| Mon armée en peau de Moumouth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hiroshi73 Gobelin mesquin
| Sujet: Mon armée en peau de Moumouth Ven 12 Avr 2013 - 21:35 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mon armée en peau de Moumouth Jeu 18 Avr 2013 - 11:23 | |
| en refaisant un tour des armées de mes congénères je me suis rendu compte que je n'avais rien posté je m'empresse donc de remédier à cette faute de ma part ta peinture est précise, ce qui est un très bon point de départ! j'ai juste un problème quand à la palette de couleurs utilisées fourrures en marron, pantalons en bleu et basta! je trouve qu'il manque des teintes pour apporter un plus à tes figurines là ça rend un ensemble un peu triste et morne mais ceci n'est que mon humble avis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée en peau de Moumouth Jeu 18 Avr 2013 - 11:54 | |
| C'est là tout l’intérêt de ma chose ! C'est une tribu perdu dans les montagnes du bord du monde, avec peux de ressource et souvent les mêmes. Plus on va en haute-montagne, moin les couleurs ce diversifie car plus les ressources sont rare ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée en peau de Moumouth Mer 22 Mai 2013 - 17:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kass'tuf Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 65 Age : 38 Armées jouées : Orques et Gobs / GdC Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Mon armée en peau de Moumouth Jeu 30 Mai 2013 - 15:23 | |
| Salut salut Je rejoins grumf pour les couleurs, je trouve ça un chouillat trop sombre :/ Un petit brossage ou éclaircissement sur les fourrures de tes bêtes donnerait un meilleur rendu x) sinon, ton plateau de présentation est pas mal ! J'attends de le voir rempli | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mon armée en peau de Moumouth Ven 31 Mai 2013 - 8:11 | |
| ton plateau de présentation est bien parti attention néanmoins aux rebords de falaises un peu trop symétriques, ça fait un poil trop "artificiel" une petite astuce pour vraiment te démarquer c'est trouver un décor lié au plateau en corrélation avec le reste de ton armée style une effigie comme pour les peaux vertes , on peut tout à fait imaginer une bâtisse propre aux ogres au milieu du plateau juste à coté de tes personnages par exemple en tout cas, bon début et bonne chance pour la suite pour les peintures , oublie les acryliques spéciales figs et tape plutôt dans les peintures pour bricolage (beaucoup plus abordables pour le même effet au final) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée en peau de Moumouth Ven 31 Mai 2013 - 10:28 | |
| Oui je trouve aussi que le plateau fait vide mais je n'ai aucun batiment à disposition et il ne passerait pas il reste bien trop peut de place. Je voulais mettre un grand effigie de la gueule mais je n'ai plus de blitz pour lol. - Citation :
- pour les peintures , oublie les acryliques spéciales figs et tape plutôt dans les peintures pour bricolage (beaucoup plus abordables pour le même effet au final) Zen Ange
Là c'est le plus gros soucis, car comme je fais peindre mon armée les socles ont une couleur bien précise que je vais avoir du mal à retrouver en gros pots de peinture du coup je bloque un peu ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée en peau de Moumouth Sam 1 Juin 2013 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon armée en peau de Moumouth | |
| |
|
| |