| Recherche participant pour CDA | |
|
+3Tomgrot L'Egaré Kurly Karhnage 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Recherche participant pour CDA Dim 3 Mar 2013 - 11:47 | |
| Bonjour les p'o vertes, Ayant bientôt finit mon CDA sur le Warfo (cf à mon sujet que vous pouvez trouver ici). J'aimerai continuer ce type de projet. C'est pourquoi je lance un appel à des gueulards voulant agrandir leur armée. Karnhage | |
|
| |
Kurly Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Metz Armées jouées : HL-RO-Merco Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Recherche participant pour CDA Sam 9 Mar 2013 - 14:05 | |
| Bonjour. Cela m'intéresse fortement. Ça me motiverai peu être à continuer mes ogre que j'ai délaisser. | |
|
| |
Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Recherche participant pour CDA Sam 9 Mar 2013 - 15:32 | |
| Déjà inscrit sur celui des Comtes Vampires (Thomov Le Poussiéreux), désolé | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: Recherche participant pour CDA Mer 13 Mar 2013 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Mamibaba Snotling en rut
| Sujet: Re: Recherche participant pour CDA Mer 13 Mar 2013 - 19:31 | |
| Je serai bien tenté mais niveau dispo c'est moyen. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recherche participant pour CDA Jeu 14 Mar 2013 - 8:46 | |
| perso , ça m'aurait bien tenté mais je ne peints plus assez vite pour respecter le moindre délai mais je vous suivrais dans vos travaux | |
|
| |
Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Recherche participant pour CDA Jeu 14 Mar 2013 - 9:27 | |
| A priori, on se dirige vers une unité (et peut-être un perso) tous les deux mois, ça ne semble pas intenable, même avec un rythme ralenti... Allez, viendez tous! | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Recherche participant pour CDA Jeu 14 Mar 2013 - 20:31 | |
| Bonsoir, Ben moi ça me dis pas mal de le faire avec mes Elfes sylvains. Sinon on fait comment? Cordialement Chuck . | |
|
| |
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Recherche participant pour CDA Ven 15 Mar 2013 - 6:16 | |
| - chuck a écrit:
- Ben moi ça me dis pas mal de le faire avec mes Elfes sylvains. Sinon on fait comment?
Il reste encore à déterminer le délai et le format, et c'est par ici... | |
|
| |
Kurly Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Metz Armées jouées : HL-RO-Merco Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Recherche participant pour CDA Dim 17 Mar 2013 - 21:45 | |
| Bonsoir. Je suis partant avec les ogres si il y a toujour de la place? Le CDA va se dérouler sur le forum CV? Savoir si je dois m'y inscrire. | |
|
| |
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Recherche participant pour CDA Lun 18 Mar 2013 - 7:48 | |
| Oui aux deux questions... Le lien est dans mon précédent messages. | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: Recherche participant pour CDA Lun 18 Mar 2013 - 10:20 | |
| A priori le CDA sera gérer sur le forum Comtes Vampire. Ton inscription sur celui-ci est donc souhaitable.
Karhnage | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: Recherche participant pour CDA Lun 18 Mar 2013 - 11:08 | |
| 16 Participants (armée) Région-VilleThomov Le Poussiéreux (Autres) Charleroi von Schreck (Autres) Bruxelles Grom (CV ou O&G) Paris Sang.Turion (RDT ou EMPIRE) Charleroi / Belgique Dr Ries (CV) Rhône-Alpes Goltar (Skaven) Moselle Vorash (Ogre) Manche Hasael (CV) Paris Xavmor5 (CV) Québec dracul (CV) Gironde Nightmare (CV) Le Havre/Seine Maritime Ogmi (CV) Paris Mamibaba (O&G ou Elfe Noirs) chuck (Elfes Sylvains) Arras el.julian (O&G) Sud Vaucluse (limite Bouches du Rhône) Kurly (Ogre) Metz Nous sommes à l'heure actuelle 16 Participants. 6 (7) CV ; 1 (3) O&G; 2 Ogres ;1 Elfes Sylvain, (1) Elfes Noirs; 1 Skavens ; 1 RDT ou EMPIRE et 2 autres ... - von Schreck a écrit:
D'ici là, ce serait pas mal que tu jettes les bases de l'éventuel background commun, afin que les indécis à ce sujet (dont je suis) puissent s'en faire une idée plus précise.
- Goltar a écrit:
- Je suis du même avis pour le background commun, j'ai une armée de vampirettes qui, tout en restant dans l'esprit GW, a une histoire bien particulière pour moi ( les vampirettes, y a que ça de vrai ).
- Thomov Le Poussiéreux a écrit:
- Ok pour le 1er avril en ce qui me concerne (même si je serai en vacances en Isère :^^: ).
Le background commun peut être assez léger et juste apporter un sympathique esprit de groupe. Par contre l'idée de couleurs imposées je trouve ça naze... - Grom a écrit:
- Pour moi l'idée de background commun, c'était simplement pour avoir la possibilité de faire quelques textes croisés.
Rien qui ne déborde sur le modélisme et la peinture. Ce point là, c'est à la liberté du joueur/modéliste/peintre ! - Ogmi a écrit:
- Pour le BG commun c'est pas mal mais j'ai peur que ça uniformise un peu trop les différentes armées non?
Le BG Commun est compliqué à mettre en place : peinture déjà existante et fluff déjà présent pour certaines armées. Vous êtes répartis sur toute la France, la Belgique (et une personne au Quebec). Un tournoi va donc être difficile. Cependant, je pense que l'on peut trouver un compromis. Je propose que chaque participant sélectionne un a deux adversaires qui sont les plus proches de chez lui. Ces personnes feront un sujet avec leur BG propre à leurs armées (déjà existant pour certains à créer pour d'autres). Ces personnes devront faire un fluff croisée lors de la création de leurs nouvelles unités et personnages durant ce CDA. Le but est que ces personnes s'affrontent a la fin du CDA avec restitution d'un rapport de bataille et d'avoir un co-équipier tout au long du CDA pour garder une certaine motivation. Qu'en pensez-vous ? - von Schreck a écrit:
- A propos des sondages : je ne vois pas vraiment l'intérêt de venir donner un avis sans participer au CDA.
En effet, je compte onze membres intéressés, mais seize votants pour le délai et quinze pour le format... Soit neuf avis indésirables! Ce sondage est donc, à la base, faussé par une poignée de petits malins à qui on n'a rien demandé, et ne sera par conséquent pas pris en compte!
A la place, envoyez-moi vos préférences par MP, je posterai les résultats mardi 19... Vous avez encore jusqu'à ce soir (0h00) pour donner votre avis ! Seul les avis par MP seront pris en compte. La date du début du CDA semble être le 1 er Avril. Vorash (sur le forum CV) P.S.: J'ai eu une réponse pour un cours d'aero avec achat de matériel qui me fait malheureusement changer d'armée pour ce CDA. Pour apprendre à bien utiliser ce nouvel outil, je m'oriente vers une armée d'Ogre. P.S.2: Comme je l'avais souligné ma disponible ne se fera qu'à partir de la fin du mois de Mai. Je dois d'abord finir mon CDA sur le Warhammer Forum. Je suis entrain de vor comment faire pour participer à celui-ci, s'il débute au mois d'Avril. Mais je promet rien.
Dernière édition par Karhnage le Lun 18 Mar 2013 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
von Schreck Orc noir
| Sujet: Re: Recherche participant pour CDA Lun 18 Mar 2013 - 11:22 | |
| - Karhnage a écrit:
- Vous êtes répartis sur toute la France (et une personne au Quebec). Un tournoi va donc être difficile.
J'ai écouté les infos ce matin, et il ne semble pas avoir entendu que la France avait annexé la Belgique | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recherche participant pour CDA Lun 18 Mar 2013 - 12:42 | |
| PAS QUE JE SACHE NON PLUS !!! mais c'est comme une grande famille wallons et français c'est une grande histoire d'amour ayant des amis belges, j'adore votre bière à la cerise ne le prend donc surtout pas mal | |
|
| |
Tomgrot L'Egaré Orc noir
| Sujet: Re: Recherche participant pour CDA Lun 18 Mar 2013 - 22:04 | |
| Pas de soucis, il est immunisé à la psychologie - grumf a écrit:
- j'adore votre bière à la cerise
Pfff... C'est de la petite bière. Goûte donc une Orval, ça c'est du bon! 16 personnes pour le CDA? On peut faire mieux, j'en suis sûr. Allez les indécis, on se lance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche participant pour CDA | |
| |
|
| |
| Recherche participant pour CDA | |
|