Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [2000pts] Ogres vs Skaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

[2000pts] Ogres vs Skaven Empty
MessageSujet: [2000pts] Ogres vs Skaven   [2000pts] Ogres vs Skaven Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:45

Bonsoir,

alors un pti rapport de batailles rapide (oui j'ai pas tout bien noté et j'ai oublié les photos sur la fin Crying or Very sad ) avec ma liste (dont je suis content ^^)

moi :

1 tyran : armure du destin, potion d'impétuosité et épée de frappe

1 GB : armure lourde, bouclier enchanté, couronne de commandement

1 VF : lvl 2, potion de célérité et lames d'or vif

2*7 Ogres : beugleurs, portes étendard, poings de fer et broyeurs

8 Ogres : beugleur, porte étendard, poing de fer et broyeur

7 VD : beugleur, ventre dur et porte étendard de la flamme éternelle

boute fer

4 croc de sabres ( autorisé par l’adversaire )

--------------------------------------------------------------------------


skaven : pas trop sur de se que je marque ni des option

2 technoprètes : un lvl 2, l'autre lvl 4

1 GB

1 Gégé sur litière avec épée à 1d3 pv ... ^^

3*30 esclaves

2*20 guerriers des clans

1 abo

1 canon malfoudre

2*6 coureurs d'égout

Snitch l’assassin

----------------------------------------------------------

Tour 1 skavens:


[2000pts] Ogres vs Skaven Img_8710
[2000pts] Ogres vs Skaven Img_8715
l'abo avance toute seul, suivis des esclaves sur le flan pour contrer mes charges ><

magie : du malefoudre qui m'ôte 1 VD

tir : le canon faite un éraflure svg ^^ et les coureurs viennent de se rendre compte que l'endu 6 avec une force de 3 et une svg à 4+ du BF ... bah c'est costaud XD mais font quand même 1pv

tour 1 ogres :


[2000pts] Ogres vs Skaven Img_8712
je charge les esclaves (pas trop le choix ^^) les massacres et les survivants "explose" (règles acculé ou ils tapent et meurt => rien chez moi, -1pv à l'abo \o/)
j'avance le reste de mes troupes (dont les crocs en avant pour évité toutes charges ^^)

magie : dissipé (normale avec un moulu des dès et un lvl 4 en face ... ^^)

tir : tir sur le canon loupé ^^(2 hit sur le rebond ...)

tour 2 skavens :


[2000pts] Ogres vs Skaven Img_8713
l'abo charge ( hooo sans dèc ^^) => 1 VD en moins + 1 réduit à 1 pv riposte : -2pv à l'abo

un pack d'esclaves charges (merde mal calculé mon coup avec les crocs ... ) mais pas de dégâts Wink riposte : 6-7 morts Wink

tir : un ogre en moins, re fisco des coureurs sur le BF

magie : 1 ogre en moins

tour 2 ogres :


[2000pts] Ogres vs Skaven Img_8714
charge du pack VF sur l'abo => fin de l'abo avec le souffle Smile (9A quand même ^^)

charge du pack Gb => une douzaines de morts
charge des crocs de sabres pour bloquer les guerriers^^
le pack d'ogre fini les esclaves au 2éme tours de CaC (démoralisé et "explose" sans dégât (ouf))

magie : dissipé ...

tir : Bf sur coureurs = BF 3 / coureurs 0 Fete

la sa sent le roussi pour les skavens ^^

tours 3-4-5 skavens et Ogres :

HAAAAAA plus de photos affraid

alors de mémoire, je finis les esclaves au centre, le tyran se détache et viens finir les coureurs et Snitch

je m'englue sur 2 tour avec les guerriers des clans; le canon à malefoudre explose; le technoprète fait un fisco et entraine 16 guerriers avec lui \o/

final : table rase coté skaven et encore 13 ogres (sur les 28 de départ ^^) et tous mes perso debout (bien que salement amoché ^^)

voila, c'était mon premier feedback, donc je suis sur que c'est pas encore au point, mais promis, je m'améliore au prochain Wink


Revenir en haut Aller en bas
Zurbig
Gnoblar amuse-gueule
Zurbig


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Armées jouées : Orques et Gobelins -Royaumes Ogres-Empire Tau
Date d'inscription : 30/07/2010

[2000pts] Ogres vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Ogres vs Skaven   [2000pts] Ogres vs Skaven Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:05

Rapport sympa et rapide à lire, dommage pour les photos à la fin mais sinon on a une lecture bien claire du début et des opérations effectuées !
Bravo pour ta table rase sur les rats (sur une table qui l'était tout autant Rire )

Sinon jaime bien ta liste aussi, ça change de voir autant de packs d'ogres dans une liste et fait donc une armée ogre assez populeuse, ce qui est une bonne chose! Et appareamment cela t'a reussi contre les skavs qui n'ont donc pas pu trop t'engluer toute ton armée qui si elle avait éte concntrée en un ou deux packs aurait eu plus de mal !
Et magnifique pour le fiasco du skaven Very Happy voila le genre de faits que l'on retient d'une bataille !
Et tu as l'air d'avoir bien géré ses regiments avec tes crocs, donc encore bravo pour ta victoire sans appel
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

[2000pts] Ogres vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Ogres vs Skaven   [2000pts] Ogres vs Skaven Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:27

bonsoir Smile

merci pour les compliments, et oui, la table jure un peux, mais quand je me suis pointé chez lui avec donc comme tu la dit, une liste original avec 4 packs bah sa table est de suite devenue ridicule, du coups on à fait avec se qui était à porté de mains ^^ idem pour les "collines" Siffle

pour ce qui est de la partie, promis la suivante aura sont lot complet de photos Wink

au niveau de la liste ogre, je dois dire que elle m'a vraiment surprise, je m'attendais pas à un résultat aussi écrasant ^^ mais comme tu la dit, le nombre à permis de diviser les gros packs d'esclaves, et les crocs on permis de bloquer les unités plus costaud le temps de finir la chair à canon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pts] Ogres vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Ogres vs Skaven   [2000pts] Ogres vs Skaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] Ogres vs Skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Ogres vs Skaven
» 2000pts - Ogres vs Haut elfes
» [OGRES - 2000pts ]
» 2000pts Ogres
» Liste 2000pts Ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: