Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) | |
|
+3grumf Eminar Haghar Tripes-de-Feu 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) Dim 15 Jan 2012 - 19:46 | |
| Bonsoir, Merci xarkhan ! Comme je le disais, je vais prendre un peu de temps (ou pas...) pour écrire la troisième partie, mais je continue sans soucis ! J'espère que cette fin de partie vous plait à tous. Juste une petite questions aux lecteurs : quel est votre personnage favori svp? (ce mini-sondage ne devrait pas changer la trame de l'histoire, c'est plus pour moi... et vous pouvez choisir Ixli ou même un non-Elu... merci d'avance pour cette participation importante pour moi ). Haghar. | |
| | | xarkhan Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Foecy - 18 Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) Dim 15 Jan 2012 - 20:09 | |
| Difficile à dire, ils sont tous différents et à fort caractère. Le choix est très dure. En lisant ton récit, je ne me suis jamais intéressé plus à un personnage qu'à un autre.
En fait, au départ je trouvais Miguel antipathique et il l'est c'est un raciste ! Mais petit à petit, et surtout depuis qu'il tombe amoureux d'Hannah je le trouve moins antipathique et avec beaucoup plus de profondeur.
J'aimais bien Ixli qui faisait office de rassembleur et de guide.
Ensuite j'aime bien Johan car son introduction est très bien réalisée et on a de la compassion et de l'admiration pour lui.
Tal'var est envoutant, on ne peux pas le cerner véritablement.
Aurélia et Volgan manque un petit peu de profondeur par rapport aux autres. Mais je pinaille car cela serait une gageure de maintenir le même niveau d'intérêt sur tous les personnages en même temps.
Ce qui est bien c'est d'avoir des points forts selon les chapitres afin d'en découvrir un peu plus sur tel ou tel personnage.
Bon mon classement mais sans conviction car changeant en fonction des chapitres : Miguel, Ixli, Johan, Tal'Var, Volgan, Aurélia
En espérant t'avoir aidé un petit peu. Ce qui est le minimum que je puisse faire vu le plaisir que je prends à lire ton récit. | |
| | | Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) Mar 17 Jan 2012 - 0:12 | |
| Bonsoir, Merci xarkhan ! Ton avis importe beaucoup (et ceux des autres lecteurs aussi... j'attends vos avis ). Pour Aurélia et Volgan, il est vrai qu'ils sont moins marqués. Je pense que cela changera, car le barbare a un fort caractère (quoique maussade depuis la perte des siens), on le voit avec sa lutte contre Miguel. Aurélia est un peu creuse, mais je vais y remédier ^^ Encore merci. A vous les autres! Haghar. | |
| | | Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) Mar 17 Jan 2012 - 16:30 | |
| Désolé, je peux pas juger de tes deux derniers chapitres, car je n'ai pas trouvé le temps de les lire. Je commente ce Week-End, promis Haghar ! | |
| Sujet: Re: La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) Ven 20 Jan 2012 - 20:21 | |
| Bonsoir, Merci Eminar, mais prends ton temps La troisième partie commence doucement à prendre forme... bientôt. Haghar. | |
| | | xarkhan Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Foecy - 18 Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) Sam 21 Jan 2012 - 4:36 | |
| Super | |
| Sujet: Re: La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) Sam 21 Jan 2012 - 22:42 | |
| Bonsoir, Ma demande est toujours d'actualité, et voici le lien pour la troisième partie du récit que vous trouverez ici. Bonne lecture et merci ! Haghar. | |
| | | Eul bouffeur' d'nabo Gobelin mesquin
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Les terres arides de la région parisienne. Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) Dim 12 Fév 2012 - 13:34 | |
| salut, aussi rapidement que j'ais pu, j'ais lu la 2ème partie, et que dire de plus si ce n'est que c'est toujours aussi génial je me lance dès que je peut dans la troisième partie. Et pour répondre à ton sondage, la plupart des perso sont attirant^^ J'aime bien Miguel, avec son air sombre et protecteur, surveillant sa soeur où qu'elle aille, même si ces avis xénophobes par rapport aux autres personnages ne me plait pas trop C'est aussi dommage pour Ixil, je l'aimais bien ce petit gars^^ Après, l'oeil me fait un peu penser à Sauron, je me pense évidemment plein de questions quand à son identité. Voila, et merci beaucoup pour cette lecture qui nous tien en haleine jusqu’au bout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) | |
| |
| | | | La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) | |
|