Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 transport d'armée pas cher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

transport d'armée pas cher Empty
MessageSujet: transport d'armée pas cher   transport d'armée pas cher Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 12:25

Comment transporter son armée pour pas cher et sans faire de casse?
suivez le guide :

- Faites des plateaux de mouvements en carton pour vos unités (avec les boites d'emballage de figurines ou de kellog's).Découpez un rectangle en carton de la taille de votre unité +1cm en longueur et en largeur. Découpez des bandes de carton de 0.5cm de large que vous collerez sur les cotés du rectangle en carton pour faire de petits rebords.

- Mettez du scotch double face ou de la patafix sur le plateau de mouvement et déposez vos fiurines dessus. Vous obtenez une unité dont les figurines ne tomberont plus si vous l'utilisez ormalement.

- Prenez une grande boite genre boite de bataillon et fixez les plateaux de mouvement au fond de la boite à l'aide de doule-face ou de patafix.

inconvenients :
- il faut remplacer le double face ou la patafix quand ils ne collent plus (je transporte une armée de cette manière avec de la patafix depuis plus de deux ans sans y retoucher).

avantages :
- Pas cher
- l'armée est vite déployée car sortie de la boite unité par unité (et non fig par fig comme avec les boites de mousses GW).
- Risque de casse quasi-nulle

j'espère que ça pourra en aider certains. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

transport d'armée pas cher Empty
MessageSujet: Re: transport d'armée pas cher   transport d'armée pas cher Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 16:53

oui merci c'est très utile ^^ (je me rappelle encore, quand je transportait mes figurines cv, résultat à chaque transport: 3 figurines cassé minimum :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Gobelin mesquin
Dreadaxe


Nombre de messages : 103
Age : 45
Armées jouées : Gobelins des Terres Arides 1500 pts
Date d'inscription : 17/04/2006

transport d'armée pas cher Empty
MessageSujet: Re: transport d'armée pas cher   transport d'armée pas cher Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 18:24

Et aimanter les figurines c'est pas plus simple ?! Au moins une fois que c'est fait c'est fini. M'enfin il faut un peu investir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

transport d'armée pas cher Empty
MessageSujet: Re: transport d'armée pas cher   transport d'armée pas cher Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:27

pour transporter beaucoup de figs en même temps à l'association à laquelle j'appartiens nous avons une solution radicale et économique:
la boite à fusil!
longue de plus d'un mètre garnie de mousse avec alvéobles elle est prévue pour transporter tous les types de fusil
elle est surtout super pratique pour transporter les figurines qui vont du fantassin jusqu'au cavalier ou monstre
trouvez autre chose pour les chars
cette boite est trouvable dans toute boutique d'article de chasse voir décathlon, le mieux étant de la trouver d'occation (vers les 15 euros)

_________________
transport d'armée pas cher 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport d'armée pas cher Empty
MessageSujet: Re: transport d'armée pas cher   transport d'armée pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transport d'armée pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment transporter les ogres ?
» Mallettes de transport!
» La versatilité de ce cher Golgfag/ ou pas
» Transport et sous - socle
» [transport] malette pour ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: