Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 O&G VS EN [1500 points]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonton8
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 111
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts)
Date d'inscription : 22/08/2011

O&G VS EN [1500 points] Empty
MessageSujet: O&G VS EN [1500 points]   O&G VS EN [1500 points] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:57

Bien le bonjour à tous,

Voici le deuxième versé de ma lutte contre ses affreux elfes aux oreilles noires pointues:

Armée O&G:
Spoiler:


Armée des Elfes Noirs:

Spoiler:

Déploiement des EN de gauche à droite:
- 10 Arba
- 10 furies
- 15 Corsaires
- Pégase
- 10 Arba
- 1 Hydre
- 20 lanciers

Déploiement des O&G de gauche à droite:
- Cataplulte
- Baliste
- 35 GDN
- 30 Kostos
- Chamane Orque
- Chamane GDN
- 40 GDN

Les O&G commencent:

Tour 1

Toutes les troupes avancent sauf les 35 GDN suite à l'animosité. Mais quoi qu'il en soit la magie GDN fait son office: la malédiction de la lune funeste à la plus grosse puissance est envoyée avec pouvoir irrésistible sur le pack de lanciers (en tuant 7) et en plus ma chaman ne subit aucune blessure du au fiasco. Ma Baliste arrive a tuer 4 lanciers supplémentaires alors que ma catapulte fait 4 victimes chez les corsaires.
Les EN se déplacent vers moi mais sans aucun charge. Ses tirs ne font que peu d'effet sur ma masse gobelins ( 2 morts) et sa magie provoque 2 morts ches les GDN et 2 chez les Kostos.

Tour 2

Mes GDN Chargent les lanciers et lachent les fanatiques (3 morts chez les lanciers mais 6 chez moi), alors que les Kostos chargent l'Hydre (lui tuant 4 pv et la faisant fuir). Mes autres GDN se contentent de lacher ses 2 fanatiques sur les corsaires alors que mon pied de gork fini d'exterminer ce régiment, mais glisse finalement sur mes GDN en tuant 12.
La catapulte et la baliste s'acharne sur les furies, en tuant 5 et les faisant fuir.

Avant le début de la phase des EN, l'armée ennemie déclare forfait.

WAAAAAAAAAAAAAAAAAGh
Revenir en haut Aller en bas
Sytri
Snotling en rut
Sytri


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : VOSGES
Armées jouées : RO - EN et Eldars
Date d'inscription : 03/04/2012

O&G VS EN [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: O&G VS EN [1500 points]   O&G VS EN [1500 points] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:18

Bravo a toi pour ta victoire !
Mais ton adversaire joue des listes très molles pour ce format avec des EN.
Cela fais longtemps qu'il les jouent ?
Revenir en haut Aller en bas
tonton8
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 111
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts)
Date d'inscription : 22/08/2011

O&G VS EN [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: O&G VS EN [1500 points]   O&G VS EN [1500 points] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:39

Ben on a repris tous les deux il y a peu ( style 1 semaine).

Il a voulu tester une armée différente, une armée mixte (tir et Cc)... Ca n'a pas marché.

Sinon, il préfère jouer avec des pack de 25 guerriers, 15-20 corsaires, 10-15 excécuteurs ou furies. Et malheureusement pour lui, il a du mal à jouer ses chevaliers sur sang-froid (il en a 6)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O&G VS EN [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: O&G VS EN [1500 points]   O&G VS EN [1500 points] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O&G VS EN [1500 points]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] Liste 1500 points
» [1500 pts] 1500 points
» [1500 pts] RO 1500 points
» O/G 1500 points
» G&O vs HE 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: