Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résultats du concours de peinture

Aller en bas 
+4
Argoran
Maximaork
Raven
chuck
8 participants
AuteurMessage
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Résultats du concours de peinture Empty
MessageSujet: Résultats du concours de peinture   Résultats du concours de peinture Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:44

Bonsoir,

Ça y est, on a établie les résultats du concours. Je tiens à remercier tout les participants, et toutes l'équipe pour les votes. J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à la découverte des oeuvres des participants!
Voilà ce que vous attendez tous:

1- Kay
2- Argoran
3- Homer et Grumf
5- Niamor
6- Al le tyran des Montagnes
7- Vasaloc.
8- Vargot.

Et comme tous les modos ont écrit un petit quelque chose sur les oeuvres:

LVCM a écrit:

1 homer
2 argoran eclaircis trop fort pour moi, ça lui a joué un mauvais tour. Mais c'est juste très beau.
3 Kay Au contraire, pas assez de contrastes sur les poils. Magnifique aussi.
4 Grumf C'est bien peint, mais je trouve les dessins pas trop à mon goût, peut être pas assez régulier. Très zoulie
5 Niamor Presque pas de contrastes. Plus que correct.
6 Al : Peu de couleurs, soclage très bof, peinture pas très homogène.
7 Vargot : c'est propre, mais la peinture est épaisse et c'est des aplats
8 Vasaloc: Idem, propre, mais aspect pâteux et trop uni.

Marius Nightmare a écrit:

kay en 1er, juste le pelage qui manque de contraste
en 2: niamor, manque un peu de contraste aussi mais pas qu'au niveau du pelage
en 3: al le tyran des montagnes bien que palette restreinte
puis dans l'ordre décroissant:
grumf
homer
argoran
vasaloc
vargot

Le Mohdi a écrit:

1er : Kay! Pour moi, pas photos, une pièce vraiment sublime malgré des photos pas à la hauteur! La peau de l'ogre, bien que pas forcément dans mes goûts niveau finition, me plaît quand même au final! Bravo =)
2ème : Argoran! OWI les gobelins des forêts bien traités, mais je suis encore plus séduit par les socles
3ème : Grumf! Oui, j'adhère beaucoup à ce petit titant =) Un aspect général qui part dans le réaliste et non dans le cartoon, j'aime beaucoup =)
4ème : Homer! Traitement impeccable, mais ça manque de personnalité pour moi
5ème : Niamor! Un bon traitement encore une fois, mais le manque de profondeur et la couleur un peu pastelle me donne une impression d'inachevée...
6ème : Al! Oui, la figurine semble avoir un très bon rendu d'ensemble, un chouilla trop de brossages peut-être (mais maîtrisé, donc passer à une technique plus poussée maintenant?) mais les photos...
7ème : Vasaloc! Original, original mais manque un peu de profondeur aussi! Les aplats sont bons, un poil épais encore peut-être mais l'application de la peinture en général est bonne. Peut-être pousser d'avantage les ombrages et éclaircissement te permettrait d'améliorer ton rendu de manière intéressante
8ème Vargot! Une véritable impression de voir une figurine en WIP, le noir étant la sous-couche... Je n'adhère pas :p


Chuck a écrit:

1- Kay: Belle peinture pour une fig qui l'ai tout autant. Le contraste entre le cavalier et la monture fonctionne bien, même si le cavalier est un poil sombre et la monture manque elle aussi d'éclaircissement.
2- Argoran: Belle cohésion, notamment grâce aux socles. La peinture n'est pas en reste. Certains dégradés sont peut-être un peu trop brutes
3- Grumf: J'aime! La peinture de le l'araignée est top. On a presque l'impression que c'est une vraie. Mais je trouve qu'il y a un peu trop de couleurs différentes, qui empêchent le regard de se poser sur une partie précise.
4-Homer: un schéma classique, mais efficace. La peinture est propre. Belle réalisation.
5- Niamor: du bon table top. Un tatouage parfaitement maîtrise, mais le socle est un peu trop gris et ne convient pas avec ta peinture plutôt claire.
6- All le Tyran des Montagnes: la peinture a l'aire d'être vraiment pas mal. Mais les photos ne rendent pas honneur à ton travail. Difficile d'en dire plus, même si j'ai l'impression que la peintre est top.
7- Vargot: du table top plus qu'honnête. Même si l'ensemble est très sombre. Il manque les éclaircissements pour donner un peu de peps à ta fig.
8- Vasaloc: La fig est chouette, une bonne base pour tes travaux futurs. L'ensemble manque d'assombrissement et d'éclaircissements (l'étape supérieur ).


Encore une fois merci à tous Fier !

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Résultats du concours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de peinture   Résultats du concours de peinture Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:53

Bravo à tous, car il a été difficile d'en départager certains.

Et TOUS ont apportés de jolies figurines.
Alors encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Résultats du concours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de peinture   Résultats du concours de peinture Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:21

Bravo les gueulards !
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Résultats du concours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de peinture   Résultats du concours de peinture Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 8:20

Aaaaaargh !
Deuxième parce Kay a posté sa fig juste à la dernière minute Green ... Je vais devoir envoyer mes zigouillards en mission très spéciale pour faire comprendre à ce chasseur ce que c'est que d'être chassé Twisted Evil ...

Bravo à tous pour votre particiption et surtout bravo à Kay pour sa fig qui est superbe !!!!! Bravo

En tout cas concours très sympathique avec plein de participants et ça, ça fait plaisir Wink ...

Dommage pour la fig de LVCLM qui est aussi superbe !
Je suis content car je suis juste devant Grumf Green ... A charge de revanche part'naire Laughing !!

Vivement le prochain !!

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Résultats du concours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de peinture   Résultats du concours de peinture Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:12

Argoran a écrit:


Dommage pour la fig de LVCLM qui est aussi superbe !

Je décide que tu deviens premier ! Green

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Résultats du concours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de peinture   Résultats du concours de peinture Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:30

biiip preuve de flagrant délit de corruption, et de retournement de modo
biiipp lâché de squigs

XD
C'est vrai qu'elle est belle ton araignée LVCLM, t'aurais été un sacré concurrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Résultats du concours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de peinture   Résultats du concours de peinture Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:08

Marius, la violence ne résoud rien, LVCLM est un gobz complètement impartial et je suis tout à fait d'accord avec lui Rire Laughing !!

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Résultats du concours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de peinture   Résultats du concours de peinture Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:31

Qui parle de violence, je parle de nourrir mes squigs Siffle
Et puis quand le problème est dévoré, il n'y a plus de problème Razz

Sinon, c'est clair qu'en voyant les participants, il y a du niveau sur le forum, va falloir te démener encore plus la prochaine fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Résultats du concours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de peinture   Résultats du concours de peinture Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:28

Grumf
Je tiens à féliciter tous les concurrents pour leurs œuvres Bravo Bravo Bravo
Ce fut un beau concours, j'espère juste qu'au prochain il y aura encore plus de participants ! Wink
Je garde mes plus beaux applaudissements à KAY qui marque son retour par une victoire
J'ai bien eu raison de te mettre la pression car ton monstre est vraiment superbe Coeur
par mon binôme : "le l'aurai un jour , je l'aurai !"(Mouvement Anti Argoran Frénétique" Fumeur
Ce concourt m'aura permis de terminer ma grosse arakmachin qui aurait trainé plus longtemps sans ces délais restreints
Bref que du bonheur! Danse

_________________
Résultats du concours de peinture 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Résultats du concours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de peinture   Résultats du concours de peinture Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:56

Bonsoir les Geulards,

Hé bien c'était bien beau tout cela ! Félicitations aux participants et un +1 pour Kay.


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Résultats du concours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de peinture   Résultats du concours de peinture Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:11

Merciiiiiiiiiiiiiii!

Vous êtes les meilleurs les gueulards! Très sympa d'avoir accepté ma figurine à (après?) la dernière minute, franchement, c'est cool, je vous remercie mille fois, parce que sans ce concours, j'aurais eu beaucoup de peine à me mettre franchement à cette figurine qui tant niveau montage que peinture demande tout de même pas mal de temps!

Je sais pas comment j'ai pu passer autant de temps sans venir ici, vous êtes vraiment chouettes! Bravo

Et surtout bravo à tous les participants et merci au jury pour son travail! Vivement le prochain concours que j'aie de nouveau une motivation! Au vu des remarques je vais voir pour faire encore un éclaircissement sur ma bestiole...

@Argoran: Je les attends tes zigouillards! Twisted Evil (qui sont superbes d'ailleurs!)

Bref, encore merci. Very Happy

Kay, content.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du concours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de peinture   Résultats du concours de peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du concours de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du concours
» [Résultats] Interfora III, la Finale !
» peinture sur toile ou peinture sur fig ???
» Concours de récit n°2 - résultats et œuvres
» Concours : Ki ki lé cho pour l'hiver, votes et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: