Bonjour à tous.
Actuellement dans un délire du style le choix des armes, j'ai décider de relever ce défis.
Pour cela, je me base sur une liste de 1500 pts pour l'instant, qui risque de pas mal évoluer avec le temps. C'est à grosse teneur
, sans
ajouter( c'est ce qu'on apelle un allégé : 0% orques).
Héros : * Chef de guerre gobelin de la nuit, avec casque de grand chef nabot, bagouz'd'nibbla et arme lourdes ( = 84 pts)
* Chaman gobelin de la nuit, niveau 2 avec baton de chapardage ( = 135 pts).
* Chamane gob de la nuit, niveau 2 avec un P.A.M. et un champi magique ( = 120 pts).
Rare : * Un géant ( = 205 pts).
Spé :* 2 balistes ( = 70 pts).
* 2 balistes ( = 70 pts).
* 4 troupeaux de squig ( = 120 pts).
Bases :* 10 gob sur araignées ( = 130 pts).
* 29 gob de la nuit avec E.M.C. rétiaire et 2 fanatiques ( = 192 pts).
* 29 gob de la nuit avec E.M.C. rétiaire et 2 fanatiques ( = 192 pts).
* 29 gob de la nuit avec E.M.C. rétiaire et 2 fanatiques ( = 192 pts).
Total : 1510 pts
Voici donc le 1er jet de ma liste. En gros, chaques perso dans une unitées, les balistes sont là pour essayer de faire sauter ce qui a trop d'armure. Les squig, les araignés et le géant plus pour l'assaut en attandant le reste.
Je me tate pour remplacer les squig par leurs équivalent en point en chevaucheurs, cela pourrais potentiellement me permettre de gagner en rapidité si je dois mener un assaut.
Commentaires bienvenu, j'ai environ une semaines pour bien définir ma liste d'armée avant d'attaquer mon planning choix des amres.
D'ici là, a vos claviers
Amicalement.