Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2500 points ; débutant.

Aller en bas 
+5
sigmarpouet
Haghar Tripes-de-Feu
Urgroth le Mange-Montagne
moro
sire Otori
9 participants
AuteurMessage
sire Otori
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2012

2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:36

Bonjour,

Je début à Battle donc je suis très naïve. Je n'ai pas chercher le combo de la mort. En faite, pour ma première liste, j'ai voulu faire dans le classique pour apprendre les bases de l'armée, pour voir comment elle évolue sur le terrain et voir quelles unités je devrai prendre par la suite.

==SEIGNEUR==

-1 Désosseur :
Niveau 4 ; Poing de fer ; Armure du Destin.
338 points.

Il rejoint les Ventres-Dus, utilise la Gastromancie. Pour moi, c'est un général solide.

== HÉROS ==

-1 Ventre-Feu :
Niveau 2 ; Parchemin de Dissipation ; Bâton Catalyseur.
195 points.

Alors lui...je ne sais pas trop où le mettre...avec une unité de Ogres...Il tire des boules de feu tout azimute ou plutôt sur les machines de guerre et autres petites unités.

-1 Cogneur :
GB ; Bannière du Carnage.
185 points.

Il rejoint les Ventres-Dur avec sa Grande Bannière et il leurs donne une ou plusieurs chance de réussir leurs charges.

==TROUPES==

-2*6 Ogres :
EMC ; Poing de Fer.
2*222=444 points.

L'âme de l'armée, elles essayent de charger au plus vite les troupes adverses.

-6 Ventres-Dur :
EMC ; Étendard de Discipline.
303 points.

Ils occupent des balèzes d'avance en leur marchand gentiment dessus.

-10 Trappeurs :
50 points.

Ils sont là pour faire ch*** l'armée adverse, si ils se prennent des tires, sorts et même une charge ça sera déjà bien. Naïve.

== SPÉCIALES ==

-2*2 Crache-Plomb :
2*86 points.

Ils protègent les flancs de mes Ventres-dur et ils chargent de flanc si ils en ont l'occasion.

-4 Cavaliers Férox :
EMC ; Armes Lourdes ; Bannière en Peau de Dragon.
352 points.

Ils sont sur un flanc et ils essayent de charger de flanc, classique. :bave:

-2*1 Crocs de Sabre :
2*21 points.

Ils occupent des frénétiques et vont chercher les machines de guerre.

==RARE==

-1 boute-fer :
170 points.

"Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile."

C'est l'idée...

- Mégastodonte :
250 points.

Il reste relativement près des Ventres-dur pour les soutenir.



Tient-elle le route?

Pour ma première, je fais jouer contre une armée Elfe (j'ai prévu de ramener des pommes...).

Pour le moment je ne sais pas quoi dire de plus.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
moro
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : Meuse
Armées jouées : Ogres-O&G-nains
Date d'inscription : 09/09/2011

2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:56

La taille minimale d'une unité de CP est de 3 ainsi tu ne peux pas prendre deux unités de deux.Une grosse unité d'ogre est plus avantageuse et il te faut des musiciens pour tes CP. Voilà mon avis, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
sire Otori
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2012

2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:31

Ce n'est pas faux. Je ne comprend pas mon erreur ; pourquoi ai-je vu deux? C'est parti pour une unité de quatre Crache-plomb avec beugleur.

Il faut mieux une seul gros unité de 12, alors?

Bon, il me reste 20 points...je donne une Epée de Puissance à mon Cogneur.
Revenir en haut Aller en bas
Urgroth le Mange-Montagne
Snotling en rut
Urgroth le Mange-Montagne


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Sarre-Union
Armées jouées : Royaume-Ogres (débutant) et peut-être d'autres par la suite
Date d'inscription : 21/02/2012

2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:42

Salut à toi Sire Otori,

Je vais te donner mon avis en tant que nouveau membre comme toi Smile

Alors, un petit truc qui m'a tout de suite tapper dans l'oeil c'est les armes lourdes sur les férox, sachant que tu vas jouer contre de l'elfe donc endu 3 pour la quasi-totalité de l'armée ta Force 4 est bien suffisante pour les blesser et préfère leur un poing d'acier pour bien encaisser au close car mise à part les lions blancs qui ont Force 6 ou éxécuteurs dans le même cas avec leurs armes lourdes tu devrais bien résister au reste.
Pour ton désosseur je lui mettrais bien les lames d'escrimeurs pour qu'il ne soit touché que très rarement vu qu'il doit être ton général je le protègerais un max.
Essaye peut-être de trouver les points pour caser un boucher de la gueule pour booster tes unitées
Après je scinderais les deux unitées d'ogres en une seule plus grosse d'environ 8 ou 9 et je gonflerais un peu plus l'unitée de craches-plombs pour plus d'impact au tire parce que 1d6 tirs de force 4 et perforant par gus ça calme vite de l'endu 3 et peu armuré.
Pour le reste je suis pas assez expérimenté pour te donner de bons conseils, je sais que le boute-fer c'est trés bien mais aprés pour le mégastodonte je ne sais pas trop.

Voilà mes deux trois avis, je n'ai pas encore le LA je vais le prendre début de semaine prochaine donc je peux me tromper sur certaines choses j'éspère ne pas trop te dire de connerie au moins Smile .

Amicalement, Urgroth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:55

Bonsoir,


J'aime bien ton armée et suis d'accord pour les modifications suggérées. Attention pour ta Grande Bannière, si tu lui donnes une bannière magique (ce qui est le cas actuellement), tu ne pourras lui donner d'autres objets magiques. Je pense d'ailleurs qu'il vaut mieux un PGB sans bannière magique et correctement équipé pour le combat. Quel elfe vas-tu affronter? Car si c'est du noir ou du sylvain, une Lame de vive mort pour ton cogneur serait une belle surprise (mais il faudra supprimer la bannière du carnage qui est, AMHA, trop chère).


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:14

Bonsoir je vais apporter ma pierre à l'édifice qui est de tester les mécanismes de jeu avec une liste qui tient la route.

Rapidement, le poing affamé et l'invu 4+ de l'armure ne s'additionne pas.

Pour bien tester les ogres, pour moi tu dois faire une armée un peu comme celle la :

Desosseur protégé avec invu et un ptit objet rigolo
Cogneur GB protégé pour le CAC
Ventre feu ou Boucher avec un objet rigolo (PAM aussi...)

Un pack de ventre durs
Un pack d'ogre

Un pack de crache plombs
2 crocs de sabre (impératif!!!)

Un boute-fer.

Si il te reste des points investit plutot dans des mangeurs d'hommes que dans un megastodonte.

La suite, après ta refonte de liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
sire Otori
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2012

2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:28

Ok!

Je prend en compte toutes vos remarques et je rédige une nouvelle liste.

Je vous remercie tous pour votre aide!

Ps : je joue contre les haut Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
sire Otori
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2012

2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:56

Voilà ma nouvelle liste.

==Seigneur==

-1 Désosseur :
Niveau 4 ; Lames d'Escrimeur ; Talisman de Préservation.
365 points.

Avec la Gastromancie, les lames et le talisman, il va être dur à tuer. Niveau magie, je ne sais pas si c'est suffisant pour dominer la phase de magie ou tout du plus faire jeu égale avec les gars d'en face. Il rejoint les Ogres.

==Héros==

-1 Ventre-feu :
Niveau 2 ; Parchemin de Dissipation ; Bâton catalyseur ; Potion de célérité.
200 points.

Il tire des boules de feu sur les machines de guerre et les petites unités. Il rejoint les Ventres-dur.

-1 Cogneur :
GB ; Armure du Destin.
180 points.

Il rejoint les Ogres et il leurs apporte sa force de frappe.

==Troupes==

-12 Ogres :
EMC ; Poing de Fer.
414 points.

Ils foncent droit devant.

-6 ventres-dur :
EMC ; Bannière de Discipline.
303 points.

Ils foncent droit devant mais de préférence sur l'élite adverse.

-Trappeurs :
50 points.

Il se place devant les crache-plomb et ils attendent leur mort.

==Spéciales==

-4 Crache-plomb :
Beugleur.
182 points.

Ils avance derrière les Trappeurs, ils tirent de préférence sur les troupes pour diminuer leur effective.

-4 Cavaliers Férox :
EMC ; Poing de Fer ; Armure Lourde ; Bannière en Peau de Dragon.
360 points.

Sur un flanc, ils chargent de flanc toutes les unités qui peuvent rencontrer, et plus si infinité.

-2*1 Crocs de Sabre :
2*21=42.

Ils occupent des frénétiques et vont chercher les machines de guerre.

-4 Mangeur d'Homme :
Arme Supplémentaire ; Armure Lourde ; Capitaine.
Tenace ; Éclaireur.
234 points.

Ils se cachent au plus près de la ligne ennemi et ils chargent au moment opportun. Si il y a une meilleur configuration, je suis preneur

==Rare==

Boute-fer :
170 points.

ha!! Vous connaissez déjà la chanson.



Voilà, j'ai essayé de faire un mix de tous vos conseils. Comme je l'ai dit, je vais jouer contre des Haut Elfes ; mon adversaire est lui aussi un débutant (ça va donner...).

Je vous remercie une fois de plus pour votre aide. Si il y a encore des choses qui choquent, je suis là!

@Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:50

En passant très très vite :

Citation :
-1 Ventre-feu :
Niveau 2 ; Parchemin de Dissipation ; Bâton catalyseur ; Potion de célérité.
200 points.

Il tire des boules de feu sur les machines de guerre et les petites unités. Il rejoint les Ventres-dur.

le PAM et le bâton sont tous deux des objets cabalistiques, or tu ne peut en prendre qu'un sur un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
sire Otori
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2012

2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:47

Ouiap, je manque d'attention encore une fois. De tout façon, c'était juste pour combler.

Limite, je peux mettre un troisième Crocs de Sabre si j’enlève aussi la potion.

Merci pour la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
wolfrod
Snotling en rut
wolfrod


Nombre de messages : 17
Localisation : Marseille
Armées jouées : Elfes noirs, Hommes Lézards, Bretonniens, Guerriers du chaos, Ogres
Date d'inscription : 07/11/2011

2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:41

Salut,
Tout d'abord ta liste est maintenant performante et bien équilibrée. Juste pour l'optimiser un peu plus je descendrai le ventre feu au niv 1, tu gagnes 35 pts en plus des points récuperés par la potion et le baton, tu dois pouvoir rentrer un VD de plus : 7 + GB+ Desosseur, te voila à la tête d'un pavé de 2rangs qui deboise lourd...
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:13

Tout a fait d'accord avec le précédent message.

Maintenant il s'agit de bien comprendre comment fonctionne ta liste et revenir après avoir fait une bataille pour nous dire si des choses t'ont semblé bizarre.

N'oublie pas les crocs de sabre sont tactiques à eux tout seul.
N'oublie pas que tes Mangeurs d'hommes tu peux les placer ou tu veux sur la table, tant qu'ils sont à 12 ps de ton ennemi. Donc place les de manière à pouvoir charger au tour suivant sans te prendre de tir avant d'arriver Wink
N'oublie pas qu'un ogre ça court vite, qu'un Crache plombs ça ne fait que marcher pour tirer en même temps et que des trappeurs ça peux courir. Donc n'attend pas d'avoir l'ennemi super proche pour bouger tes gnoblars. Il faut que tu prévois son avancée, qu'il soit obligé de charger le gnoblars, faire une charge irré mais sans te toucher pour pouvoir tirer à ton tour Wink.

Bref, reviens vers nous après ta prochaine partie pour debriefer !
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:09

Je rajoute un petit conseil, si il y à une forêt pas loin de l'adversaire, cache tes caches plombs dedans, ils auront un couvert contre les tapettes en collants et avec cette technique, j'ai bousillé la moitié de l'armée elfe que j'affrontai Green
par contre toutes mes autres unités se sont faites massacré, pourquoi? Par ce que je ne les avaient pas faites avancés rapidement et elles ont été éxplosées à distance Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
wolfrod
Snotling en rut
wolfrod


Nombre de messages : 17
Localisation : Marseille
Armées jouées : Elfes noirs, Hommes Lézards, Bretonniens, Guerriers du chaos, Ogres
Date d'inscription : 07/11/2011

2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 8:50

Citation :
par contre toutes mes autres unités se sont faites massacré, pourquoi? Par ce que je ne les avaient pas faites avancés rapidement et elles ont été éxplosées à distance

En effet, c'est le genre d'armée qui ne permet pas les hésitations, il faut foncer 'intelligemment' au Cac, car c'est bien la son véritable potentiel !!!
d'ailleurs toute la subtilité de cette armée réside dans la capacité à les amener au Cac,en utilisant la charge,avec le moins de réduction possible.
Revenir en haut Aller en bas
sire Otori
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2012

2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:41

Je m'excuse, je n'ai pas pu répondre plus tôt.


J'ai espionné mon future adversaire et il va jouer un Archimage de la Vie niveau 4 sur Dragon Lunaire, est-ce que ça pose des problèmes cette bête?

Et, je vous remercie pour vos conseils. Je fais un débriefing une fois le casse-croûte terminé
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:47

Et bien, un dragon lunaire ça pique un peu au cac mais rien d'extra avec son souffle F2... Mais bon ça a quand même quelques PV et une endurance de 6.

Un bon coup de boute-fer dedans et c'est lui faire bien mal. Après, il faut voir comment l'archimage est stuffé. Il se peux qui t'embete un peu oui.

Ha mon avis ta meilleure arme contre ça c'est boute-fer et ensuite saturation de crache-plombs.
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:13

tu t'éloigne de lui et tu le shoot à distance! Comme au bon vieux temps Ancien
Et si tu veux faire une partie "rigolote" tu défis son archimage avec un perso assez blindé , sa peut être marrant jocolor

Boucher VS Wyvern
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
sire Otori
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2012

2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:05

Je viens de jouer ma première partie de Warhammer Battle!

Bon, il s'est avéré que mon adversaire n'était pas vraiment un débutant comme je le croyais au début...

Voilà en gros sa liste:

-1 Archimage de la vie niveau 4
-1 mage de l'ombre niveau 2
-un noble avec GB
-30 gardes maritime.
-25 lanciers.
.-5 princes dragon.
-15 garde phénix.
-18 Lions blanc.
-18 maître de épées.

Voilà, le déploiement.

Ces Princes Dragon sont au fond de la table derrière la forêt, de même pour mes Férox.

Mon adversaire joue en premier.

Sur mon flanc droit, mes Mangeurs D'hommes ont été massacrés dés le premier tour (erreur de débutant et je me suis laisser influencé par mon adversaire pour que mes MH chargent ses Maîtres des Épées) ; mes Férox ont battus les Maîtres des Épées et ont mis en fuite hors de la tables les Dragons, ils ont avancée pour charger les garde Maritime mais je rate par deux fois ma charge avec des jets de dès ridicule, j'arrive à les charger au tour six, je gagne le combat et ils fuit hors de la table.
Au centre, j'ai perdu tous les combats, mes Ventres-dur et mes Crache-P ont été massacré, j'arrive à rallier mes Ogres au tour six. Mais, je lui tue sa GB.
Sur mon flanc gauche, le Boute-fer fait quelques morts mais rien d’impressionnant. Mon Croc de Sabre fait tourner la tête au lancier,ils n'arrive pas à le charger.

La partie se termine sur une égalité.

J'aurais dû mettre mes MDH sur le flanc gauche pour s'occuper des lanciers et après bouger pour charger de ses LB.

Je suis plutôt contant de cette partie, j'ai résisté aux haut-Elfes (j'ai crû comprendre que cette armée était une des plus compétitive -limite abusée-, est-ce vrai? J'ai plutôt bien gérer niveau règles.

A un moment de la partie, il y avait au moins cinq spectateurs qui commentaient la partie houla Embarassed ce n'est pas facile Embarassed .

Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
sire Otori
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2012

2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:32

Bonjour,

Voilà la liste que je compte utiliser lors de ma prochaine partie contre des Elfes-Sylvains :

--Seigneur--

-1 Désosseur (gastromancie) : niveau 4, talisman de préservation, potion de célérité - 335 points.

Ils est très solide. J'espère tomber sur le sort 3 et 5. La potion est là pour combler.

--Héros--

-1 Cogneur : armure du destin, GB, bannière de flamme éternelle - 190 points.

Il est lui aussi solide et il crame du bois.

-1 Boucher (cieux) : niveau 2 - 135 points.

Je vais utiliser le sort primaire pour diminuer leur CT.

--Troupes de base--

-2x8 Ogres : porte étendard, beugleur, poing de fer - 552.
-7 Ventres-Dur : porte étendard, beugleur - 321 points.

Ces trois unités sont le coeur de mon armée, ils protègent mutuellement leurs flanc. Si ils arrivent au càc, c'est le carnage.

--Troupes Spéciales--

-4 Craches-Plomb - 167 points.

Ils tirent sur les unités harcèlement.

-4 Mangeur d'Homme (éclaireur, rapide) : arme en +, armure lourde - 224 points.

Ils essayent de choper rapidement une unité avant de passer à une autre.

-4 Férox : poing de fer armure lourde, bannière en peau de dragon - 360 points.

Idem.

-2x1 Crocs de sabres - 42 points.

Ils protègent les flancs des mes troupes de base.

--Troupes Rare--

-1 Boute-fer - 170 points.

Il s'occupe du gros monstre.

TOTAL : 2496 points.


Tient-elle la route?

Merci d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:23

Bonsoir,

ta liste n'est pas valide, puisque ta GB a une armure magique et une bannière magique, ce qui n'est pas possible. Après pour le reste, c'est assez classique pour les troupes. Il faut revoir les objets de tes perso.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
sire Otori
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2012

2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:38

HOOO! J'ai complètement zappé cette règle.

Donc, j'ai juste a mettre la bannière magique à l'unité de ventres-dur.

Sinon, oui, c'est du classique ; comme je débute, je n'ai pas un grand choix de troupes.


Merci pour l'erreur.

Revenir en haut Aller en bas
sire Otori
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2012

2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:46

Re,

Je viens de jouer la partie (la bataille du col) contre les Elfes-Sylvains, mon adversaire a abandonné à la fin du tour 4 (je n'ai pas jouer la liste que je vous ai présenté, je n'ai pas utilisé de VD).

Je n'ai perdu que mes Mangeur-Hommes au premier tour suite à une pluie de flèches et mon Désosseur grâce à Cascade dimensionnelle, disparu poufff.

Mes Férox ont enchaînes un grand aile, 5 cavaliers sauvages, 8 Lémures (ils ont réussis à sauvegarder la totalité des 13 blessure infligées par les Lémures, c'est abusé) et 17 gardes. J'ai chargé et mi en fuite un Changeformes avec mes Trappeur!. J'ai eu pas mal de chance.

Massacre!


Bientôt la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500 points ; débutant. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points ; débutant.   2500 points ; débutant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2500 points ; débutant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500 pts debutant
» [2500] première liste débutant
» [1500 Points] Débutant
» [1500 points] Liste d'achat pour débutant
» 1000 points ogre débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: