shrank Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 77 Age : 25 Localisation : 49 Armées jouées : orc et gobz Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: dieux orcs et gobz Mer 8 Fév 2012 - 13:08 | |
| Bonjour à tous les gueulards! voila je me lance dans la construction d'une tour humaine réhabilitée en village gobz à étage et je voudrait peindre une fresque sur un pan de mur représentant un dieux gob...sauf que je n'ai aucune idée de l'apparence de ces dieux . j’attend surtout des photos ou des dessins mais toute les idées seront les bien venues. shrank | |
|
Arkenwald Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 85 Age : 36 Armées jouées : Gobelins Date d'inscription : 23/01/2012
| |
Nombre de messages : 77 Age : 25 Localisation : 49 Armées jouées : orc et gobz Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: dieux orcs et gobz Mer 8 Fév 2012 - 13:31 | |
| Merci bien!gork et mork je m'en doutait...mais les gobs ont ils d'autres dieux?et sinon y aurait il un mythe fondateur concernant ces deux dieux? shrank | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: dieux orcs et gobz Mer 8 Fév 2012 - 13:41 | |
| disons que c'est bien ces 2 "frères" qui font foi après les peaux vertes peuvent adorer d'autres dieux (style la mère araignée) rien n'est vraiment arrêté | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: dieux orcs et gobz Mer 8 Fév 2012 - 13:43 | |
| Waaaaagh! Tu trouveras plein d'infos EN FRANÇAIS ICI | |
|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: dieux orcs et gobz Mer 8 Fév 2012 - 21:01 | |
| Waaagh ! aussi Si tu lis l'anglais, tu trouveras aussi des infos ici et ici (page 332 et sv) Bonne lecture... Mais la description des divinités peaux-vertes n'ont jamais été un thème très abordé dans le monde de Warhammer ("Zigmar, môdi é son nom !!")... Par contre, tu ne dois pas être dans la bonne section pour ce type de section Dans cette section, c'est mieux ... Et juste un truc : "orc" = anglais de "orque" "ork" = 40k | |
|
| Sujet: Re: dieux orcs et gobz Jeu 9 Fév 2012 - 18:12 | |
| Merci bien!en fait je pense à dessiner gork sous la forme d'un gros, gras, grand et costaud orc montrant des signes d’opulence(genre bagues, anneaux... )et mork comme un orc (ben tien...)mais ni grand ni musclé( ) je vait faire une parodie du tableau de Michel ange(celui ou Dieu touche l'homme du bout des doigts)mais en remplaçant dieu par gork et Adam par un squig... shrank | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dieux orcs et gobz | |
| |
|