| Résultats du concours | |
|
+5Argoran TontonGobs grumf LE MOhdi chuck 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Résultats du concours Mar 14 Mai 2013 - 11:07 | |
| Bonjour, Voilà, j'ai effectué le décompte des points (désolé pour le retard, mais j'ai été très pris dans la vraie vie...). Donc attention roulement de tambour: 1°: Roben 2°: Giempé 3° Argoran Une nouvelle fois, félicitation à tous les participants. Bravo à Roben qui réprésentera fièrement notre forum et qui au vu de la qualité de peinture, aura même des chances de gagner... Cordialement Chuck . | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Résultats du concours Mar 14 Mai 2013 - 12:25 | |
| Congratz' les gars!! De jolies figurines vraiment, et ces derniers temps, beaucoup d'entre vous ont progressé! Continuez comme ça | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Résultats du concours Mar 14 Mai 2013 - 17:57 | |
| | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: Résultats du concours Mer 15 Mai 2013 - 10:30 | |
| Félicitations à Robèn ! Et félicitations aux autres aussi, ils le méritent ! (mode chauvinisme du forum ouvert) On va les piler ! (mode chauvinisme du forum fermé) | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Résultats du concours Mer 15 Mai 2013 - 10:46 | |
| Bravo Robèn !! 1ère place amplement méritée !!!! Et merci et bravo à tous les participants | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Résultats du concours Mer 15 Mai 2013 - 12:52 | |
| Nous pouvons même doublement féliciter Robèn puisqu'il représentera aussi Ulthuan vs Naggaroth avec un superbe magicien haut elfe dont la peinture devrait même mieux le classer que son chaman gobelin (si je peux me permettre ici un petit pronostic). J'en profite aussi pour féliciter ici Argoran qui gagne la première place sur Karak Draka avec un très beau seigneur des runes . - TontonGobs a écrit:
- Félicitations à Robèn !
Et félicitations aux autres aussi, ils le méritent ! Dommage que tu n'ais pas pu choisir de 2ième ni de 3ième dans ton vote . | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Résultats du concours Mer 15 Mai 2013 - 17:29 | |
| Bien joué à Roben Et bravo aussi aux autres Thomasking, qui aurait bien aimé avoir un point quand même | |
|
| |
robèn Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Résultats du concours Mer 15 Mai 2013 - 20:00 | |
| Merci à tous et bravo tout le monde ! Je pense que les votes ont été bien serré pour le coup... | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Résultats du concours Jeu 16 Mai 2013 - 20:10 | |
| Félicitation Robèn Bravo a tous les participants pour vos oeuvre . - Citation :
- Nous pouvons même doublement féliciter Robèn puisqu'il représentera aussi Ulthuan vs Naggaroth avec un superbe magicien haut elfe dont la peinture devrait même mieux le classer que son chaman gobelin (si je peux me permettre ici un petit pronostic).
+1 , entièrement d'accord . - Citation :
- J'en profite aussi pour féliciter ici Argoran qui gagne la première place sur Karak Draka avec un très beau seigneur des runes
+1 là aussi mais Cordialement @+ | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: Résultats du concours Lun 20 Mai 2013 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du concours | |
| |
|