Voici ma première liste spéciale gobs que je voudrais proposer lors d'un tournoi amical OU lors d'une rencontre 1vs1vs1 (EN et Skavens).
Seigneurs: ( 24,73%)Chef de Guerre Gobelin avec arme lourde et Armure de GorkVoici un Seigneur qui, mine de rien, va délivrer 1D6 Touche + 4 pains F6 lors de la charge avec une endurance minimale de 5 et maximale de 7. Il va se placer dans le régiment des 50 Gobelins de la Nuit.
Les Gobelins peuvent-ils supporter une armure lourde? Je ne pense pas cependant il est mis nulle part que les Gobelins n'ont pas droit à cet objet magique.
Grand Chaman Gobelin de niveau 4 avec Pierre de PouvoirFaire en sorte de choper Malédiction de la Lune Funeste et savoir le lancer au bon moment grâce aux Pierres.
Héros: (16,33%)Grand Chef Gobelin porteur de la Grande Bannière, avec l'Etendard de la DisciplineVa également dans le pack de GDN, et apporter un Cd 9 à mon armée.
Grand Chef Gobelin avec arme lourdeVa également rejoindre le pack et, de ce fait déplacer la GB au second rang? (Est-ce bien possible?)
Chamane Gobelin de la Nuit niveau 2 avec PAMVa balancer un maximum de sorts afin de faire dissiper l'adversaire et laisser libre court à mes gros sorts.
Unités de Base : (26,73%)47 Gobelins de la Nuit avec Chef ,musicien et porte-étendard. Lances, boucliers, retiaires 2 fanatiques.Pack principal, normalement capable de résister à n'importe quelle unité adverse (soutenue par les trolls).
20 Gobelins de la Nuit avec musicien, arcs courts et 3 fanatiques.Rôle simple, balancer le maximum de ces fanatiques et tirer le plus possible en protégeant si possible les machines de guerres.
Unités spéciales : (16,00%)2 Chars à loupsDeux possibilités: Soit ils chargent le flanc des unités adverses. Soit ils vont chasser les machines adverses si il y a.
1 Baliste GobelineSoutien l'infanterie et vise les gros méchant (Hydre...)
3 Trolls CommunsSoutien du pack principal
Unités rares : (16,00%)1 Lance rocs avec Brute OrqueSoutien et vise les monstres ou machine de guerre
1 Catapulte à plongeursVise les unités à grosses armures
1 Squigs BroyeurSi possible prendre les unités de flanc pour faire strike de régiment à régiment.
J'attends avec impatience et humblement vos conseils