Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: [1250]Du mou pour le tournoi MCN Dim 27 Nov 2011 - 13:32 | |
| Salut, je vous présente ma liste pour le tounoi à 1250, avec de l'O&G mou. Apparemment y aura un classement de liste, donc je jouerai avec des gens du même niveau.
Bon place à la liste.
Seigneur. Grand chaman gobelin de la nuit : lv4, PAM, potion d'endurance. 220
Héros : Grand chef Orque (général) : armure resplendissante, arme lourde, icône de fer maudit, pierre d'opale (invu4+ pour une blessure) 104 Grand chef gobelin de la nuit, arme lourde 34 Grand chef gobelin de la nuit masque de AAAAAh, malédiction du guerrier 60
Base : 50 lanciers gobelins de la nuit, EM, filets, 2 fanatiques 265 22 archers gobelins de la nuit E 76
Spé : 2 balistes 70 7 trolls 245
Rare : Catapulte à plongeur de la mort 80 Lance roc : brute 95
Soit 1249pts...
Donc une liste tir magie qui se défend au CàC, qui se basher par n'importe quelle liste machine/tir mais tient tête aux listes moyennes.
| |
|
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [1250]Du mou pour le tournoi MCN Lun 28 Nov 2011 - 21:00 | |
| Ma liste est donc si parfaite ? Allez je veux des tomates ! Modo on (masochisme) : -Alors mon p'tit LVCLM, on fait du double post ? -Euh oui chef.... -Et tu sais que c'est pas bien, mon p'tit LVCLM ? -chef oui chef ! Mais j'ai besoin d'avis pour ma liste -Bon, mais c'est le dernière fois ! -Oui chef! Modo Off | |
|
Zurbig Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Dunkerque Armées jouées : Orques et Gobelins -Royaumes Ogres-Empire Tau Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [1250]Du mou pour le tournoi MCN Lun 28 Nov 2011 - 21:02 | |
| Ta liste me parait plutot polyvalente ! les trolls ont de quoi remonter au cac à ce format et niveau tir tu seras pas en reste! Mais sinon a part les trolls est ce que tu as réellement des unités qui peuvent finir des regiments adverses autres que tes trolls pour engranger des points? Car les gobs lanciers sont plutots taillés pour engluer Et ton commandement risque de te faire defaut, t'a juste ton general niveau 8 avec tes trolls à caser. Rien qu'en mettant une Gb a un de tes grands chef gobs ca pourrait le faire pour la bull de cd! A part ces deux petits bémols, je pense que c'est du bon | |
|
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [1250]Du mou pour le tournoi MCN Lun 28 Nov 2011 - 21:07 | |
| Bonsoir,
Je connais mal les O&G, mais disons que j'aimerai bien la rencontrer lors de ce tournoi (si j'arrive à venir ^^).
Haghar. | |
|
| Sujet: Re: [1250]Du mou pour le tournoi MCN Lun 28 Nov 2011 - 21:14 | |
| Il a fallu que je m'auto modère pour que ça réponde ? Ah bah bravo... Vous les jeunes vieux . Donc je vais virer le porteur du masque de AAAAAh pour mettre un GB... Merci Zuzu... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1250]Du mou pour le tournoi MCN | |
| |
|