ogre-mal-léché Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 67 Age : 26 Localisation : Quincerot Armées jouées : Ogres et bientot sacs à mains Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Ghark peau de fer Ven 19 Nov 2010 - 21:47 | |
| Bonjour amis gueulard ! J'aimerais savoir où est-ce que je pourrais trouver les règles de Ghark Peau de fer. Merci d'avance ! | |
|
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ghark peau de fer Dim 21 Nov 2010 - 9:50 | |
| Une rapide recherche sur google t'aurais permis de le trouver: -chevaucheurs de rhinox: http://lesprincesmarchands.c.la/Ghark peau de fer et sa tribu: http://sgabetto.free.fr/Telechargements/ChevaucheursRhinox.htmEn gros, les crache-plomb passent en base et les rhinox en spé. Mine de rien ça peut faire mal avec que des unités fer de lance appuyées par du tir à courte portée. Problème: trouver les figs ou réaliser des conversions et ça ne sera quasiment jamais accepté en tournoi. | |
|
ogre-mal-léché Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 67 Age : 26 Localisation : Quincerot Armées jouées : Ogres et bientot sacs à mains Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Ghark peau de fer Dim 21 Nov 2010 - 10:28 | |
| Merci dromar ! Ne t'inquiète pas c'est pour une partie amicale. | |
|
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Ghark peau de fer Jeu 25 Nov 2010 - 16:26 | |
| Des chevaucheurs de Rhinox en spé ???? Tu m'étonne qu'elle est pas acceptée... En même temps, cellà nous permettrait de pouvoir nous venger de ces Elfes noirs... (-Cà fait combien d'attaques l'hydre ? Déjà ? Attent j'ai pas fini, ya aussi le piétinement furieux... à j'allais oublier, le souffle ! -Rappelle-moi, ca coute combien ? -135 pts - ) | |
|
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ghark peau de fer Jeu 25 Nov 2010 - 20:55 | |
| Euh déjà l'hydre coûte 175pts. Ensuite, le piétinement furieux ne marche pas contre les ogres qui sont de l'infanterie monstrueuse, trop gros pour être écrasés! Ceci mis à part, c'est une liste très très particulière, je ne pense pas qu'elle soit jouée par plus de dix joueurs en tout et pour tout! Elle n'est adaptée que pour des formats de 2000pts et plus. Cela-dit, elle fait très mal car l'impact au corps à corps est énorme pour une très grande résistance. Maintenant, qu'un joueur se pointe ici pour nous présenter ses peaux de fer, j'en serais ravi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghark peau de fer | |
| |
|