Perso :
Je trouve que tu as beaucoup de points en seigneurs. De plus ton gégé sur vouivre (je critique pas la vouivre attention) sert de cible pour toute les armées qui auront une mdg (entre autre nain et empire). Donc attention, le moindre boulet, adieu le mastodonte.
Tes gobelins sur loup, j'aurai mis au moins un musicien, histoire qu'ils soient un poil plus maniable.
Tes gobelins sont pas assez nombreux, je sais qu'il faut pas compter sur les gobs pour gagner des combats, mais le moindre blast bien bourrin, la moindre saturation de tir et les deux packs peuvent se faire la malle, ce qui ferai que tes fanatiques ne pourront pas sortir (et le pire serai qu'après la fuite, tes gobs soient derrière tes orques et qu'un GA se pointe entre les deux, tes fanatiques iraient taper dans tes bourrins).
Il faut que tes gobz encaissent un minimum de perte.
Niveau impact, les orques sauvages kostos et 2 armes, c'est bien, sauf que si jamais ils sont occupés ailleurs t'aura rien pour faire face aux autres unités bourrines de ton adversaire (et perso je trouve que tu manque de monde en général). Si en face t'as quelque chose capable d'encaisser la charge de tes gugusses, la contre offensive peut te faire mal, et pire si tu te ramasse une charge de flanc.
Tu as pas mal de mdg, c'est bien, mais voilà, je trouve que ça fait trop et t'as pas assez de troupes pour empêcher ton ennemi d'aller les chercher.
Je pense qu'un pack de troll pour l'impacte supplémentaire ne serai pas un luxe. Tu aura des machin qui encaisse et qui auront la regen. Si tu sais que tu vas affronter un machin qui peut cogner avec du feu, tu change tes trolls pour un autre truc capable de taper fort.