Oui oui, vous avez bien vu.
Le MSU m'intrigue, je n'ai jamais testé, alors je me suis dis pourquoi pas chez les O&G.
Pendant une insomnie passagère hier, je m'y suis attelé.
Du coup, la voici:
Seigneur:
-Chef de guerre orque : Général: 215 pts
Épée de frappe, bouclier enchanté, talisman de protection, couronne de commandement.
Héros:
-Grand chef orque : Porteur Grande Bannière : 134pts
Armure de fer argent, pierre de chance, arme lourde.
-Chaman gobelin de la nuit : 75 pts
Niveau 1, PAM
Base:
-10 archers orques M: 80 pts
-10 archers orques M: 80 pts
-10 Kostos orques boucliers EM, Bannière de disciplinne: 125 pts
-20 Gob de la nuit archers EM 2 fanas: 130 pts
Spécial:
-4 trolls: 140 pts
-4 trolls: 140 pts
-1 char à loup: 50 pts
-1 char à loup: 50 pts
-1 char à loup: 50 pts
Rare:
-Squig broyeur: 65 pts
-Lance roc: 85 pts
-Cata plogeur: 80 pts
Alors pour la stratégie:
Les unités d'archers et celle de boucliers servent de chausson pour le GG ou le PGB,
Elles peuvent au besoin recevoir une charge grace à la couronne et au tenace en se reformant.
Elles peuvent aussi servir en redirection ou pour fuir les charges, pour les archers.
Les unités spéciales servent clairement à faire des morts.
Les unités rare font des trous dans les gros patés adverses.
Je compte sur la multiplications des cibles pour faire arrivé au cac mes unités puissantes.
Cette liste est, je le répete, concept, pas à vocation de tout dechirer.
Je compte la testé un de ces jours avec un rapport de bataille à la clef.
A vos claviers et commentaires.
Geo.