, il aura une place sur le podium je pense Smile

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 16:55

restons calme Very Happy
merci pour votre confiance Wink c'est vraiment sympa!
mais les qualités de mes photos ne sont pas assez bonnes pour gagner quoi que ce soit No
si vous me dites que cela peut passer OK! je veux bien nous représenter
sinon je vais voir avec DREADAXE
je suis sur qu'il a moyen qu'on reprenne quelques figs en photos
si c'est possible LESQUELLES?????? Very Happy

_________________
Concours inter-forum 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 17:09

Bah c'est une seule figurine par membre du forum pour le concours. Donc prends un beau général sur sanglier, ou un petzouille à pieds, mais une figurine qui en jette tant au niveau de la peinture que de la prestance qu'elle dégage.

Enfin je dis ça, je dis rien, c'est juste un conseil Smile

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 17:30

Ma foi je tenterai bien (même si je sais que je n'aurai aucune chance Neutral) tiendez le réglement (que je pense bon, kormin confirmera si il passe)

Citation :
Grace a une idée de ce très cher Wolfen, Moi ainsi que Frak administrateur de Malefosse et Haazel-Thorn modératrice de elfe noir avons decidé de lancer un concour de peinture inter-forum.

Cela consisterait en premier temps a faire un concours de peinture sur chaque forum parlant d'une armée spécifique, puis d'élire les trois meilleurs de chaque forum."

Dans une seconde partie, les participants seraient amenés à être départagés sur Warhammer Forum qui jugera la meilleure figurine.

A noter que les participants ont droit du 20 Mars au 25 Avril pour peindre leur figurine, et attention vous n'avez droit qu'à une unique figurine !
Dès que vous jugez que votre figurine est FINIE, postez la sur le forum adéquat, même si vous pouvez montrer l'évolution de votre figurine (en précisant qu'elle n'est pas finie).

Je précise également que, comme chaque forum doit présenter une figurine propre à l'armée qu'elle représente :
- Le forum sur les elfes noirs présentera des figurines d'Elfes Noirs.
- Le forum Ulthuan VS Naggaroth présentera des figurines d'Hauts-Elfes.
- Le forum Malefosse présentera des figurines de Skaven.
- Enfin, le PPHL présentera des figurines d'Hommes-Lézards
Les elfes noir du forum doivent presenter leurs figurines sur le forum elfe noir et les haut elfes ici!

Ceux qui ne sont pas inscrit sur elfe noir peuvent envoyer un mp a Haazel Thorn!

Le forum restera bouclé jusquau 20 du mois!

D'autres forum se joindront a nous je pense.

A part les dates et quelques trucs je pense que c'est bon.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Snotling en rut



Nombre de messages : 24
Localisation : Maine et Loire
Armées jouées : Druchii
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:07

Kormin est là...

Le réglement que tu vient de poster est vieux, et date du premier concours il y a un ans...

Qu'est ce qui va changer.

Nous proposerons à tous les forums raciaux de participer, vous en faite donc partie. La finale se déroulera encore sur le Warfo je pense.

Il est possible que nous limitions le nombre de finalistes des forums en fonctions du nombres de participants, cela reste encore à définir.

Nous vous contacterons pour plus de détail une fois que tout sera mis en place...Wink

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:26

salut,
Je pense finalement que je vais participer au concour, je vais me convertir un ogre horrible et je vais passer une bonne dizaine d'heure dessus.
Je en sais pas si le résultat sera satisfaisant (j'espère) mais pour le moment il faut que je trouve la couleur de la peau :p

allez, @+
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:27

Mais heu...
J'ai vu le même sur la LPR, et je m'y suis inscrit, mais nul part il est écrit que l'on doit peindre une fig' de la race du fofo... scratch
Ca, c'est pas cool. J'ai une belle p'tite fig' qui cela m'étonnerais si elle finisait derniéres( aprés premiére, révons pas non plus Razz ), mais c'est le nains édition limiter du GD!!!
Je vais pas aller taper l'inscruste sur un fofo de nain jsute pour participer au concours?
Ca m'interesse a mort, puis y'a une histoire qu'il y a trois place par fofo je crois, si c'est le cas, préparer vous c'est la guerre (sauf si je peut pas présenter mon nains... Crying or Very sad ).

Phénix qui veut montrer a grumf comment il peut peindre bien aussi

Edit: Il est d'ailleurs dit sur la LPR (aprés y etre retourner Very Happy ) que l'on est pas obliger de présenter une fig' correspondant a son fofo, c'est vrai? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 15:25

Citation :
Je vais pas aller taper l'inscruste sur un fofo de nain jsute pour participer au concours?

Tu y aurais pourtant ta place puisque j'ai vu que tu commençait une armée de tueurs. Va voir les partenariats de ce forum Rolling Eyes

Snorri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:09

Citation :
Il est d'ailleurs dit sur la LPR (aprés y etre retourner Very Happy ) que l'on est pas obliger de présenter une fig' correspondant a son fofo, c'est vrai?

Le seul problème est que le... "concours" de la LPR n'est pas le concours inter forum mais juste un concorus entre partenaires, aussi, leurs règles ne sont pas forcément les mêmes.
Par contre, pour poster ta figurine de nain, si tu ne veux vraiment pas t'inscrire sur le Karak Draka (qui est pourtant un très bon forum (enfin, pour un forum nain Very Happy )), tu peux toujours, dans le pire des cas, demander à quelqu'un inscrit sur les deux forums de la poster pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:52

Citation :
si tu ne veux vraiment pas t'inscrire sur le Karak Draka (qui est pourtant un très bon forum (enfin, pour un forum nain ))
Ce n'est pas tant une question d'envie que cela.
De toutes facons, je pense bien finir par m'inscrire sur ce fofo, ne serait-ce que parceque je suis entrain de monter une armée de tueurs. Mais, dans mon coeur pour l'instant, je me sent encore ogre( et oui, mê^me les ogres ont un coeur Fier ).
Mais, est-ce que cela veut dire aussi que je peut faire le concours LPR et ici en même temps? Vu que tu a dit que cella n'était pas le même concours?
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 21:26

Tu peux faire tous les concours différents que tu souhaite. Du moment que tu fais pas le même sous plusieurs pseudos et/ou sur plusieurs forum

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 7:12

... Tu a donc si peut d'estime pour moi que cela... Crying or Very sad
Dire que je vais tricher Evil or Very Mad C'est bien mal me connaitre.
Puis, si je demande tout cela c'est bien pour éviter ca Fier .
Dommage que je n'est plus d'ogre a peindre...
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:10

Beh non, tu demande comment ça marche je réponds, ya aucun sous-entendu comme quoi tu tricherais mon ptit oiseau de feu.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:12

Bon ca va alors...
s'approche discretement et met un p'tit bisou sur la joue...
Coeur
(dommage qu'il soit mal raser).
Bon, ba dès que mon ... silent ... de stage est fini, j'me met a la peinture Fier
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Snotling en rut



Nombre de messages : 24
Localisation : Maine et Loire
Armées jouées : Druchii
Date d'inscription : 23/02/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:18

Pour info, le concours de partenariats entre la LPR et le Conseil Impérial se fera jusqu'en fin juillet, afin de nous laisser libre court, à nous, pour le Concours Interforum. Les deux conours étants séparer, il sera possible de présenter la même figs.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 22:34

ce qu'il faudrait c'est regrouper nos photos sur un même article histoire d'en sortir les meilleurs Fier
tous les membres en mettent une ;cela permettrait d'en sélectionner quelques une par un avis collectif VIVE LA DEMOCRATIE Laughing

_________________
Concours inter-forum 80943610
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 7:08

Citation :
VIVE LA DEMOCRATIE
Un orque qui dit vive la démocratie... J'aurais tout entendu Razz
Ba, je pense de toutes facons que c'est ce qu'il y a de mieux a faire. A la rigeur fog' (notre grand modo préférer Coeur ) ouvre un topic, on lui envoie nos photos histoire qu'elles soient toutes dans le même post (ci-possible au début Razz ). Puis aprés on vote.
Je crois qu'on a le droit a 3 représentant. Mais, si on a que 3 personnes qui se présentent, le vote ne sert pas a grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:05

Vous parlez de quel concour ? Il y a déjà un topic pour le concours dont parle Kormin que je mettrais à jour si besoin est.

Concernant celui de la LPR je peux ouvrir un topic.

EDIT : c'est fait

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Sparda
Snotling en rut
Sparda


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dinan
Armées jouées : Ogres, Chaos Khorne, Orques et Gobs
Date d'inscription : 05/07/2006

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 8:45

Si j'ai bien compris , j'ai jusqu'à fin juillet pour poster une figurine, mais je la poste où?

Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours inter-forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog inter-forum
» Concours inter-forum 2012
» Mega baston inter forum
» Forum Inter-Forum
» [les commentaires] Concours inter forum 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: