| 1000 points débutant pour un CDA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grifskull Snotling en rut
Nombre de messages : 7 Age : 24 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Ork (2500pts), Orque et gobelin (rien pour l'instant ^^) Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: 1000 points débutant pour un CDA Jeu 25 Avr 2013 - 20:03 | |
| Bonjours, J'aimerais participer à un CDA sur le warfo, pour cela il me faut une liste de 1000pts sans compter les objets magiques. Vu que je débute à warhammer, je n'ai aucune expérience de jeu, j'ai lu il y a un an le livre de règle mais je l'ai perdu... Par contre j'ai le derniers LA. J'aimerai garder un maximum de sauvage, mes figurines préférer ! Voila la liste : Héros : Grifskull-Grand chef orque sauvage sur sanglier = 101 ???( une idée pour le nom ? )-Chaman orque sauvage niv.2 = 105 Base : 29 orques sauvages EMC et arme additionnel = 296 20 gobelins de la nuit avec arc court et musicien = 70 20 gobelins de la nuit avec arc court et musicien = 70 Spéciale : 9 orques sauvages sur sanglier avec lance, bouclier et un musicien = 190 Rare : 1 Catapulte à plongeurs de la mort = 80 1 Catapulte à plongeurs de la mort = 80 TOTAL = 992 | |
|
| |
gurhuntar Snotling en rut
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Bagnols sur cèze (30) Armées jouées : Orques et gob (env.5000), Bretonniens (env.2000) Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: 1000 points débutant pour un CDA Jeu 25 Avr 2013 - 22:42 | |
| Salut
1000 points c'est peu et j'ai souvent du mal à lister dans ce format. Néanmoins, il manque des trucs dans ton armée:
- Mets des fanatiques dans tes gobs. Le fanatique c'est bien. 2 ça devrait suffire. Passe à 21 figurines aussi. Comme ça, si tu as des pertes au tir, les 25% fatidiques pour tester ne seront plus à 5 pertes mais à 6. Peut-être peux-tu passer à une seule unité pour gratter quelques points qui te seront utiles ailleurs