Chasseur chasse sans chat Orc noir
Nombre de messages : 197 Localisation : Rouen Armées jouées : RO/Empire Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: La versatilité de ce cher Golgfag/ ou pas Mar 31 Jan 2012 - 21:15 | |
| J'ai remarqué un truc qui me semble assez zarb chez Le perso spé mangeur d'homme. Déjà - Citation :
Q: Is Golgfag Maneater a Maneater? Does he also gain the Stubborn and Vanguard special rules when he joins his unit of Maneaters (due to the Been There, Done That special rule)? (p57) A: Yes to both questions. He is, after all, Golgfag Maneater! La réponse est oui aux deux questions, donc oui à la première (Golgfag est un mdh), hors dans le LA - Citation :
P57: Golgfag va "souvent" au combat à la tête... et - Citation :
- p 88: une unité de mangeurs d'homme de votre armée "peut" devenir
les mangeurs d'hommes de golgfag sans cout additionnel Sur le fait que les mangeurs d'hommes de golgfag ne soient pas obligatoire, je n'ai pas trop de doute. Par contre, si c'est un mangeurs d'homme et que ses copains sont sur l'étagère, peut-il bénéficier de la règle tout vu tout fait d'autres mangeurs d'hommes qui eux sont sur la table de jeu? (la règle tout vu tout fait affecte tous les mdh de l'unité) | |
|
Ghunter Snotling en rut
| Sujet: Re: La versatilité de ce cher Golgfag/ ou pas Mer 1 Fév 2012 - 9:01 | |
| Je serais d'avis que oui. Golgfag n'a pas la règle "Tout vu tout fait" de base, mais :
- c'est un Mangeur d'Hommes - "Tout vu tout fait" s'applique à tous les Mangeurs d'Hommes de l'unité - Golgfag est dans une unité qui n'est pas "Les Mangeurs d'Hommes de Golgfag"
On peut donc en déduire que la règle "Tout vu tout fait" s'applique et que Golgfag gagne, par exemple, Tenace et Attaques Empoisonnées. | |
|
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: La versatilité de ce cher Golgfag/ ou pas Mer 1 Fév 2012 - 9:25 | |
| Discussion observée sur Ogrestronghold aussi. Je trouve ça étrange personnellement, mais certains semblent argumenter que Golgfag gagne automatiquement les règles de toute unité de Mangeurs d'Hommes qu'il rejoint, même si ce n'est pas "la sienne". Soit, mais ça a peu de sens à mon avis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La versatilité de ce cher Golgfag/ ou pas | |
| |
|