Yo les gob'z !
Je viens vous présenter ma 1ére liste Gob, je recherche une liste compétitive (dites le moi tout de suite si jamais armée gob et compétitivité ne vont pas ensembles je m interroge justement), et bien sur du fun sinon on ne jouerais pas les verts !! sadique1 !
Donc sans plus attendre je vous mets la liste, j attends vos réactions et avis avec impatience!
Seigneur_________________________
* Chef de guerre gobelin 144 pts
Armure légère, bouclier enchanté,
talisman de préservation, arme lourde,
épée de puissance.
Héros____________________________
* Grand chef gobelin de la nuit 74 pts
Grande Bannière, bannière de discipline,
Arme lourde.
* Grand chef gobelin de la nuit 34 pts
Arme lourde
* Chaman gobelin de la nuit 110 pts
Lvl 2, 1 PAM
Bases_______________________________
* 30 Gobelin de la nuit 185 pts
EMC, rétiaires, 2 fanatiques.
* 20 Gobelin de la nuit 70 pts
Musicien, arcs courts.
* 10 Gobelin des foret sur araignées 150 pts
Musicien, arcs courts.
Spécial_______________________________
* 2 Balistes gobeline 70 pts
* 1 Troupeau de 12 squigs et 8 Gob's de la nuit 114 pts
Rare__________________________________
* 1 Chariot a pompe snotling 45 pts
Total : 996
Donc voila je sais que c'est loin d être au top je pense mais c'est une base complètement modulable en fonction des avis (pertinent j'entends :p) et autres suggestions.
L'idée était de faire une genre de DS avec le Général et les 2 chef gob dans les 30 gob de la nuit, avec autour d eux les squigs et les araignées pour profité un max de la GB, les archers pas loin non plus avec le chaman dedans entre les troupes et les balistes (en tous cas pas trop loin des 2 si possible par_ici1 !!), le chariot a pompe lui est la pour chercher l impacte sur les mouvement de flanc ou droit devant si possible histoire de tempo ^^
Voila j attends l avis de plus prestigieux Chef que moi sur le sujet. les plus ou moins bonne choses, qu' auriez vous fait ? toujours dans un sens constructif bien sur si il vous le plait !!
a bientôt !