Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PV du canon à malefoudre - Skaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marmotte2combat
Snotling en rut



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2012

PV du canon à malefoudre - Skaven Empty
MessageSujet: PV du canon à malefoudre - Skaven   PV du canon à malefoudre - Skaven Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:44

Bonjoiiirrr !!! Zen

Alors voilà, lors d'une bataille contre mon humble et très fourbe ami Skaven, une question nous a bloquée..

Combien de PV a le canon à malefoudre ? study

Je m'explique..dans le livre de règle il est dit que le nombre de PV indiqué dans le profil de la MdG n'est donné qu'à titre indicatif, et que ce qui importe pour déterminer le nombre de PV restant de la MdG est le nombre de serviteurs de celle-ci..

Jusque là tout va bien, en général les MdG ont 3 PV et 3 serviteurs, donc tout concorde parfaitement..

..Seulement voilà, cela se complique avec les Skavens (comme toujours! Twisted Evil ): leur MdG a 4 PV dans son profil mais n'a pourtant que 3 serviteurs...Je considère donc que cette dernière n'a que 3 PV, tandis que mon ami Skaven, fourbe donc, souhaiterai considérer qu'elle a 4 PV (je le comprends, ça l'arrange bien Fumeur ).

..qui qui n'a raison ? Danse


Cordialement vôtre, study
Revenir en haut Aller en bas
hiroshi73
Gobelin mesquin
hiroshi73


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2012

PV du canon à malefoudre - Skaven Empty
MessageSujet: Re: PV du canon à malefoudre - Skaven   PV du canon à malefoudre - Skaven Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:24

Toi, c'est marqué dans l’errata sur le site officiel de GW, le canon et la catapulte skavens on désormais 3 Points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte2combat
Snotling en rut



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2012

PV du canon à malefoudre - Skaven Empty
MessageSujet: Re: PV du canon à malefoudre - Skaven   PV du canon à malefoudre - Skaven Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:52

Citation :
Toi, c'est marqué dans l’errata sur le site officiel de GW, le canon et la catapulte skavens on désormais 3 Points de vie

Bien vu Auguste ! Bravo

Merci à toi ! Zen


Cordialement vôtre, study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV du canon à malefoudre - Skaven Empty
MessageSujet: Re: PV du canon à malefoudre - Skaven   PV du canon à malefoudre - Skaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV du canon à malefoudre - Skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon à malefoudre et arrêt de tir de canon
» Canon à malefoudre
» retirer les pertes dus a un canon
» WB V8) Canon Orgue + Rune de Forge
» Canon Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: