| acheter malin je voudrais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: acheter malin je voudrais Mar 26 Déc 2006 - 20:08 | |
| voila,j'ai le contenue de bataille au col du crâne,et je voudrais savoir ce que vous me conseillerez d'acheter.ma prédilection va pour les gobelins et gobelins de la nuit,et les orques sauvages je pensais prendre un ou deux chars a loup ou eventuellement une boite d'orques pour faire des kostos. sinon,je songes à des squigs ou peut-être un géant ancien modèle, j'aime trop la fig z'en pensez quoi ? j'attend vos sages conseils.
Dernière édition par grumf le Mar 26 Déc 2006 - 20:11, édité 2 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: acheter malin je voudrais Mar 26 Déc 2006 - 20:20 | |
| en fait tu ne sais pas trop à quoi ton armée doit ressembler pour acheter "malin" -évite les orques sauvages (qui sont en métal par 3) et prend plutôt des orques plastiques va même sur e-bay pour les avoir moins cher c'est pas ce qui manque -pourquoi les chars gobs : pour les figs ou l'utilisation (car tu n'as rien de rapide) -un géant plutôt que des squigs (c'est plus sûr) je lui préfère le nouveau plastique car l'ancien est vraiment petit (à peine plus grand qu'un troll) -pour les gobelins de la nuit tu en as déjà 60 c'est pas mal pour commencer bref c'est toi qui vois mais épluche bien ton livre d'armée avant pour acheter par priorités aller!! bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: acheter malin je voudrais Mar 26 Déc 2006 - 20:38 | |
| je veut virez les chevaucheurs d'araignées qui sont moche et dur a peindre,c'est pour ça les chars a loup. l'ancien géant est si petit que ça je ne l'achète pas alors,trop cher pour un nain. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: acheter malin je voudrais Mar 26 Déc 2006 - 21:58 | |
| - grogg l'assoiffé a écrit:
- acheter malin je voudrais
Nous avons un Yoda sur notre forum mes amis !!! Ca doi être l'afflux de vert qui l'a attiré | |
|
| |
| Sujet: Re: acheter malin je voudrais Mar 26 Déc 2006 - 22:12 | |
| aussi philosophique que cela être,cela ne pas répondre a ma question je dis | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: acheter malin je voudrais Mar 26 Déc 2006 - 22:50 | |
| c'est clair c'est toi qui vois mais pour remplacer les chevaucheurs d'araignées achète plutôt des chevaucheurs de loups ils seront moins chers que les 2 chars et tu ne seras pas déçu pour les peindre et pour les jouer pour le géant je te réitère mon avis il vaut mieux le dernier en plastique de plus tu auras avec lui plein de rabios bien utile pour les socles | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: acheter malin je voudrais Lun 30 Avr 2007 - 18:43 | |
| moi je dit que des orques ce c qui faut | |
|
| |
bourinattor Snotling en rut
Nombre de messages : 48 Age : 39 Armées jouées : Orques et gobelins, elfes sylvains Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: acheter malin je voudrais Lun 30 Avr 2007 - 20:58 | |
| Déjà demande toi a quoi ton armée doit ressemblé? Plein d'infanterie avec quelques cavalerie légère voir un peu de lourde? De l'orque? De l'orque noir? :orc10: Si tu veux quelque chose d'efficace je pense que l'achat d'orque est indispenssalbe, ainsi qu'une boite de générale orque. :orc04: Un géant, plastique ou ancien modèle (ca a prioris ca te plais) et la c'est vraiment toi qui vois (mais l'ancien est un peu petit. Le tout premier est par contre bien plus impressionant). Dommage pour les chevaucheurs d'araigner ca te fais des unitées très pratique... Et les figs sont jolie na :p Enfin tu les remplacera par les chevaucheurs gob... Enfin les chars reste un très bon support d'infanterie. A toi de voir si tu préfère le rapide char gobelin ou le puissant char orque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acheter malin je voudrais | |
| |
|
| |
| acheter malin je voudrais | |
|