alucard_ Snotling en rut
| Sujet: Questions diverses sur fanatiques et squig géant Sam 15 Aoû 2009 - 11:29 | |
| Bonjours a tous
Jaurais 2-3 questions a vous poser:
->Le collier de zorga peut il "proteger" la monture d'un personnage? (je pense que non) ->Un chef gob de la nuit sur sguig géant est il immunisé a la psychologie ? Page 26 de mon LA je vois pour les squigs "immunisés a la psychologie"( en plus des autres regles pour les gob sur squig et le squig géant) mais page 50 dans "montures" le squig géant n'a plus la regle "immunisé a la psychologie. ->Que se passe t il si on obtient un hit au dé pour savoir la direction du fanatique? ->Peut on "lacher" délibérément les fanatiques (sans qu'un ennemis arrive a 8 pas de l'unité)
Merci de vos reponces jespere avoir bien posté oû il fallait.
Bonne journée a tous
Ps:je part bientot en vacance et ne pourrais donc pas repondre tout de suite | |
|
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Questions diverses sur fanatiques et squig géant Sam 15 Aoû 2009 - 11:35 | |
| alors dans l'ordre:
->je suis persuadé que non ->non c'est l'unitée de squig qui l'est ->en cas de hit, on ne le dirige pas ou on veut? ->je ne pense pas et de toute façon sa serait stupide: sa augmente la distance entre le fanatique et l'ennemi et lui donne encore moin de chance de rentrer dedan (en de ce fait, plus de chance de faire un retour a l'envoyeur) | |
|
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Questions diverses sur fanatiques et squig géant Sam 15 Aoû 2009 - 15:22 | |
| - Citation :
- >Le collier de zorga peut il "proteger" la monture d'un personnage? (je pense que non)
Non. - Citation :
- ->Un chef gob de la nuit sur sguig géant est il immunisé a la psychologie ?
Page 26 de mon LA je vois pour les squigs "immunisés a la psychologie"( en plus des autres regles pour les gob sur squig et le squig géant) mais page 50 dans "montures" le squig géant n'a plus la regle "immunisé a la psychologie. Pas le LA sous les yeux, donc ne se prononce pas... - Citation :
- ->Que se passe t il si on obtient un hit au dé pour savoir la direction du fanatique?
Direction de la petite flèche noire. - Citation :
- ->Peut on "lacher" délibérément les fanatiques (sans qu'un ennemis arrive a 8 pas de l'unité)
Non. | |
|
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Questions diverses sur fanatiques et squig géant Dim 16 Aoû 2009 - 7:53 | |
| Je serais tenté de dire oui pour le héro sur squig géant ^^. Parce que l'unité de gobz sur squigs l'est alors pourquoi pas le perso ? - Citation :
- ->en cas de hit, on ne le dirige pas ou on veut?
J'espère que tu faisais pas ça avec tes adversaires... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses sur fanatiques et squig géant | |
| |
|