Sone Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Bouches du Rhone Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: [Vidéo] Poisson d'avril ? Jeu 3 Avr 2008 - 19:24 | |
| | |
|
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Poisson d'avril ? Jeu 3 Avr 2008 - 19:34 | |
| Pas sur ça, ils peuvent oser, pas avec Zelda! C'est pas humain de faire ça aux gens... Putain, twilight princess en plus, le meilleur apres OoT. C'est hypper bien fait sinon, ormis Ganon qui n'est pas tres top et Link qu'a la gueule à Michel Jackson. | |
|
Char'Kruss Gobelin mesquin
Nombre de messages : 125 Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Poisson d'avril ? Jeu 3 Avr 2008 - 20:04 | |
| Oua, va y avoir du remous si ça se diffuse :o ( si c'est faux les créateurs seront lapidés xD ). | |
|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Poisson d'avril ? Jeu 3 Avr 2008 - 20:36 | |
| Non faut pas les lapidés !!! Ce qu'ils ont fait c'est vraiment superbe !! Moi je leur dit Bravo ! Même si on perçoit quelques petit défaut par ci par là, et même si c'est clair qu'on voit que c'est un montage "maison". Enfin c'est l'impression que ça me fait. - Citation :
- twilight princess en plus, le meilleur apres OoT.
Non, le meilleur c'est "a link to the past" Non mais, faut réviser ses classiques un peu. | |
|
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Poisson d'avril ? Sam 5 Avr 2008 - 10:46 | |
| Oh, non, le gars ressemble pas du tout à Zelda. Frachement, et en plus on voit l'influence de SDA, avec la magicienne et le machin qui apparait sur sa main (un peu comme avec l'anneau de frodon). Si c'est vrai, bah je suis très deçu.... - Citation :
- twilight princess en plus, le meilleur apres OoT.
Nan le meilleur c'est Majora mask | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Poisson d'avril ? | |
| |
|