Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Vidéo marrante de Mickael Jackson Sam 6 Jan 2007 - 22:01 | |
| _________________ Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
| |
|
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo marrante de Mickael Jackson Dim 7 Jan 2007 - 13:50 | |
| C'est une boîte de céréales complètement morte de rire qui te répond : vraiment excellent ! J'adore. | |
|
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vidéo marrante de Mickael Jackson Dim 7 Jan 2007 - 15:29 | |
| Perso, y'a du bien et du moins bien... Autant le mikael jackson est excellent autant certain bof. (enfin mention spéciale pour l'agence tout risques...) Amicalement. | |
|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vidéo marrante de Mickael Jackson Dim 7 Jan 2007 - 16:14 | |
| J'ai bien aimé celui de Terminator 3 quand la nana est enfermée dans le coffre de la voiture et que le gars mime des bruits de percussions faisant style qu'elle fait de la musique alors qu'elle veut sortir du coffre _________________ Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo marrante de Mickael Jackson | |
| |
|