Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The return of the battle of the century : Goblin's dé VI

Aller en bas 
+7
Varek Thug Life
grumf
Argoran
Morakk Le Buté
Block le saigneur
socara
Vil le Môvé
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 13:46

Salut les gars !


Répondant à un besoin irrépressible de taper sur des tronches et de botter des fesses, je vous annonce la tenue du Gobz Dé bôkou plein, le week-end du 23 & 24 Orctobre 2021si Nurgle arrête de nous les briser.

Cette charmante réunion se tiendra en salle des fêtes du merveilleux et tranquille petit village d'Arquian, dans la Nièvre.

N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant, je compte sur vous pour assouvir nos instincts les plus bas ! Réjoui

Waaaaaaaaaaaaaaagh!

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


Dernière édition par Vil le Môvé le Ven 6 Aoû 2021 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 14:33

Bon et bien comme tu le dis si bien si l'autre Bag pale nous octroies un peu plus de liberté et vu que je reste très flexible malgré tout sur mon EDT je parts dans l'idée que OUI Réjoui , après on verra .... mais très bonne initiative que tout le monde attends !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 17:00

Vert !

Forcément que j'en suis!

Question subsidiaire, ce gobz day vachement plein, est ce une soiree privée entre peaux vertes et ventrus de bon goût ou est ce également ouvert aux amuses gueules?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 17:47

Block le saigneur a écrit:


Question subsidiaire, ce gobz day vachement plein, est ce une soiree privée entre peaux vertes et ventrus de bon goût ou est ce également ouvert aux amuses gueules?

Je te répondrai que moi j'aimerais bien revoir le grand khan des steppes eud'là'bâ !

Pour ma part je suis en train de peaufiner mon concept d'arachnophobia... Twisted Evil Comme vous pouvez le remarquer dans le rapport de bataille commencé par le boss.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 20:57

Waaaaagh! bande de verdâtres plus ou moins obèses !

J'en serai bien entendu, en plus c'est pas comme si j'habitais loin. Arquian ça doit être à 10 minutes de chez moi.

Concernant les armées autorisées, je m'en fous mais on aurait peut-être plus de chance d'aligner davantage de monde si on laissait tout le monde choisir sa faction. En tout cas me concernant, mes Sovaj' seront de sortie, avec plein de dinosaures ! Faut sérieusement que je les peigne !!!!!!!

En revanche, j'ai deux petites questions à poser à notre chez Vil organisateur :

- Je donne des cours depuis un moment à un gamin de 12 ans qui a des figs 40K qu'il a récupéré dans les magazines dont j'ai oublié le nom. Il aimerait bien assister à une partie (pas forcément 40K donc ça collerait) et voir comment ça se passe, et ses parents en seraient ravis pour qu'il pense à autre chose qu'aux cartes Pokémon Rire ) Est-ce qu'il serait envisageable qu'il passe nous voir pendant qu'on se fracassera joyeusement le museau ? Moyennant bien sûr les règles de survie comme ne pas toucher aux figurines si il tient à ses doigts par exemple.

- La seconde question est en lien avec la première et est davantage une demande de soutien de recrutement : un des patrons de ma chère et tendre qui vit dans le même bled que toi, cher Vil, a joué à Epic et a des figurines d'elfes noirs quelque part (tout le monde n'a pas bon goût hein !), peut-il venir nous rejoindre pour discuter autour d'une bibine en assistant à une bien belle, mignonne et jolie baston sanglante ? Et du coup, si il peut, je compte sur vous pour m'aider à le faire (re)basculer dans le doux monde de Warhammer et à rejoindre notre belle brochette de tarés (il sera pas dépaysé, loin de là !)

Voilà pour moi. Ravi de cette perspective. Je vais aller faire un sacrifice à Nurgle pour qu'il arrête de nous casser les rognons. Ou alors à Gork et Mork pour qu'ils aillent lui casser la gueule.

Waaagh!

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 21:23

@Morakk

Oui bien entendu.

Je pense juste que ta femme ne devrait pas travailler avec n'importe qui ! Laughing

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 18:26

Waaagh ! Lé snots !
Dsl pour l'absence de ces dernières semaines mais j'avais un peu déconnecté...

Pour moi, c'est évidemment OK, je ne vais louper ça pour rien au monde... Je viens d'en informer Madame^^

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent

Vil le Môvé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 20:45

Grumf
Je confirme ; je serai présent ce weekend du 23 24 octobre. on ne va pas rater cette occasion de revoir toutes vos belles gueules d'amour. Coeur
amicalement grumf

_________________
The return of the battle of the century : Goblin's dé VI 80943610
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 16:51

affraid mais oui avec plaisir que je vais dormir sur mon matelas pneumatique et dans mon gros duvet J'aime

Vénérable Vil le Môvé As-tu déjà une idée sur l'orga ... décors, table, repas, pdj , café ... bref la logistique Santé ( sachant que tout le monde apporte une petite spécialité ou pas de sa région Sadique ) ....

Une affiche pour cette année Fête

@+
Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 17:23

Waaagh !

Les dates ne collent pas pour moi. Mais je ne désespère pas un jour voir vos belles trognes de joyeux gueulards !

PS : pis les peaux vertes viennent des terres arides, pas des terres du nord voyons !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES
Date d'inscription : 12/10/2014

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Réponse   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 15:59

Hello,

Pour moi, ça serait ok aussi pour le week end du 23 et du 24 si Nurgle le permet. Ca me fera plaisir de vous voir et de retoucher quelques figurines et vider quelques chopines.
Par contre, j'aimerais bien jouer mon Chaos tant qu'à faire si possible Siffle . Ca passe si je joue du Nurgle, ça reste vert Siffle  non ?


A bientôt Green
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 23:32

Grumf
Ca me fera vraiment plaisir de revoir ta belle tête d'auvergnat. Danse Danse Danse
Si en plus tu peux emmener ton frère ça en fera 2 . Coeur Coeur
Pour nurggle ; je préfèrerais du vrai vert ou du gras mais c'est Vil le chef d'orchestre alors c'est à lui qu'il faut graisser la patte. Zen
amicalement grumf .

_________________
The return of the battle of the century : Goblin's dé VI 80943610

Madmartigan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 9:42

Martigan le fou a écrit:
Par contre, j'aimerais bien jouer mon Chaos tant qu'à faire si possible

Eul'Boss a écrit:
Pour nurggle ; je préfèrerais du vrai vert ou du gras mais c'est Vil le chef d'orchestre alors c'est à lui qu'il faut graisser la patte.

Ehéhéh ! Bon c'est vrai moi aussi, cependant contre une petite bouteille d'alcool du cru ET un morceau de Saint-Nectaire par exemple, je pourrais me laisser attendrir... Laughing

(Pour les copains et toi et moi bien entendu). Zen

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

Madmartigan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 15:53

Vert !!!

Le Vil Gob a écrit:
Ehéhéh ! Bon c'est vrai moi aussi, cependant contre une petite bouteille d'alcool du cru ET un morceau de Saint-Nectaire par exemple, je pourrais me laisser attendrir..
Je m'inscris en faux face à cette corruption avérée !

J'ai voulu allé au GD avec le fier Throng du Kazad Tu Karak et j'ai même pas eu le droit de corrompre le Vil Gob, la réponse a été un non ferme et définitif ! betazir
Je m'insurge face à ce favoritisme !!!! affraid

Bon après relancer des suppliques à Gork et Mork...... Bag

Eul boss a écrit:
Si en plus tu peux emmener ton frère ça en fera 2
Wink Et pis fut voir si le chauffeur de loco est dispo entre 2 béhourds ! Ca ferait 3 montagnards !

Madmartigan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 17:25

j'ai pas encore mon planning d'octobre, mais évidemment que je serai pour vous faire perdre boire!

Pis, c'est la première fois que j'aurais pas besoin de faire 4hde route xD

Madmartigan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 17:40

Grumf
Ca s'appelle jouer quasiment à domicile et franchement c'est du luxe . Rire Rire Rire
Tu verras thomasking , on s'y fait très vite . Wink
amicalement grumf

_________________
The return of the battle of the century : Goblin's dé VI 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 18:25

Eul vieux Nain râleur (pléonasme) a écrit:
J'ai voulu allé au GD avec le fier Throng du Kazad Tu Karak et j'ai même pas eu le droit de corrompre le Vil Gob, la réponse a été un non ferme et définitif !

Mais si si tu peux me corrompre ; avec quelques bouteilles de ton divin nectar aux pommes par exemple... Réjoui

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 15:33

Waaagh !

Si d'autres armées sont autorisées, je vais peut-être venir en rats !

En fait non, ils sont pas peints, j'ai plus de chance de finir mes peaux-vertes avant ce délai.

Et si il y a du Nurgle en face, c'est une excellente chose, on va pouvoir se venger de tout ce que ce salaud nous fait subir depuis un moment maintenant. Waaaagh! et à mort les chaoteux pourrisseur de vie. Mad

Et moi en plus, j'en ai même pas pour 15 minutes de route, c'est Byzance !

A bientôt les Gueulards !

Waaagh!

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES
Date d'inscription : 12/10/2014

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 16:42

Hello les gueulards,

Merci votre clémence Bravo

Vil a écrit:
Ehéhéh ! Bon c'est vrai moi aussi, cependant contre une petite bouteille d'alcool du cru ET un morceau de Saint-Nectaire par exemple, je pourrais me laisser attendrir... Laughing
Bien sûr mon bon Vil , je ne viendrais pas les mains vides Fete

Block a écrit:
Wink Et pis fut voir si le chauffeur de loco est dispo entre 2 béhourds ! Ca ferait 3 montagnards !
Oui l'appel a été lancé, j'attends leur réponse Pensif

Par contre, il faudra me dire quelle est la version de règles que vous allez prendre afin de voir si je suis à jour ou pas pour me faire une bonne lecture avant, car je n'ai pas joué depuis le dernier GD. Je vais prendre cher betazir

Et quel format d'armée sera joué ? ( moins urgent d'abord relire les règles:pensif: )

Il va falloir que je recolle les figurines que le chat a fait tombé Mad et remettre tout ça d'aplomb.

Bonne soirée. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 19:25

Citation :
Bien sûr mon bon Vil , je ne viendrais pas les mains vides Fete

Je rigolais hein ?!

Mais bon, si tu le prends comme ça ^^

Donc la règle que nous utiliserons sera la dernière sortie en français :

https://www.the-ninth-age.com/community/filebase/index.php?download/5018/

Pour la magie, c'est ici :

https://www.the-ninth-age.com/community/filebase/index.php?download/5009/

Pour les livres d'armées ce sera ceux de 2ème édition_2021 que vous trouverez ici :

https://www.the-ninth-age.com/community/index.php?simple-page/&s=78b37050c1f2e7682165340f1a1f94e60086c843

Dans l'onglet FRENCH en bas de page ;-)

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 20:05

Da futur' ex-Big Boss a écrit:

Je confirme ; je serai présent ce weekend du 23 24 octobre. on ne va pas rater cette occasion de revoir toutes vos belles gueules d'amour
amicalement grumf

'Tain Chef, tu vas manger, t'imagine même pas ! Réjoui

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 21:13

Grumf
manger .....j'ai un gros doute; boire surtout. Siffle
amicalement grumf

_________________
The return of the battle of the century : Goblin's dé VI 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 18:30

Waaagh ! lé snots !

Da futur ex-Big Boss a écrit:
manger .....j'ai un gros doute; boire surtout.

Tu nous connais bien maintenant, hein Boss Rire
Surtout si TK nous ramènes encore son jeu de fin de soirée, on n'est pas sorti de l'auberge...

Bon sinon, je relaie le message posté sur le groupe Messenger pour tous ceux qui ne suivent pas toujours nos palpitantes conversations....

"Afin de couper court à des mésaventures comme ce week-end, je demanderai à tous ceux qui souhaitent participer au Goblin's dé d'être en possession du "pass sanitaire". Je ne pourrais pas accepter les personnes qui ne nous présenteront qu'un test PCR"

Voilà voilà.
Ce we, Vil est venu à la maison pour qu'on se mette gentiment sur le museau (ben oui, il jouait Hommes-bêtes) et j'étais franchement bien malade.
Tous les symptômes de la dernière épidémie skaven (fièvre, courbatures, toux, grosse fatigue... Bref la totale !).

Me voilà donc en stress quand même à l'idée de refiler la ch'touille à notre ancêtre gobelin.
Quoi qu'il en soit, les prêtresses de Shallya (louée soit la Déesse de la Guérison et de la Compassion !) m'ont donné un petit papier après auscultation nasale et tout est bien qui finit bien (ces maudits prêtres de la peste n'auront pas ma peau !).

Tout ça pour dire que, même si le risque peut paraître minime (et même le passe-sanitaire ne permet pas un risque zéro), nous vous demandons d'être vacciné pour notre joyeux et glorieux événement Réjoui

Principe de précaution et responsabilité de ne pas voir l'un d'entre vous sous respirateur (même si le risque encore une fois peut paraître faible) ont été les choix qui ont abouti à notre décision Acclamation

Gobz Powaaaa !

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Woorie10

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Morkh
Gnoblar amuse-gueule
Morkh


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Armées jouées : ska, RdT, Ogres
Date d'inscription : 24/11/2016

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: V'là le deuxième auVERgnat   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 17:34

Salutations les verts moulus,

Je vous annonce et confirme que je serai présent lors de cet événement.

J'annonce cependant que j'ai n'ai plus joué depuis la dernière rencontre. Ce sera donc plus pour revoir vos têtes de Snot que de gagner des parties qui motivera ma présence.

Bien que je connais certains qui ce sont fait piétiner en famille par mes gras du bide et qui risque de vouloir se venger, ce sera donc une bonne brochette de joufflu dodu qui viendra pour vous botter les fesses.

Je vais devoir me replonger dans tout ça pour pas me faire avoir par certains sournois sinon y aura des claques qui voleront.

Vertement vôtre

Morkh



*Edit: je n'ai pas vu le format de l'armée et les restrictions si ya*

Vil le Môvé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 17:45

Morkh a écrit:


*Edit: je n'ai pas vu le format de l'armée et les restrictions si ya*

Salut !

Pas de restriction autres que celles dont nous avons parlé sur le fil Messenger. (Pass sanitaire toussa toussa).

Et 4500 points pour les armées ;-)

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Empty
MessageSujet: Re: The return of the battle of the century : Goblin's dé VI   The return of the battle of the century : Goblin's dé VI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The return of the battle of the century : Goblin's dé VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] battle 40k et horde vs battle
» conseil orques et goblins
» Gamme alternative - goblins de chez Mantic
» test armée 1000 pts orques et goblins
» GD IV : Ze retour of ze battle of ze week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: