Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide Contre de l'elfe noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydou
Snotling en rut



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012

Aide Contre de l'elfe noir Empty
MessageSujet: Aide Contre de l'elfe noir   Aide Contre de l'elfe noir Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:37

Bonjoir comme dit dans le titre je vais affronter des elfes noirs avec de lhydre de la baliste tout sa , qu'est ce qui marche bien contre l'hydre ?
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Aide Contre de l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Aide Contre de l'elfe noir   Aide Contre de l'elfe noir Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:57

Baliste les elfes noirs ? Ha bon...

Contre cette chère hydre tout ce qui brûle la pique. Donc idéalement une unité qui tape un peu avec bannière de la flamme éternelle ça lui plait pas du tout !

Après en O&G je vois pas trop. A force de lui coller des coups de cata plongeur ou de catapulte je pense qu'elle tombe quand même ^^. Il a une chance sur deux d'annuler la blessure, après la cata si tu lui colle un 5, hop plus d'hydre XD
Revenir en haut Aller en bas
Le tueur
Snotling en rut
Le tueur


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2013

Aide Contre de l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Aide Contre de l'elfe noir   Aide Contre de l'elfe noir Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:34

moi perso je joue 18 orque noir avec banniere de la flamme eternelle et bouclier en rangs de 7 car le derniere rang est juste pour le sacrifice car crace au armes lourde et a la banniere ce n'est plus que une bete avec endurance 5 et 5 pv donc si on fait les states il y a 4-5 attaques qui passe et lui il a 1-2 attaques qui passe donc
pour 244 points tu a un massacre
Modo On : Merci de faire un effort sur la ponctuation et les accords. Modo Off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Contre de l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Aide Contre de l'elfe noir   Aide Contre de l'elfe noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Contre de l'elfe noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elfes noir contre sac à main
» Liste à 3000 pts contre un elfe noir
» Besoin d'aide contre guerrier du chaos!!!
» Le noir
» Snot ou Ork Noir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: