Zurbig Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Dunkerque Armées jouées : Orques et Gobelins -Royaumes Ogres-Empire Tau Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Désosseur, comment l'équiper efficacement? Lun 21 Nov 2011 - 20:30 | |
| Voila, le probleme soulevé est dans le sujet à savoir l'equipement du désosseur! faut il lui mettre des objets renforçant sa puissance magique(niveau 4?), l'ameliorer au cac ou alors le blinder? car pour moi, le désosseur est très polyvalent en plus d'etre un sorcier c'est une brute au cac tout de meme et occupe de plus en plus souvent la place de géneral dans nos armées! Donc comment serait pour vous le désosseur idéal efficace et polyvalent? | |
|
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Désosseur, comment l'équiper efficacement? Mar 22 Nov 2011 - 6:45 | |
| ça dépend si c'est déssosseur de la gastro, ou pas... Pour un désosseur de la Gastromancie, une bonne idée est de prendre le bâton interdit, au cas où. Ensuite, le blinder (avec par exemple armure de fer-argent + talisman invul à 5+) et de lui mettre quelque objet en plus (potion de force ? d'endurance ?) Pour les déssoseurs d'autres domaines, il suffit de mettre un PAM à la place du bâton interdit. Du moins, moi je fais comme ça | |
|
nécron-tir Snotling en rut
| Sujet: Re: Désosseur, comment l'équiper efficacement? Mar 22 Nov 2011 - 13:57 | |
| Il y a vraiment plein de façons de l'équiper et c'est ça qui est interessant. Ca va aussi dépendre de si tu joue des sorciers de soutien sur lesquels faire reposer certains objets comme le PAM voire le coeur infernal. En ce moment je teste le combo lames d'escrimeur+armure resplendissante pour le rendre hyper dur a tuer au corps a corps. Ce désosseur peut relever des défis, il sera touché au mieux sur du 5+, a 5 points de vie pour endu 5 et peut regagner des pv si il a la gastromancie. A défaut de taper fort, il sera d'une résistance affreuse. Il reste ensuite des points pour lui mettre une invu a 5+ si tu veut vraiment en faire un tank, le baton interdit, ou un Pam (si tu joues qu'un sorcier). Mais encore une fois y'a beaucoup de libertés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désosseur, comment l'équiper efficacement? | |
| |
|