Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1000 points débutant pour un CDA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grifskull
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Ork (2500pts), Orque et gobelin (rien pour l'instant ^^)
Date d'inscription : 25/04/2013

1000 points débutant pour un CDA Empty
MessageSujet: 1000 points débutant pour un CDA   1000 points débutant pour un CDA Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:03

Bonjours,

J'aimerais participer à un CDA sur le warfo, pour cela il me faut une liste de 1000pts sans compter les objets magiques. Vu que je débute à warhammer, je n'ai aucune expérience de jeu, j'ai lu il y a un an le livre de règle mais je l'ai perdu... Par contre j'ai le derniers LA. J'aimerai garder un maximum de sauvage, mes figurines préférer Ange !
Voila la liste :

Héros :

Grifskull-Grand chef orque sauvage sur sanglier = 101

???( une idée pour le nom ? )-Chaman orque sauvage niv.2 = 105

Base :

29 orques sauvages EMC et arme additionnel = 296

20 gobelins de la nuit avec arc court et musicien = 70

20 gobelins de la nuit avec arc court et musicien = 70

Spéciale :

9 orques sauvages sur sanglier avec lance, bouclier et un musicien = 190

Rare :

1 Catapulte à plongeurs de la mort = 80

1 Catapulte à plongeurs de la mort = 80

TOTAL = 992
Revenir en haut Aller en bas
gurhuntar
Snotling en rut
gurhuntar


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Bagnols sur cèze (30)
Armées jouées : Orques et gob (env.5000), Bretonniens (env.2000)
Date d'inscription : 20/10/2012

1000 points débutant pour un CDA Empty