| Nouveaux loups ! | |
|
+6Urgroth le Mange-Montagne Haghar Tripes-de-Feu Maximaork Telvin LE MOhdi Vil le Môvé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Nouveaux loups ! Mer 22 Fév 2012 - 15:00 | |
| Waaaaaagh! Au moment ou je me met à à élever les loups par centaines, regardez un peu sur quoi je tombe ! | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nouveaux loups ! Mer 22 Fév 2012 - 15:21 | |
| Ha je dis oui, ils sont vraiment super ces loups!!
Même si je ne compte pas mettre de chevaucheur de loup dans mon armée, si l'envie m'en prend, je me monterais bien une petite unité =) | |
|
| |
Telvin Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : la Coucourde Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Nouveaux loups ! Mer 22 Fév 2012 - 16:56 | |
| De jolie proxy pour les crocs de sabre. | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Nouveaux loups ! Mer 22 Fév 2012 - 18:17 | |
| Impeccable ces loups. Ils font partis des unités qui me manquent mais j' étais moyen chaud vu la gueule des anciens. Là ça change la donne . | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Nouveaux loups ! Mer 22 Fév 2012 - 19:41 | |
| Bonsoir,
Alors là je dis OUI ! Excellents (serait-ce le nouveau WD...?).
Haghar. | |
|
| |
Urgroth le Mange-Montagne Snotling en rut
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Sarre-Union Armées jouées : Royaume-Ogres (débutant) et peut-être d'autres par la suite Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Nouveaux loups ! Mer 22 Fév 2012 - 22:21 | |
| Bonsoir, Alors là je suis comblé car moi qui voulais pas mal de crocs de sabres dans ma future arméee d'ogres je suis servis avec ces superbes loups je dis bravo . Par contre petits problèmes, va falloir se procurer des socles de cavalerie je pense... Urgroth qui est plutôt ravi de cette sortie !!! | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Nouveaux loups ! Mer 22 Fév 2012 - 22:45 | |
| Bonsoir, - Urgroth le Mange-Montagne a écrit:
- va falloir se procurer des socles de cavalerie je pense...
Sur le site de GW... Haghar. | |
|
| |
Olidorc Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Belgique Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: pour compléter l'info.... Jeu 23 Fév 2012 - 6:26 | |
| | |
|
| |
Rambork Snotling en rut
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Angoulême Armées jouées : Orques et Gobelins ; Nains Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Nouveaux loups ! Jeu 23 Fév 2012 - 19:21 | |
| Arf, j'adorais le concept d'une armée avec pleins de loups, mais je ne m'étais jamais lancé faute de figurines ... bah maintenant ça va le faire Rambork, qui se demande où il va trouver les sous ... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux loups ! Jeu 23 Fév 2012 - 20:56 | |
| pour une bonne nouvelle ; c'est une bonne nouvelle merci pour l'info perso j'en ai déjà 42 dans mon armée mais s'ils sortent de nouveaux gobs chevaucheurs je suis preneur il faut dire que les loups plastiques GW datent un peu (de 1992 exactement) une petite cure de jouvence ne sera pas un luxe ! :loup03: ps: rien sur le site officiel de GW | |
|
| |
Olidorc Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Belgique Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Loups....loups Sam 25 Fév 2012 - 6:51 | |
| Vu la qualité des postures et détails de ces loups.... je vais avoir du mal à m'en passer et à patienter qu'ils sortent une version avec des gob chevaucheurs.... vais-je craquer pour de nouvelles conversions... | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Nouveaux loups ! Sam 25 Fév 2012 - 7:54 | |
| Waaaaagh! - grumf a écrit:
- ...perso j'en ai déjà 42 dans mon armée mais s'ils sortent de nouveaux gobs chevaucheurs je suis preneur
B'en dis donc, elle commence à devenir impressionnante (par le nombre ) ta cavalerie légère ! - Citation :
- ps: rien sur le site officiel de GW
Eh ! Eh ! Petit scarabée, à l'endroit approprié, tu n'as pas regardé ! Cliques ICI | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Nouveaux loups ! Sam 25 Fév 2012 - 9:20 | |
| Oula! Sur ton lien Vil, il y a aussi le cyberloup oO. Et de suite je me dis: Count as Sanglier mécanique pour chamy Gob. Ça pourrait être intéressant. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Nouveaux loups ! Sam 25 Fév 2012 - 12:04 | |
| Waaaaagh! - Maximaork a écrit:
- ... Et de suite je me dis: Count as Sanglier mécanique pour chamy Gob.
Ça pourrait être intéressant. Ouais... Pas bête ! Mais bon, j'ai déjà tellement de conversions en cours... | |
|
| |
valentinb Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 25 Localisation : Toulouse Armées jouées : Ogres,spaces marines Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Nouveaux loups ! Sam 25 Fév 2012 - 21:58 | |
| Salut,
Je les trouvent très jolis! Et ils sont très détaillés!! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux loups ! Dim 26 Fév 2012 - 9:55 | |
| je vais attendre tranquillement cette nouvelle unité de gobs sur loups avec ces nouvelles montures je suis sûr qu'ils ne tarderont pas sinon j'ai l'impression qu'ils sont un poil plus petits que les loups anciens modèles en y regardant bien il y en a d'autre ceux montés par des spaces wolf bien plus gros bref wait and see ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux loups ! | |
| |
|
| |
| Nouveaux loups ! | |
|