Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mega baston inter forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkenwald
Gnoblar amuse-gueule
Arkenwald


Nombre de messages : 85
Age : 35
Armées jouées : Gobelins
Date d'inscription : 23/01/2012

Mega baston inter forum Empty
MessageSujet: Re: Mega baston inter forum   Mega baston inter forum Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:07

Cela doit être organisable en inter-forum, avec même un 1vs1vs1vs1 avec un objectif au millieu et des centaines de morts et de mourants pour nourrir mes squigs ! (comment ? que ? je me sert de vous contre votre grés ?....oui tout à fait j'assume Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

Mega baston inter forum Empty
MessageSujet: Re: Mega baston inter forum   Mega baston inter forum Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:41

Les gueulards vs Ulthuans vs Nagaroth par exemple.
Une alliance orques + ogres vs une alliance elfique ( pas mega fluf mais bon) avec plein de figurines de chaque coté , ça pourrait être vraiment sympa...
Ca pourrait faire un gros évènement et surtout l'occasion de se rencontrer .
( rêve...)
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Mega baston inter forum Empty
MessageSujet: Re: Mega baston inter forum   Mega baston inter forum Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:29

Bonsoir,


Je vote pour ! Bonne idée Zaros Bravo


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Orc noir
polo73


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2011

Mega baston inter forum Empty
MessageSujet: Re: Mega baston inter forum   Mega baston inter forum Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:41

Moi aussi mais où et comment et quand? Fumeur


A paris, c'est la capitale... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

Mega baston inter forum Empty
MessageSujet: Re: Mega baston inter forum   Mega baston inter forum Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:32

Pour moi , deux solutions.
- A l'occasion du Game Day.
- A une autre occasion histoire de meubler une période tranquille. En été ou pendant les vacances serait plus plus facile , si possible loin des examens.

Perso ca pourrait être sympa de se rencontrer.

Si l'idée plait , faudrait qu'un admin passe provoquer les elfes dans leur forum ( en fait les inviter et voir si ce genre de manifestation est possible).

L'avantage de Paris , c'est que déjà ça rassemble pas mal de joueurs et en plus , c'est le centre des transports en France ( TGV + autoroute) .

Revenir en haut Aller en bas
Arkenwald
Gnoblar amuse-gueule
Arkenwald


Nombre de messages : 85
Age : 35
Armées jouées : Gobelins
Date d'inscription : 23/01/2012

Mega baston inter forum Empty
MessageSujet: Re: Mega baston inter forum   Mega baston inter forum Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:07

j'peut venir avec mes...600 pts de gobs (mais vraiment des méchants)?....
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Orc noir
polo73


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2011

Mega baston inter forum Empty
MessageSujet: Re: Mega baston inter forum   Mega baston inter forum Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:50

Moi par contre j'aime pô les elfes ^^

Pourquoi pas les skavens?
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

Mega baston inter forum Empty
MessageSujet: Mega baston inter forum   Mega baston inter forum Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:41

j'avais pensé aux elfes puisque c'est un forum où il y a deux armées , comme les Gueulards . Les alliances multirace , je trouve ca plus sympa. Après peu importe. Il faudrait voir si suffisamment de joueurs sont d'accord pour réunir une immense armée . S il y assez de volontaires , on pourrait déterminer l'ennemi .
En passant je crois qu'il faudrait déplacer la discussion car l'organisation d'une grosse bataille interforum n'a plus beaucoup de rapport avec les commentaires sur la bataille du WD 61.
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Mega baston inter forum Empty
MessageSujet: Re: Mega baston inter forum   Mega baston inter forum Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:24

Modo On : Sujet divisé et déplacé. Le prochain qui re-dévie sur autre chose, il reçoit mon pied aux fesses. Modo Off

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

Mega baston inter forum Empty
MessageSujet: Re: Mega baston inter forum   Mega baston inter forum Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:40

En passant si on fait une "mega baston " ca serait plutôt en suivant les règles "tempête de magie "ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Orc noir
polo73


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2011

Mega baston inter forum Empty
MessageSujet: Re: Mega baston inter forum   Mega baston inter forum Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:54

Non trop difficile. Déjà, pas de 1vs1vs1vs1. C'es du 245vs245, ou du moin deux camps avec le même nombre de points.
Les règles de TdM sont connus par au mieux 50% de nous, les geeks.
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

Mega baston inter forum Empty
MessageSujet: Re: Mega baston inter forum   Mega baston inter forum Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:07

C'est sur que le 4 ( ou plus) chacun pour soit serait trop compliqué .
Le but est plus de faire du 3 contre 3 ( ou plus).

Pour ce qui est du nombre de point , je pense que ce n'est pas très important. Dans la mega baston du WD de 1999 , il avait juste fait une liste pour le rapport de bataille sans pour autant calculer le nombre de points. C'était du " immense armée contre immense armée" . Le but était plus de faire un gros délire taille XXXXXXXL que de jouer une partie avec pour but d’optimiser la stratégie. Chaque joueur d'ailleurs était venu avec tous ce qu'il avait ( y compris les troupes les moins rentables) et on était très loin de la Liste d'armée parfaite a copier pour les tournois.

Pour moi l'essentiel est qu'il n'y a pas une différence trop flagrante en nombre de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Orc noir
polo73


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2011

Mega baston inter forum Empty
MessageSujet: Re: Mega baston inter forum   Mega baston inter forum Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:10

Bah si du genre on dit 10000vs10000. Focemment les ogres seront moin nombreux que les elfes... Ange

Par contre il es sûre que le premier qui poste ici "liste de 2000 dur pour mega baston" je lui éclate son PC...
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

Mega baston inter forum Empty
MessageSujet: Re: Mega baston inter forum   Mega baston inter forum Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:13

polo73 a écrit:
Bah si du genre on dit 10000vs10000. Focemment les ogres seront moin nombreux que les elfes... Ange

Par contre il es sûre que le premier qui poste ici "liste de 2000 dur pour mega baston" je lui éclate son PC...

Pas grave , faudra mettre plein de régiments de goblard et de gobelins pour équilibrer le nombre de figurines clown .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega baston inter forum Empty
MessageSujet: Re: Mega baston inter forum   Mega baston inter forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega baston inter forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours inter-forum
» Blog inter-forum
» Concours inter-forum 2012
» Forum Inter-Forum
» Concours de peinture n°1 (Inter-Forum) - les votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: