Bonjour à tous,
après l'armée pitoyable que je vous ai présentée l'autre jour, je souhaite faire appel à vous pour un autre type d'armée, toujours aussi nouveau pour moi, c'est-à-dire en mettant un maximum de gobelins^^. Je risque principalement de rencontrer des Skavens pour cette partie à 1500pts.
Je commence par le seul Orque de l'armée qui est également le général de l'armée:
Seigneur:-Chef de Guerre Orque sur Vouivre armé d'Hach' à Bastoné Dé Nabo ainsi que de l'armure de Fer Argent -> 370pts
[u[
Héros:[/u]
-Une Grande Bannière Gobelin De La Nuit avec la Bannière de la Lune Funeste ainsi qu'une lance et une armure légère -> 107 pts
-Un Chaman Gobelin de la nuit niveau 2 avec la Baguette Tellurique -> 110 pts
-Un Grand Chef Gobelin avec le Bouclier Enchanté, l'épée de Puissance ainsi que l'armure resplendissante -> 86 pts
Unité de Base:-48 Gobelins de la nuit avec lances, un musicien, un étendard, des filets ainsi que 3 fanatiques -> 284 pts
- 2*5 chevaucheurs de loups avec musicien -> 120 pts
Unités spéciales- 2 Chars à loups -> 100 pts
- 1 troupeau de de 8 Squigs -> 54pts
- 3 Trolls -> 105 pts
Unités rares- 1 Lance-rocs -> 85 pts
- 1 Catapulte à Plongeurs -> 80pts
Mon seigneur aura pour but d'arriver le plus vite possible au CC, ainsi que les GDN ( + squigs) pour lacher leurs fanatiques et faire ce qu'ils ont à faire. Les flancs seront couverts par les Trolls et les deux chars.
Pendant ce temps, les machines essayeront de faire mouche
.
Qu'en pensez-vous? j'arrive pour un total de 1501 avec l'accord des partenaires de jeu.