Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Boucher. Mer 2 Nov 2011 - 18:32 | |
| Vu qu' en ce moment il y a une recrudescence d' ogres sur ce forum et que je joue O&G; je tenais tout de même à apporter ma contribution. Voici donc une source d' inspiration (ou pas ;p) pour vos chers désosseurs et bouchers. En espérant vous avoir fais marrer . | |
|
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Boucher. Mer 2 Nov 2011 - 19:14 | |
| Excellent, mais malheureusement tu (ou ton ami) es trop mince pour figurer un Ogre, cependant l'idée est très drôle ^^ Ps : c'est gentil d'avoir découpé ta monture pour nous Haghar. | |
|
gigaman Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : Genève en suisse Armées jouées : orques et gobelins, Hommes-lézard Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Boucher. Jeu 3 Nov 2011 - 17:33 | |
| moi je dis bien joué pas assez de sang!!! plus de tripes!!! mais à part ça l'idée est pas mal | |
|
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Boucher. Ven 18 Nov 2011 - 12:26 | |
| C' est bien moi sur la photo! Et pour ce qui est du sang et des tripes, a ma grande surprise, y en avait pas tant que ça. Ah le cinéma, ça nous met des stéréotypes en tête qui sont si loin de la réalité. | |
|
Saillard Orc noir
Nombre de messages : 248 Localisation : Le Continent Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Boucher. Sam 19 Nov 2011 - 17:39 | |
| - Maximaork a écrit:
- C' est bien moi sur la photo!
Et pour ce qui est du sang et des tripes, a ma grande surprise, y en avait pas tant que ça. Ah le cinéma, ça nous met des stéréotypes en tête qui sont si loin de la réalité. C'est peut-être que la bête a été saignée au préalable ^^. | |
|