Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [2500pts] pour milieu dur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remimaelle
Snotling en rut



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2011

[2500pts] pour milieu dur Empty
MessageSujet: [2500pts] pour milieu dur   [2500pts] pour milieu dur Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:36

seigneur:380pts
-dessosseur 380pts
magie Niv 4+lame d'escrimeur+baton interdit+armur respendisante


heros:357pts
-ventre feu 190pts
magie Niv 2+lame relique+potion de celerite+anneau rubit de ruine

-cogneur 167pts
GB+armure de bonne etoile+arme add


base:729pts
-10ogres 340pts
EMC+arme add

-8 ventre dur 389pts
EC+banniere de discipline


special:694pts
-3 ferox 230pts
armure lourd+point de fer+EC

-3 ferox 230pts
armure lourd+point de fer+EC

-4 crache plomb 192pts
EM

2*1croc de sabre (21*2) 42pts

rare:340pts
-2 boute fer (170*2) 340pts

2500 tout pile quand dite vous?

Stratégie en gros

Les deux pack de base au centre, les férox vers les ventres dur et les craches plomb de l'autre coté avec 1 croc de sabre de chaque coté pour les contre charge et charge combinée et les boute fer ben... suivant les monstre!!!

La magie du feu, sert pour les étherés et les endu 4 ou moin.
La gastro pour gardé le dessosseur longtemps et up mes ogres

merci pour vos future avis!!!



Dernière édition par remimaelle le Mar 8 Nov 2011 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[2500pts] pour milieu dur Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] pour milieu dur   [2500pts] pour milieu dur Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:45

Une belle liste assez dure, les seuls détails que je changerais,

-le poing de fer sur les Ogres à la place de l'arme supplémentaire, la sauvegarde de parade et le point d'armure en plus, c'est quand même pas rien, la parade, oui c'est du 6+ mais quand tu sauves une ogre, ça passe rudement bien...

-une bannière en peau de dragon sur une de ces unités de Férox, elle est incroyable cette bannière, renforce leur impact de manière impressionnante, si tu arrives à gratter des points quelque part, je te la conseille... surtout sur eux!

Sinon, elle est sympa, y'a pas de mangeurs d'hommes qui ont sympas (j'adore le concept surtout) mais avec deux unités de Férox ça devrait aller, d'autant plus qu'il faut faire des choix des fois... Et les deux Boute-fers, ça c'est bien crade!
Twisted Evil

Question en passant, la potion de célérité sur le Ventre-feu, c'est pour quoi? Rapport à la régénération?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

[2500pts] pour milieu dur Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] pour milieu dur   [2500pts] pour milieu dur Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:12

Le souffle à I5 à mon avis.

Belle liste bien dure, j'aurais pu écrire la même. La seule chose que je ferais c'est suivre les recommandations ci-dessus, elles sont judicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

[2500pts] pour milieu dur Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] pour milieu dur   [2500pts] pour milieu dur Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:03

Bonsoir,

Effectivement, les 2 BF sont bien immondes. Sinon la liste est bien construite. Comme mes camarades du dessus, un poings d'acier c'est mieux. La bannière en peau de dragon est juste énorme, c'est un incontournable. Après je dirais que l'anneau de rubis de ruine ne sert pas pas vraiment sur le VF selon moi, ensuite je suis pas fan de tout les OM sur tes perso.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
remimaelle
Snotling en rut



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2011

[2500pts] pour milieu dur Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] pour milieu dur   [2500pts] pour milieu dur Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:43

bonsoir a tous, merci pour vos avis

- Pour les mangeurs d'homme eh ben comment dire... ils faut faire des choix Pensif et les ferox je suis Coeur

- La potion de célérié c'est effectivement pour l'INIT 5

- Sinon il es vrais que l'anneau rubis de ruine est superflux, si je le retire ainsi que les champions des ferox ,celui des VD et la potion de célérité(ou la lame relique, mais après je n'ai plus que le dessosseur pour les éthérés au CaC).
Je récupère 60pts qui peuvent me permettre de mettre l'étandard en peau de dragon a un ferox et les poinds d'acier sur les ogres

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500pts] pour milieu dur Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] pour milieu dur   [2500pts] pour milieu dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500pts] pour milieu dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RO : 2500pts pour vaincre!
» O&G[2500pts milieu amical]
» 500 pts Ogres pour campagne milieu dur.
» [2500] Pour survivre dans un milieu dur !
» [2500pts] MSU pour un tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: