| Où acheter du balsa?? | |
|
+4Le Maitre Korn-Flakes martin Elthrai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Où acheter du balsa?? Dim 22 Juil 2007 - 10:04 | |
| Voilà, tout est dans le titre . Je cherche des planche de balsa. J'en trouve pas dans les magasins de bricolage vu que ça sert pas dans la construction. Peut-être dans les magasins de modélisme ferroviaire ou d'aéromodélisme, mais je suis pas sûr. Help me ! | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Où acheter du balsa?? Dim 22 Juil 2007 - 10:07 | |
| j'en cherche aussi mais ou en trouver aucune idée.... desfois j'en trouve en petites quantitées, des boites faites en balsa et tout. mais ou en acheter alors la je veux bien savoir | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Où acheter du balsa?? Dim 22 Juil 2007 - 10:16 | |
| J'achète les miennes à Cultura. Ils ont différentes épaisseurs. | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Où acheter du balsa?? Dim 22 Juil 2007 - 10:54 | |
| - Citation :
- Peut-être dans les magasins de modélisme ferroviaire ou d'aéromodélisme, mais je suis pas sûr
Tu répond toi meme à ta question Le balsa etant le materiaux de base de l'aeromodelisme... Sinon, essais les trucs du genre cultura, graphigros, ect... | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Où acheter du balsa?? Dim 22 Juil 2007 - 15:13 | |
| - Le Maitre a écrit:
- Tu répond toi meme à ta question
Sinon, essais les trucs du genre cultura, graphigros, ect... Le problème est que je ne connais aucune boutique d'aéromodélisme , et que je sait pas ce que sont les boutiques du genre cultura, graphigros ... Aux noms je suppose que c'est des boutiques d'art/déco ? EDIT : j'ai trouvé les adresses des magasins pré-cités sur Paris. Mais j'avoue que je préférais éviter de me déplacer et trouver une boutique vers chez moi. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Où acheter du balsa?? Dim 22 Juil 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Où acheter du balsa?? Lun 23 Juil 2007 - 17:28 | |
| moi j'en ai vu dans un magasin de jouet qui fait aussi maquettisme. sinon tu as bien des magasins de matériel de bricolage pour enfant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter du balsa?? Lun 23 Juil 2007 - 20:33 | |
| Pour les cagettes c'est une bonne idée , je n'y avait pas pensé. A l'occaz j'irais voir chez un maraichais ou au marché. Merci mon grumfounet . - Citation :
- sinon tu as bien des magasins de matériel de bricolage pour enfant.
Heu... je sais po . C'est quoi, des magasins du genre Toys'R'Us? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Où acheter du balsa?? Mar 24 Juil 2007 - 9:54 | |
| il y a plein d'enseignes, c'est là que tu trouves: peinture, feutrine, perles, pâtes à cuire... Toysrus j'ai pas essayé mais tu risque rien à demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter du balsa?? Mar 24 Juil 2007 - 20:47 | |
| Oki, merci à tous pour vos réponses . Vous serez gratifiés d'un chti tuto quand j'aurais le balsa... wait and see ... | |
|
| |
Guak'hamol Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Genève (Suisse) Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Où acheter du balsa?? Sam 25 Aoû 2007 - 13:38 | |
| Personellement, j'en trouve dans un Do It Yourself tout près de chez moi. Ils ont du balsa de tous types (planches, poutres,), de toutes les formes (rond, carré, demi rond, quart de rond) et de toutes les épaisseurs ! C'est vraiment le petit paradis Sinon, recherche dans les magasins de bricolage où ils vendent du bois à la coupe, il y a souvent un rayon avec du balsa. Bonne chance ! | |
|
| |
Golgfag le mangeur d'homm Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 31 Armées jouées : Royaumes ogres Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Où acheter du balsa?? Mer 5 Sep 2007 - 16:58 | |
| est ce que qu'elqun ou je pet trouver de la résine verte a par GW siouplai | |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter du balsa?? Ven 7 Sep 2007 - 12:58 | |
| Salut Golfag! Si tu pouvais essayer de te relire quand tu écris des messages ce serait sympa , car là tu fais quand même beaucoup de fautes. Sinon pour la résine tu peux en trouver chez les revendeurs indépendant ou sur internet. Tu peux aussi la trouver sous l'appellation Duro. | |
|
| |
Golgfag le mangeur d'homm Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 31 Armées jouées : Royaumes ogres Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Où acheter du balsa?? Ven 7 Sep 2007 - 16:52 | |
| euh désolé j'éssaierai de relire la prochaine foi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où acheter du balsa?? | |
| |
|
| |
| Où acheter du balsa?? | |
|