| [Video] Korgoth le barbare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: [Video] Korgoth le barbare Sam 3 Nov 2007 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Grimm Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [Video] Korgoth le barbare Sam 3 Nov 2007 - 16:08 | |
| J'ai vu les deux premiers, c'est pas mal mais c'est de la tueurie comme truc ! Assez violent mais entrainant, ça passe | |
|
| |
Le Xéno Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 81 Age : 32 Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Video] Korgoth le barbare Dim 4 Nov 2007 - 8:26 | |
| C'est génial, j'adore (normal, je fais les O&G alors la baston, ça me connait). Plus sérieusement, j'éspère le voir sortir en dvd. Parcque la fantasy à la sauce happy tree friends, je redemande tous les jours! | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Video] Korgoth le barbare Dim 4 Nov 2007 - 8:32 | |
| Merci! je ne connaissais pas. Comme le Xéno j'ai bien aimé, mais happy tree friends je trouve ça plus sadique , car la première fois que tu en vois un épisode tu t'attends trop pas à ce qui va suivre... | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [Video] Korgoth le barbare Mar 6 Nov 2007 - 8:41 | |
| C'est tout bonnement énorme ! Un gros délire avec mes frères. J'ai particulièrement adoré le jet de dés dans la 1ère partie : Stink, stink, stink, re-roll... Et la statuette du gob doré qui danse. Une super parodie de Conan le barbare en somme. Vivement l'épisode II. Personellement je préfère ça à Happy tree friends, le côté fantasy ajoute un plus. | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Video] Korgoth le barbare Mar 6 Nov 2007 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Video] Korgoth le barbare Mar 6 Nov 2007 - 15:36 | |
| Conan, que ce soit en livre ou en film, c'est cultissime de toute manière ! (Conan le premier en film par contre ...) Moi j'adore quand il arrache la peau et fou de l'alcool sur la plaie Korgoth me fait penser à Grumf lorsqu'il jouait son barbare demi-orque en jeu de rôle Vous vous doutiez que c'était très fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Video] Korgoth le barbare | |
| |
|
| |
| [Video] Korgoth le barbare | |
|