Forminus Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Bruxelles Armées jouées : Nains - Ogres Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: 2500pts d'ogres débutant dans les conflits Jeu 3 Mai 2012 - 12:23 | |
| Page 173 du petit bouquin de règle V8 (celui sans l'historique) :
Une arme magique ne peut jamais être utilisée conjointement avec une autre arme de base pour gagner un Attaque supplémentaire.
Donc pas d'arme additionnelle avec une arme magique. Seul les lames de l'escrimeur vont par paire.
F. | |
|
Forminus Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Bruxelles Armées jouées : Nains - Ogres Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: 2500pts d'ogres débutant dans les conflits Jeu 3 Mai 2012 - 12:39 | |
| - sigmarpouet a écrit:
Savoir quelle unité a une bannière enflammé est peut être facile pour TOI, désolé mais ça ne l'est aps encore pour moi alors que j'ai fait pas mal de partie et tournoi. Bah on a un objet à 5 points qui permet de voir les objets magiques dans les unités... F. | |
|
sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: 2500pts d'ogres débutant dans les conflits Jeu 3 Mai 2012 - 13:00 | |
| Je parlais sans ça Forminus ^^. D'ailleurs c'est fort probable qu'on voit quelques tournoi où cet objet sera interdit ! | |
|
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 2500pts d'ogres débutant dans les conflits Jeu 3 Mai 2012 - 13:18 | |
| non, c'est absolument pas un truc bourrin, il ne sera jamais interdit au contraire du coeur ou du poing affamé mais ça, c'est encore discutable. Car même si ces objets sont forts, les conditions de victoire en tournoi sont de plus en plus éloignées de la bash pure. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2500pts d'ogres débutant dans les conflits | |
| |
|