dats'me Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 49 Localisation : Fontainebleau Armées jouées : khemri, orcs & gobs et bientôt elfes noirs Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Char a loups Jeu 3 Juil 2008 - 15:09 | |
| J'ai une petite question. :chargob
Il est indiqué dans le livre des regles de base que le char est considéré comme une unité. Cela veut dire que s'il perd 1 pv (et donc 33% de ses pv) il doit tester s'il s'enfuit? Je trouve cela bizarre. Pouvez vous me le confimer svp, j'en ai marre de voir mes chars gobelins tourner casaque au premier tir venu.:
Merci les gars. | |
|
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Char a loups Jeu 3 Juil 2008 - 15:31 | |
| Moi (je crois) que ce qu'ils veulent dire, c'est que le char est une unité à lui tout SEUL, (une unité avec 1 seul gars au départ) et que dont il fuie pas, dès qu'il a perdu un PV... | |
|
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Char a loups Jeu 3 Juil 2008 - 15:39 | |
| Page 49 du p'tit livre, section Psychologie et panique: Une unité doit effectuer un test de panique à la fin de toute phase (sauf C-a-C) au cours de laquelle elle a perdu 25% ou plus des FIGURINES qu'elle possédait au début de cette même phase. Donc, le char est une unité a une fig', elle peut pas faire un test pour ca. | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Char a loups Jeu 3 Juil 2008 - 17:51 | |
| mon poulet grillé a tout à fait raison il est trop fort c'est une pièce indiscociable tout comme un géant / bon ok ils ne se ressemblent pas trop sauf si tu mets un perso dedans ou là le boss peu finir à pied comme un pesteux | |
|
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Char a loups Ven 4 Juil 2008 - 9:58 | |
| c'est comme pour les machines de guerres pas de test en cas de perte de servant et puis en plus le char a loups est là pour ce faire explosé donc si il fuillais pour la perte d'un malheureux gobelin de plus c'est qu'une seule figurine donc la question ne se pose pas | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Char a loups Ven 4 Juil 2008 - 18:06 | |
| je vais parler comme un sans commentaires vous autres sinon ... je me souvient de la dernière version 2 chars gobs prenaient un seul choix de spé c'était vraiment génial maintenant à choisir je lui préfère le char orc beaucoup plus costaud et résistant pour un tout petit peu plus cher mais c'est la même règle avec celui là (et là on n'est plus hors sujets ) trop fort | |
|
dats'me Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 49 Localisation : Fontainebleau Armées jouées : khemri, orcs & gobs et bientôt elfes noirs Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Char a loups Sam 5 Juil 2008 - 12:10 | |
| Merci a tous pour vos réponses. Il me semblait bien que cela me paraissait injouable sinon. Va falloir que je me le peigne ce char orque | |
|