Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Bob, squig géant | |
| | Auteur | Message |
---|
Cigogne Snotling en rut
| Sujet: Bob, squig géant Dim 14 Jan 2007 - 15:34 | |
| | |
| | | Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bob, squig géant Dim 14 Jan 2007 - 16:02 | |
| C'est assez difficile de juger vu la qualité des photos. Mais à ce qu'on en voit je dirais que ça fait un peu patte à modeler, ce qui est tout à fait normal pour une première sculpture . Quand à la forme du squig elle même, c'est moi ou il n'a pas de pattes? | |
| | | Cigogne Snotling en rut
| Sujet: Re: Bob, squig géant Dim 14 Jan 2007 - 16:11 | |
| - Citation :
- c'est moi ou il n'a pas de pattes?
Eh oui, il a des pattes! Quant à l'effet pâte à modeler, on n'a plus qu'à espérer qu'avec le temps j'arrive à m'améliorer. La qualité reste correcte pour du jeu. WAAAGH!!!!! Les gobs vaincront (enfin, presque...) | |
| | | Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Bob, squig géant Dim 14 Jan 2007 - 16:11 | |
| Franchement je ne peux trop dire, on voit vraiment rien. C'est difficile de te conseiller avec une photo petite et floue ... Il a des bras et pas de jambes, pourquoi pas | |
| | | Cigogne Snotling en rut
| Sujet: Re: Bob, squig géant Dim 14 Jan 2007 - 16:24 | |
| - Citation :
- Il a des bras et pas de jambes, pourquoi pas
Chers amis, il est temps de vous dire cette vérité: Les squigs.... n'ont pas de pattes, ils ont juste 2 bras qui leur servent de propulseurs! Faut pas chercher, j'ai fait 10 ans d'études de biologie au zoo imperial d'Altdorf | |
| | | yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Bob, squig géant Dim 14 Jan 2007 - 17:44 | |
| Ba moi je l'ai vu en vrai :p Il a un aspet mignon et gentil sur la table de jeu, mais c'est assez trompeur puisqu'il a bouffé mon régiment de 10 lanciers EN La seule remarque que j'ai à te faire c'est qu'il y a des traces de doigt visible sur la figurine, essaye de limer un peu tout ca quand tu aura le temps :p | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Bob, squig géant Dim 14 Jan 2007 - 17:52 | |
| un squig géant existe sinon chez FORGE WOLD mais c'est cher ces bêtes là sinon tu as des squigs géants chez grendel pour ta fig on ne peut pas trop juger om ne voit pas grand chose: c'est gros et c'est rouge | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob, squig géant | |
| |
| | | | Bob, squig géant | |
|