tonton8 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 111 Localisation : Belgique Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: O&G VS EN [1500 points] Dim 29 Juil 2012 - 10:57 | |
| Bien le bonjour à tous, Voici le deuxième versé de ma lutte contre ses affreux elfes aux oreilles noires pointues: Armée O&G: - Spoiler:
1 Seigneur Orque à pied avec armure lourde avec la Hache D'Arme de l'Ultime Waagh
1 Grand Chef Orque GB avec l'Armure Fer-Argent
1 Chaman Orque avec Parchemin de Pouvoir, niveau 2 avec sorts primaire et 6
1 Chaman Gobelin de la Nuit avec PAM, niveau 2 avec sorts primaire et 6
40 GDN, EMC, 2 fanatiques, lances et boucliers et retiaires
35 GDN, EMC, 2 fanatiques, lances et boucliers
28 Kostos Orques, bouclier et Kikoup avec la Bannière de la Flamme Eternelle
1 Baliste Gobeline
3 Trolls
1 catapulte à Plongeur de la Mort
Total 1500 points
Armée des Elfes Noirs: - Spoiler:
1 matriache suprême de niveau 3 sur pégase avec Pendentif de Kaeleth (encore cette objet magique de m****) avec sorts 2,3,4.
1 porteur de la GB
10 arbalètriers
10 arbalètriers
15 Corsaires
19 Lanciers
10 furies + 1 assassin
1 Hydre
Total ? ^^
Déploiement des EN de gauche à droite:- 10 Arba - 10 furies - 15 Corsaires - Pégase - 10 Arba - 1 Hydre - 20 lanciers Déploiement des O&G de gauche à droite:- Cataplulte - Baliste - 35 GDN - 30 Kostos - Chamane Orque - Chamane GDN - 40 GDN Les O&G commencent: Tour 1Toutes les troupes avancent sauf les 35 GDN suite à l'animosité. Mais quoi qu'il en soit la magie GDN fait son office: la malédiction de la lune funeste à la plus grosse puissance est envoyée avec pouvoir irrésistible sur le pack de lanciers (en tuant 7) et en plus ma chaman ne subit aucune blessure du au fiasco. Ma Baliste arrive a tuer 4 lanciers supplémentaires alors que ma catapulte fait 4 victimes chez les corsaires. Les EN se déplacent vers moi mais sans aucun charge. Ses tirs ne font que peu d'effet sur ma masse gobelins ( 2 morts) et sa magie provoque 2 morts ches les GDN et 2 chez les Kostos. Tour 2Mes GDN Chargent les lanciers et lachent les fanatiques (3 morts chez les lanciers mais 6 chez moi), alors que les Kostos chargent l'Hydre (lui tuant 4 pv et la faisant fuir). Mes autres GDN se contentent de lacher ses 2 fanatiques sur les corsaires alors que mon pied de gork fini d'exterminer ce régiment, mais glisse finalement sur mes GDN en tuant 12. La catapulte et la baliste s'acharne sur les furies, en tuant 5 et les faisant fuir. Avant le début de la phase des EN, l'armée ennemie déclare forfait. WAAAAAAAAAAAAAAAAAGh | |
|
Sytri Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : VOSGES Armées jouées : RO - EN et Eldars Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: O&G VS EN [1500 points] Dim 29 Juil 2012 - 12:18 | |
| Bravo a toi pour ta victoire ! Mais ton adversaire joue des listes très molles pour ce format avec des EN. Cela fais longtemps qu'il les jouent ? | |
|
tonton8 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 111 Localisation : Belgique Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: O&G VS EN [1500 points] Dim 29 Juil 2012 - 12:39 | |
| Ben on a repris tous les deux il y a peu ( style 1 semaine).
Il a voulu tester une armée différente, une armée mixte (tir et Cc)... Ca n'a pas marché.
Sinon, il préfère jouer avec des pack de 25 guerriers, 15-20 corsaires, 10-15 excécuteurs ou furies. Et malheureusement pour lui, il a du mal à jouer ses chevaliers sur sang-froid (il en a 6) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O&G VS EN [1500 points] | |
| |
|